Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Replay de "Les plus belles vacances" [Tf1 - 2019]

Recommended Posts

les_plus_belles_vacances.jpg

Produit par TF1 Production
Animé par Valérie Damidot

Alors que les vacances d’été approchent, la pétillante Valérie Damidot  vous invite à découvrir des lieux de vacances uniques pour vivre un séjour de rêve !
Cette année, direction les plus belles destinations de vacances de France : la Corse, la Côte d’Azur, les Landes, le Lubéron, les Gorges du Verdon, le Pays Basque, l’Ile de Ré et la belle Provence… Autant de régions incroyables où on peut dénicher des hébergements hors du commun.

Pour cette deuxième saison, chaque jour, du lundi au vendredi, de nouveaux duos de vacanciers vont avoir une chance incroyable : visiter de sublimes lieux de vacances afin de choisir l’endroit idéal où ils poseront leurs valises.
Dans chaque lieu, un duo de propriétaires sera présent pour défendre ce lieu de vacances : entre la qualité et le confort de l’hébergement et les loisirs possibles, ils vont tout donner pour convaincre les duos de vacanciers.

Chaque jour les vacanciers auront une problématique bien précise :
• Une famille recomposée qui va passer ses premières vacances ensemble, 
• Deux amies qui veulent préparer l’enterrement de vie de jeune fille du siècle,
• Ou encore un jeune couple qui va partir en vacances en amoureux pour la toute première fois !

Les duos de vacanciers devront attribuer 2 notes à chaque lieu et sans se concerter : 
• 1ère note : l’Hébergement. Le lieu de vacances est-il fait pour eux ? Le confort est-il au rendez-vous ? L’équipement est-il à la hauteur de leurs attentes ?
• 2nde note : les Loisirs. Y-a-t-il suffisamment d’activités pour combler toutes les attentes des vacanciers ? 
Les visites se dérouleront sous le regard des autres propriétaires qui n’hésiteront pas à commenter les hébergements de leurs concurrents. Sans oublier les conseils avisés et la bonne humeur de Valérie Damidot dans cette compétition ensoleillée.

A l’issue de chaque épisode, le duo de vacanciers devra se mettre d’accord et annoncera aux propriétaires qui sera le grand vainqueur parmi les 3 hébergements.
Le propriétaire du lieu gagnant remportera la somme de 500 euros, et les vacanciers, eux, auront la certitude d’y vivre « Les plus belles vacances » !

Et vous, êtes-vous plutôt maison d’hôte, villa au bord de mer ou catamaran de luxe ? Plutôt activités à gogo ou farniente sur la plage ? Comment les propriétaires vont-ils convaincre les futurs vacanciers de choisir leur hébergement ?

Bienvenue dans la plus grande compétition de lieux de vacances !

Semaine du 24 juin

Semaine du 1er juillet

Semaine du 8 juillet

Semaine du 15 juillet

Semaine du 22 juillet

Semaine du 29 juillet

Semaine du 5 août
Semaine du 12 août

+ mardi. J'hésitais entre 2 mais j'aurais fait le même choix :)

J'ai failli zapper tellement la fille était insupportable , princesse low cost avec des faux cils pour partir en vacances :lool:

+ mercredi

Marrant le petit couple, on dirait un couple de téléréalité (la grossièreté en moins :D )

Rien d'exceptionnel aujourd'hui , des trucs trop petits, juste bons pour passer une nuit et j'aurais fait le même choix qu'eux.

Il y en a qui ne manque pas d'air : un cabanon, c'est le paradis :roll: La vue sur mer , ok mais quand il dit vous aller être bien, un clic clac pour dormir, une barre pour suspendre vos vêtements et juste à côté un coin cuisine ou vous pourrez  cuire du poisson  :lool:  Le proprio ne doit pas savoir que l'odeur de friture c'est immonde sur les vêtements

pour en choisir un j'aurai pris le premier pour sa situation 

Je ne comprends pas comment dans la bulle on ose dire sans vis à vis il suffit que quelqu'un qui se trompe de bulle et oups j'ai tout vu :D

le dernier sympa mais je suis sûre d'être malade alors je ne préfère pas tenter j'ai déjà mal au cœur dans la piscine quand les garçons font des vagues :D

Il y a 12 heures, Skorpio a dit :

Il y en a qui ne manque pas d'air : un cabanon, c'est le paradis :roll: La vue sur mer , ok mais quand il dit vous aller être bien, un clic clac pour dormir, une barre pour suspendre vos vêtements et juste à côté un coin cuisine ou vous pourrez  cuire du poisson  :lool:  Le proprio ne doit pas savoir que l'odeur de friture c'est immonde sur les vêtements

et surtout, faut pas etre gené de présenté cela a la télé :roll: