Jump to content
Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Familles nombreuses : la vie en XXL (à partir du 6 juillet sur TF1)

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Skorpio a dit :

Et leur frigo riquiqui, c'est juste bon pour deux personnes pas pour une famille

il joue au tétris pour le remplir un deuxième ne serait pas du luxe

• Like 1

+ vendredi

Il y a de fameux numéros chez les enfants. Les jumeaux :1:  Au resto, je les attacherais sur la chaise et je leur mettrais une muselière :laugh:

Souk qui "fait  du sport". Elle ne risque pas de perdre un gramme

• Haha 1

+ mardi

Le père de la famille Gayat travaille dans le bâtiment mais il s'y connait plus en réseaux sociaux ou pour faire des mioches que pour monter un évier cahcemains.gif

• Haha 2

Posted (edited)
Il y a 23 heures, Skorpio a dit :

Le père de la famille Gayat travaille dans le bâtiment mais il s'y connait plus en réseaux sociaux ou pour faire des mioches que pour monter un évier

c'est sûre il est pas doué et ça n'a pas l'aire très solide tout ça

Edited by evandra78
  • Like 1

Posted (edited)

merci

entièrement d'accord avec la famille glu le parc d'attraction c'est tous ensemble même si les âges sont différents

Moi aussi je veux des bonbons :biggrin:

Edited by evandra78

+ jeudi

Il y a 3 heures, evandra78 a dit :

Moi aussi je veux des bonbons

Tu fais le même régime que la mère des starlettes ? :laugh: Comme elles se voient déjà chanteuses les pauvres. Il serait temps de leur ouvrir les yeux sur la réalité de la vie

La famille zero déchet ça fait un peu peur. Le mec qui transporte un paquet de vaisselle pour aller pique niquer :5: Tu prends des boites genre  tupperware, ça dure des années, il suffit de les relaver

• Haha 1

Le pyjama superman un vrai tu l'amour.

Pour faire des économies il n'a qu'a prendre son petit dej à la maison sachant que les enfants dorment en haut il ne les réveilleras pas

• Like 1

Posted (edited)

J'ai oublié je plains le gamin faire 2 bornes matin et soir pour aller à l'école à pied surtout l'hiver à Besançon avec le froid faut être courageux le temps de marcher + l'école + les devoirs il ne doit pas avoir beaucoup de temps pour lui

Edited by evandra78
  • Like 1

+ vendredi

Cette pauvre mère des triplés, c'est encore le foutoir chez elle. Heureusement elle n'a que 4  gosses
Le père des cathos est vite débordé quand il s'agit de cuire quelques saucisses et des patates. Heureusement que la mère lui a mis la marche à suivre :laugh:

L'activiste écolo qui met des coquilles d'oeufs autour de ses légumes pour que les limaces se piquent et s'en aillent   :1: (il faudrait lui dire que  ç a a plutôt tendance à les attirer)

• Haha 2

Merci pour vendredi.

Pauvre enfants dans la famille écolo obligé d'aller chez les copains pour manger du Nutella venez j'en ai 3 pots d'avance. Surtout que le pot en verre se recycle comme le plastique du couvercle et le contenu se transforme en excellent engrais pour les légumes. Bon d'accord l'huile de palme c'est moins écolo.

Avec un déjà quand il pleur parfois c'est dure mais là 3 à s'accrocher je comprends qu'elle est besoin d'aide elle a de la chance d'avoir sa belle mère et c'est très bien d'avouer que l'on crauqe c'est pas du tout qu'on est une mauvaise mère au contraire quand on ne sent pas bien il vaut mieux appeler à l'aide que de commettre l'irréparable.

• Like 1

+ mardi

Princesse Emie va voir DALS:rolleyes:

Les boulets qui montent une commode :1:

• Haha 1