Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Moundir et les apprentis aventuriers 4 - Résumé et lien du replay épisode 23

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Moundir et les apprentis aventuriers - Replay de l'épisode 23

 

L'épisode 23 de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 a été très mouvementé et si vous ne l'avez pas vu, on vous raconte tout ci-dessous.


Après la cérémonie des votes, les noirs et les bleus sont partis en duel. Et pour pouvoir rester dans l'aventure, les quatre candidats de W9 doivent déguster des plats qui sont plus ou moins bons... Et ce soir, ce n'était franchement pas appétissant ! Entre les mygales, les grenouilles séchées ou encore les vers de palmier : les candidats n'ont pas été gâtés ! Et finalement, c'est l'équipe bleue qui remporte ce duel. Les noirs sont donc éliminés... Enfin, jusqu'à ce que Moundir annonce qu'ils vont sur la plage de la dernière chance. Et on vous laisse imaginer les têtes qu'ils ont fait en retrouvant les oranges et les jaunes !


Pendant ce temps sur la plage des Apprentis Aventuriers, Maeva va parler à Sarah Lopez pour savoir si elle est vraiment l'ex d'Anthony... Et la jolie blonde nie tout en bloc ! D'ailleurs, Sarah Lopez est plutôt agacée par cette histoire et elle compte bien en parler à Anthony s'il revient du duel... Et justement, les bleus reviennent sur la plage ! Pour Maeva qui a été moquée par les internautes, c'est la catastrophe ! Illan, lui, est hyper triste en découvrant que Sébastien a quitté l'aventure... Et de son côté, Greg est heureux de retrouver Cynthia ! La jeune femme va ensuite voir Illan pour avoir une discussion... Ce dernier en profite alors pour lui dire qu'il n'aime pas qu'elle se rapproche de Greg !


Après le retour des bleus, Sarah Lopez s'isole avec Anthony pour lui dire ce qu'il se passe... Et par la suite, le jeune homme ne perd pas de temps pour en parler à Illan ! Si Anthony affirme qu'il n'a jamais couché avec Sarah, Illan reste sur ses positions. Une énorme dispute éclate entre eux et Jonathan décide de croire Sarah et Anthony. Sauf qu'Illan va balancer une autre bombe en parlant du tatouage que Sarah a en bas du dos... Un tatouage que personne n'avait vu ! Jonathan est complètement perdu... Demain dans le prochain épisode, des perles en or seront à gagner !

Melty.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...