Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Replay de "Les plus belles vacances" [Tf1 - 2019]

Recommended Posts

Bon... Tombée en trottinette hier qui est dead... Urgences, rentrés à 3h du mat. C'est la jambe gauche qui a pris, celle sur laquelle je dors depuis un an,mais rien de cassé,mm si g un mal de chien...

Les cousins sont gardés par Viviii si j'ai bien compris ?!:a0802:.  Anthony n'a jamais fait de télé réalité ? En tout cas il ressemble à mon cousin mais on s'en fout ! J'aurais pris la villa sur la mer, sans hésiter. La villa design est bien mais à 15 min en voiture qd t'as pas de voiture...:P

Bon,on part qd? Avec Viviii, comme on a besoin de se reposer régulièrement,on prend les dépendances lol! :D

Dangereux les trottinettes :fou2:

+ vendredi https://www.realtv-news.com/forums/topic/21613-vidéos-replay-de-les-plus-belles-vacances-tf1-2019/?do=findComment&comment=665269

Je prends la villa sans hésiter, débrouillez vous avec le reste :nanana:

Pour aller dans un truc sans pièce à vivre, je vais à l'hôtel

La cabane dans les bois à une demi heure de tout, même pas en rêve :D

Je sais,mais pendant deux ans elle m'a permis de me déplacer,je peux pas marcher longtemps et qd il fait chaud sur Paris...

Daniela, pas très drôle la fille,et Vincent : quel beau gosse !!!:a0802: La cabane dans les bois en amoureux,la roulotte avec mon fils mm si j'aurais peur qu'il tombe avec la vue magnifique sur le lac,et je pourrais aussi aller à l'hôtel 4 étoiles : pour une semaine je peux tout faire et pas de réel coup de cœur... 

Il y a 13 heures, titiazina a dit :

Bon... Tombée en trottinette hier qui est dead... Urgences, rentrés à 3h du mat. C'est la jambe gauche qui a pris, celle sur laquelle je dors depuis un an,mais rien de cassé,mm si g un mal de chien...

Titiazina, tu peux venir discuter avec nous sur le topik Bonjour Bonsoir ?
J'espere que tu vas mieux
Bisous

Il y a 11 heures, sylviane a dit :

Titiazina, tu peux venir discuter avec nous sur le topik Bonjour Bonsoir ?
J'espere que tu vas mieux
Bisous

Coucou !

Tu peux me donner le lien? J'essaierai,car t'as remarqué je passe tjs en coup de vent ! En plus je dois me choisir une autre trottinette alors ça va prendre du temps...

Bof pour le reste. Toi, j'espère que tu vas bien.

Gros zoux Sylviane ! 

Les jumelles sont neuneus,non?! En tous cas,pas très cultivées. Bref! Je prends aussi le gîte de charme,cad la chapelle. C'est vraiment une expérience. Je dors ds la petite chambre avec sdb et mon fils en haut lol! 

Il y a 12 heures, titiazina a dit :

Coucou !

Tu peux me donner le lien? J'essaierai,car t'as remarqué je passe tjs en coup de vent ! En plus je dois me choisir une autre trottinette alors ça va prendre du temps...

Bof pour le reste. Toi, j'espère que tu vas bien.

Gros zoux Sylviane ! 

Bien volontiers car tu me manques, toi aussi, et ViViii aussi, la bas

Je te le mets au dernier message, que tu ne cherches pas ;)

Bisous bisous

Il y a 16 heures, sylviane a dit :

Bien volontiers car tu me manques, toi aussi, et ViViii aussi, la bas

Je te le mets au dernier message, que tu ne cherches pas ;)

Bisous bisous

Merci Sylviane !!! Tu es tjs tellement profondément gentille que tu me donnes les larmes aux yeux ! Arrête lol! Je prends note ! Là tu vous,je n'ai pas encore dîné... Suis débordée avec Sean,ses crises et ses devoirs... Et mes jambes... Je viendrai, promis !...

