Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Replay de "Les plus belles vacances" [Tf1 - 2019]

Recommended Posts

Les plus belles vacances -  Semaine du  15 juillet

Pour télécharger :  https://1fichier.com/?sp7wxezcilomy1n2mmdk&af=62851 (je laisse le lien 1fichier.com parce multiup déconne ce soir)
En streaming :  Les_plus_belles_vacances_-_Groupes_d_amis_TF1_2019_07_15_18_15.mp4

Pour télécharger : Les_plus_belles_vacances_-_La_famille_nombreuse_TF1_2019_07_16_18_15.mp4
En streaming : Les_plus_belles_vacances_-_La_famille_nombreuse_TF1_2019_07_16_18_15.mp4

Le 26/06/2019 à 20:13, Skorpio a dit :

+ mercredi

Marrant le petit couple, on dirait un couple de téléréalité (la grossièreté en moins :D )

Rien d'exceptionnel aujourd'hui , des trucs trop petits, juste bons pour passer une nuit et j'aurais fait le même choix qu'eux.

Merci pour les deux premières semaines !!! Qd il y a un catamaran et une villa de luxe, je suis incapable de choisir, vraiment !...

Sinon, c'est fou, concernant les jeunes,je me suis fait la même réflexion,ça m'étonnerait pas qu'on les voit bientôt ds une télé réalité,eux!!!

Gros coup de cœur pour le village de vacances les pieds ds l'eau,avec les bungalows sur le sable !!! J'ai déjà retrouvé des endroits comme ça et ensuite j'y pars,mais là,chou blanc... Quelqu'un a-t-il cherché ? J'ai vu la syllabe " son" ,le reste était caché et ils ont une sorte de logo comme un coquillage ou une sorte de neuf... J'aimerais vraiment partir là bas un jour! Pas toi Evandra78 ? :D

Il y a 10 heures, titiazina a dit :

Gros coup de cœur pour le village de vacances les pieds ds l'eau,avec les bungalows sur le sable !!! J'ai déjà retrouvé des endroits comme ça et ensuite j'y pars,mais là,chou blanc... Quelqu'un a-t-il cherché ? J'ai vu la syllabe " son" ,le reste était caché et ils ont une sorte de logo comme un coquillage ou une sorte de neuf... J'aimerais vraiment partir là bas un jour! Pas toi Evandra78 ? :D

Peux-tu me redonner la date exact et le nom des proprios pour rechercher le nom du village.

Oui ça donne envie en plus il est bien situé.