Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Replay de "Fort Boyard" - 2019 - Episode 3

Recommended Posts

Aujourd'hui il n'y a pas de suite, c'est du rugby féminin en fin de soirée :Y:

 

Fort Boyard
Diffusé sur RTBF.be le vendredi 5 juillet 2019 à 21:00

 

En ce samedi 6 juillet, France 2 dévoile le troisième numéro de la saison 30 de Fort Boyard . Olivier Minne est accompagné de six personnalités dont l’objectif est de réunir le maximum de gain au profit de l’association « Secours populaire français ».

L’équipe est menée par le duo de rappeurs Bigflo & Oli. Les frères toulousains ont récemment annoncé une pause dans leur carrière musicale après quatre ans de succès. Pour leur périple dans le fameux fort, ils sont accompagnés des Youtubeurs, Mcfly & Carlito. Ces derniers ont confié sur leur chaîne avoir réalisé « un rêve d’enfant » en participant à l’émission. La « Team Youtube » est complétée par Audrey Pirault, également connue pour avoir été membre du Studio Bagel sur Canal+. Enfin, Camille Cerf, élue Miss France 2015, vient prêter mains fortes à ce casting.

 

Pour télécharger : RTVN_Fort-Boyard_2019_Episode-3.mp4


 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci, une très bonne soirée devant Fort Boyard l'équipe s'est bien débrouillée, coup de coeur pour Camille Cerf et pour le geste de Big Flo et Oli pour avoir rajouter 10 000 euros.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Similar Content

    • By Skorpio
      Fort Boyard
      Diffusé sur RTBF.be le vendredi 12 juillet 2019
       
       
      Ce samedi 13 juillet 2019, France 2 dévoile le quatrième prime de la saison 30 de Fort Boyard . Aux côtés d’Olivier Minne, six personnalités ont pour objectif de réunir le maximum de gain pour l’association « Les Bonnes Fées ». Celle-ci vient quotidiennement en aide aux personnes les plus démunies, atteintes de maladies et/ou isolées. Plus globalement, l’association tient à sensibiliser le grand public à la notion d’entraide, en se basant sur le respect, la générosité et l’écoute des autres.
       
      Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019, a pour mission de mener son équipe à travers les différentes missions proposées par le père Fouras et les membres du fort. Pour cela, elle est accompagnée de Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France et vainqueur du concours de beauté en 2002. La comédienne et humoriste Nicole Ferroni est la troisième participante féminine. Les chanteurs Lenni-Kim et Francis Lalanne viennent également prêter mains fortes au groupe. Enfin, le collectionneur et chroniqueur de Touche pas à mon poste, Pierre-Jean Chalençon, complète le casting.
      Toutelatele.com
       
       
      Pour télécharger :  RTVN_Fort-Boyard_2019_Episode-4.mp4
       
       
       
    • By Skorpio
      Fort Boyard - Emission 2
      Diffusé sur RTBF.be le vendredi 28 juin 2019 à 22:55
       
      Adil Rami, Maëva Coucke, Géraldine Lapalus, Marine Lorphelin, Benoît Dubois, Mourad Ameur et Moïse Santamaria montent à l'assaut du Fort et jouent pour le compte de «Solidarité Femmes». Pour dénoncer les violences qui s'exercent à l'encontre des femmes et en particulier les violences conjugales, cette coordination d'associations issues du mouvement féministe a vu le jour à la fin des années 70. Les associations «Solidarité Femmes» accompagnent chaque année plus de 30 000 femmes victimes, hébergent plus de 3000 femmes et autant d'enfants. C'est avec ce combat au coeur que l'équipe affronte les épreuves imaginées par le Père Fouras à l'occasion du 30e anniversaire du jeu.

      Pour télécharger :  RTVN_Fort-Boyard_2019_Episode-2.mp4
      Multiup est parfois accessible, parfois pas ce soir. Si la page ne s'ouvre pas , réessayez plus tard ou chargez par la page de streaming
       

       
       
    • By Skorpio
      Fort Boyard
      Diffusé sur RTBF le vendredi 21 juin 2019 à 20:50
       
       
      Fort Boyard fête ses 30 ans. Pour cet anniversaire, Olivier Minne, le Père Fouras et toutes les figures emblématiques du Fort préparent une saison pleine de surprises. Pour ce premier numéro, Bruno Guillon, Camille Lacourt, Anne-Gaëlle Riccio, Elodie Gossuin, Laurent Maistret et Gérard Vivès jouent pour l'association «Sourire à la Vie», qui a pour objectif d'aider les enfants diagnostiqués d'un cancer à traverser, dans les meilleures conditions possibles et en pleine possession de leurs ressources, les épreuves de la maladie ainsi qu'à garder leur vie d'enfants faite de jeux, de rêves et d'épanouissement.
       
      Pour télécharger :   RTVN_Fort-Boyard_2019_Episode-1.mp4
       
    • By Skorpio
      Fort Boyard
      Diffusé sur RTBF.be le vendredi 20 juillet 2018
       


      Avec : Valérie DAMIDOT, animatrice, Artus, humoriste, Alexandra ROSENFELD, Miss France 2006, Cartman, humoriste, Ariane BRODIER, humoriste et Hugo CLEMENT, journaliste. L'équipe jouera pour IMAG'IN, une association humanitaire qui a pour objet de favoriser partout dans le monde l'accès à l'éducation, d'apporter un soutien moral et d'améliorer les conditions sociales et sanitaires de populations victimes de la misère et de l'exclusion.

      Pour télécharger : RTVN_fort-boyard_emission-4_21_07_2018.mp4
       

       


      Ce message a été promu en article
    • By Skorpio
      Fort Boyard - Emission 3
      Diffusé sur France 2 le samedi 7 juillet 2018 à 20:55 - Durée : 2 h 14
      Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Jean-Michel Aphatie, Maxime Switek, Abdel Alaoui et Eleonora Galasso : les membres de l'équipe du magazine «C à vous», de France 5, ont répondu à l'appel du fort. Ils jouent pour le compte de l'association Guy Etienne, qui travaille pour l'amélioration de la qualité de vie des patients et de leurs familles au sein d'un centre d'oncologie de la Rochelle. Pour affronter les redoutables épreuves concoctées par le Père Fouras et ses sbires, les candidats doivent, comme d'habitude, montrer toute l'étendue de leur courage, de leur endurance et de leur sagacité.
      Pour télécharger : RTVN_fort-boyard_emission-3_07_07_2018.mp4
       

       
×
×
  • Create New...