Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Replay de "Les plus belles vacances" [Tf1 - 2019]

Recommended Posts

Merci pour les 3 premiers ! C'est la semaine du 12,non?!  

Alors pour les 2 soeurs, drôlement exigeantes,dis donc! Non ça ne va pas,la table à manger est pour 8 personnes et on est 8, alors il n'y a plus de place pour que les enfants jouent!!!:tease:. On mange ou ??? Ils sont dingues,avec leurs enfants !!! Mais j'aurais fait le mm choix! Je vais noter car il est trop bien placé et génial qd pas de voiture !!! Par contre j'aurais bien fait une ou deux nuits dans les arbres,je connais déjà les toilettes sèches lol, mais sans voiture...  

Le cabanon, c est bien pour la mer, mais il est petit et mal divisé

j aurais fait la cuisine salon en bas et deux chambres en haut

le loft est tres beau, mais avec un enfant de 4 ans c est tres dangereux 

pour la petite famille, ils ont fait le bon choix

moi en ce qui me concerne, a cause que le cabanon est mal divisé, 

je vais prendre le loft mais pas avec enfant

Fini la semaine du 5! Les danseuses m'ont énervée, mais en fait je les ai trouvées attachantes !... Je fais une semaine à la villa sur la mer,et une chez Bruno,la villa avec piscine... Qd tu penses que ce mec y habite toute l'année... Quelle chance ! Bon, camping paradis après dodo. Réceptionné ma trottinette, été à Carrefour avec, et Sean s'est coupé avec ! Il saignait pas mal alors le poste de secours l'a soigné,mais si demain ça saigne encore,on est le 15, y a ni pharmacie ni médecin... Allez! Zen! Bonne soirée à vous ! 

+ jeudi https://www.realtv-news.com/forums/topic/21613-vidéos-replay-de-les-plus-belles-vacances-tf1-2019/?do=findComment&comment=665879

J'aurais fait le même choix qu'eux (dans leur situation).

A part ça, j'ai pas très bien compris. Ils veulent de l'intimité, ils n'aiment pas une terrasse où on peut les voir mais ils aiment bien un dortoir avec 36 lits et une salle avec des douches communes.

+ vendredi

Je prends le 1 sans hésiter, peut-être le 2 si je dois emmener des enfants

Il y a 18 heures, titiazina a dit :

Ils ont bien choisi,trop cher pour moi

Souvent je choisis l'un ou l'autre mais je les trouve trop cher très souvent. Pour ce prix là je vais à l'hôtel ou je prends l'avion et je vais jusqu'en Espagne, c'est bien moins cher :D 

Il y a 5 heures, Skorpio a dit :

+ vendredi

Je prends le 1 sans hésiter, peut-être le 2 si je dois emmener des enfants

Souvent je choisis l'un ou l'autre mais je les trouve trop cher très souvent. Pour ce prix là je vais à l'hôtel ou je prends l'avion et je vais jusqu'en Espagne, c'est bien moins cher :D 

Le problème des vacances en France c'est le prix! Si je pouvais prendre l'avion,je partirai et ferai de beaux voyages ! Le genre Pierre et Vacances où j'ai été à plusieurs reprises, c'était 5400€ en haute saison ! Pour deux semaines sur la côte d'Azur ! C'est pour ça que je pars à la Toussaint ! 

Là,en Corse avec Sarah et Daniel,un coup de cœur pour les trois: bergerie de charme où Sean m'a dit qu'il ne s'ennuierait pas,le bungalow au bord de la mer bien sûr !!!, et le village vacances ! Pour le coup j'espère bien faire les 3! Pas cher en plus!

La mère m'a énervée pour la piscine ! Elle est inquiète mais le fait d'être dans un bungalow à 10 m de la mer ou qu'il y ait un escalier pour les chambres ne l'effraie pas!!! Euh... C'est d'abord la surveillance des parents !!! Ils sont deux,en bonne santé : arf!!! 

Bien aimé Linda, dynamique,et très rigolote. Sympa le couple ! Je comprends ton commentaire Viviii!!! C'est quoi ce cabanon ??? Le mec était bourré,ou quoi?! Non, c'est juste hallucinant lol! De toute façon leur plage est moche ! 

Le loft est sympa,il faudrait déplacer les meubles étagères pour bloquer l'accès aux marches...  Mais idem,tu n'y fais rien sans voiture !

Vais prendre l'adresse du camping,un peu cher, à voir les animations qui restent hors haute saison ( souvent par ex ils ne chauffent plus la piscine par ex,alors en octobre-novembre... ), Pas fan du salon mais chambres bien... 

Et puis vais aller me recoucher aussi !!! Bisous à tous !

Alors les surfeurs ont très bien choisi et c'est ultra sympa cette idée de thème pour une auberge de jeunesse ! J'en ferais bien une pour les cosmétiques-addicts mais si les filles se crêpent le chignon... Vais aller voir pour l'appartement sur mer car pas cher qd mm: faut voir... 

Fini la semaine avec le couple. Un peu embêtante,la mère,non?! Et elle a pris la villa,trop chère, dangereuse pour les filles tout comme la piscine aussi et crique hyper dangereuse où je ne mettrai pas les pieds,pas envie de finir comme le pauvre Simon Gauthier : REP...

Le village vacances est vraiment bien,mm s'il est loin de la mer, à voir s'il y a des navettes... 

Quant à l'appartement sur mer, ça se passe comment,qd ils font leurs plans? C'est en rentrant de boîte au petit matin,bien imbibées ? Parce que l'escalier, là... Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...