Gros bisous à vous!!!

Nick, c'est pas plutôt la chapelle ( concept que j'adore !) qui te fairait un peu peur? Car la bastide ( la déco juste pas possible !!!) est super isolée aussi, malgré la piscine et le très beau jardin !:P

Bon,la famille à bientôt 5 là, je prends comme eux l'appart sur la mer ! Me demande si c'est pas à la tour fondue de Hyères ou au port de Hyères où on embarque pour les îles d'Or! Vous avez entendu? " Porquerolles,c'est les plus belles plages du Sud !" Trop hâte d'y être !  

Il y a 8 heures, titiazina a dit :

c'est pas plutôt la chapelle ( concept que j'adore !) qui te fairait un peu peur?

Tu crois qu'elle est hantée ?  :fou2: La petite chapelle est belle mais trop isolée et même si elle est très bien aménagée, pour moi c'est trop sombre, pas assez de lumière naturelle,  je ne suis pas  une taupe :D

Il y a 16 heures, Skorpio a dit :

Tu crois qu'elle est hantée ?  :fou2: La petite chapelle est belle mais trop isolée et même si elle est très bien aménagée, pour moi c'est trop sombre, pas assez de lumière naturelle,  je ne suis pas  une taupe :D

Lol! Non,sans être hantée,je pense que certaines personnes ne sont pas à l'aise dans des lieux religieux, notamment pour y dormir ! La luminosité... Génial pour moi car je porte été comme hiver des lunettes de soleil ! 

Les deux Belges... Trop sympas !!! C'est pour ça que j'adore les Belges ! Ils sont spontanés et disent ce qu'ils pensent,sans faire de chichis à la française !( On parle mm pas des Américains alors!). Ils sont nature! Et le rire de Valérie,la jf, tellement rafraîchissant !!! Rien ne me plaît, surtout pas les bulles lol,je reste chez moi !!! Car si je me couche sur le voilier je ne peux plus me relever !!!:lol:

+ mardi .

Mon choix c'est la bergerie. J'aime bien le bord de mer mais ces logements  sont plutôt des baraques  :D

C'est la dernière semaine  :

Le combat des régions reprend

Ce lundi 12 août, TF1 débutait l’ultime semaine de la saison 2 des Plus belles vacances. Le divertissement a battu son record d’audience en présence de 1.8 million de téléspectateurs. La chaîne était leader grâce à des parts de marché de 16.7% auprès de quatre ans et plus et de 19% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En 2018, Bienvenue chez nous avait convaincu 1.71 million de personnes, soit 16.1% du public, le lundi 13 août. Le concours de Christophe Dechavanne signera son grand retour sur une nouvelle édition du « Combat des régions » le lundi 19 août. Celle-ci sera étalée sur cinq semaines.

Le 12/08/2019 à 08:31, Skorpio a dit :

Qd tu n'as pas" vider l'éditeur..."!:D

Pour les cousins séducteurs (MDR), je prends le cabanon de pêcheur,face à la plage et pour le prix, je peux faire abstraction de la déco du salon!;)

Cool pour la fin, j'ai enfin trouvé et commandé une trottinette,et je fais l'ordi et j'ai encore DALS 6 et 8... Par ex... J'ai toutes les vidéos sur les attentats jamais regardées à part une ou deux,car je pleurais de trop,tous les Awards etc.... :6:

Ahhhhhh! Yes! Bon,les parents qui pensent sans cesse à leurs enfants m'ont saoulée lol! Damidot a raison : qu'ils aillent en colonie de vacances ! Moi qui ne suis pas camping et qui aurais peur que les bêtes traversent la tente,je prends qd mm le camping ! J'avais noté les gorges du Verdon en destination de vacances, et sans voiture,il y a tout sur place ( Sean aussi avec animateurs,hop!) et accès au lac: conquise !!!