Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

"10 Couples parfaits" 3 - Résumé de l'épisode 50 + lien replay

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Replay de "10 couples parfaits" saison 3 - Episode 50

Retour sur les temps forts de “10 couples parfaits” épisode 50, diffusé ce vendredi 7 juin 2019 sur TFX.

L’heure de l’ultime cérémonie des couples a sonné. Leur mission durant ces dix semaines d’aventure : découvrir les dix couples parfaits ! A ce jour, les célibataires n’ont réussi à identifier que 3 matchs parfaits malgré 11 love machines. Lorine et Steevy ayant abandonné le jeu, la somme en cas de victoire sera donc divisé en 18.

Choc - Ariel et Chani sont amoureux !

Lors de la dernière cérémonie, ils ont eu 7 faisceaux lumineux, relançant le jeu. Ce soir, soit ça passe, soit ça casse. Mais avant de savoir si l’issue de cette aventure est bonne, certains habitants ont quelques révélations à faire. Chani se présente devant Elsa avec Ariel. La benjamine du groupe a une annonce à faire : “J’ai rencontré quelqu’un d’extraordinaire. Je suis tombée amoureuse d’Ariel”.

Pour Thomas, ce n’est pas une surprise. Ariel avoue : “il se passe quelque chose”. Léna s’effondre ! Chani et Ariel ne veulent pas rester. Les célibataires sont sous le choc…

10 couples parfaits ?

Kévin / Emma / Ted
    Chine / Camille
    Ariel / Chani
    Antoine / Léna
    Thomas / Julie
    Enzo / Inès
    Stéphane / Marine
    Hugo / Mina
    Seb / Lorine
    Steevy / Charlène

Les habitants ont-ils trouvé les dix couples parfaits ? Réponse dans l’ultime épisode.

Tf1.fr

il y a 52 minutes, Skorpio a dit :

Je me demande dans ces matchs parfaits où tout le monde est amoureux, combien sont en couple 3 jours après avoir encaissé le chèque  ?

D’après les réseaux sociaux : il reste Hugo/Ines et Steevy/Loryne. On en sait rien pour Ariel/chani. Camille/seb on en sait rien. Julie/Antoine c'est cassé entre eux apparemment et idem pour tedd/charlène.  

J'ai trouvé lamentable le comportement de Chani qui rigole au nez de la pauvre Léna. Et très lâche l'attitude d'Ariel. La pauvre Lena, je sais pas comment elle a eut la force de redevenir normal en apparence pour confirmer son match. J'aurais même pas eut la force de m’énerver comme elle l'a fait contre le mec sur le coup. Elle trouvera mieux et mérite mieux cette petite.