Jump to content
RealTV-News

Skorpio

"L'amour est dans le pré" (BE) revient: voici le portrait des dix agriculteurs + lien replay

Recommended Posts

Replay >>  Vidéos - L'amour est dans le pré BE [RTL - 2019]

"L'amour est dans le pré" revient: voici le portrait des dix agriculteurs

Sarah Winkel - 7/7.be
14/05/19 - 23h00

media_xll_10876040.jpg

© RTL TVI.

La onzième saison de "L'amour est dans le pré" a été officiellement lancée ce mardi soir sur RTL TVI avec la diffusion des portraits des dix agriculteurs à la recherche de l'amour. Cette année, une agricultrice qui avait participé à l'émission en tant que prétendante l'année dernière se lance dans l'aventure. Elle nous a confié ses impressions à quelques heures de la diffusion de son portrait.

Plus de 60 couples se sont formés grâce à "L'amour est dans le pré". Cette année encore, dix agriculteurs célibataires se lancent dans cette aventure avec l'espoir de trouver enfin l'amour. Petite nouveauté de cette onzième saison, des participants des saisons précédentes ont découvert les portraits en compagnie de Sandrine et ont délivré leurs conseils aux téléspectateurs pour écrire la lettre qui fera mouche. Vous êtes à la recherche de l'amour? (Re)découvrez ci-dessous les portraits des participants. Les courriers sont à envoyer à l'adresse suivante: RTL House - Avenue Jacques Georgin 2 - 1030 Schaerbeek

Anne-Pascale, 51 ans, Borinage

media_l_10876006.jpg

© RTL TVI.

Prof de néerlandais, Anne-Pascale a aménagé une ferme pour y accueillir des enfants. Si son visage ne vous est pas inconnu, c'est normal: elle a participé à la saison précédente... en tant que prétendante. Elle avait en effet passé quelques jours à la ferme, chez Olivier, qui ne l'avait finalement pas choisie mais avec qui elle est restée amie. Cette expérience ne va cependant pas changer sa manière de se comporter avec ses futurs prétendants. "Je pense être assez ouverte et tolérante, donc je ne compte pas changer de personnalité pour l'émission. Ce n'est pas le but du jeu, il faut rester soi-même", nous a-t-elle confié. 

Anne-Pascale cherche avant tout un homme "bon et drôle" qui partagera son amour des animaux. "Je passe pas mal de temps dehors, avec les animaux, donc il ne vaut mieux pas que je sois avec quelqu'un qui soit accro à l'ordinateur par exemple, parce qu'on n'aurait pas grand-chose à partager. Mais s'il a une passion c'est bien, évidemment. Je suis prête à partager sur des sujets différents. Je suis ouverte à pas mal de personnalités différentes. Il n'y a pas que la ferme dans ma vie. Il y a aussi l'école, le sport, les sorties avec les copines, etc."

Anne-Pascale espère trouver l'amour, mais est avant tout là pour faire des rencontres. "Je ne me lance pas là-dedans en attendant le grand amour. C'est une belle aventure, c'est très sympa à vivre, et peut-être qu'au bout il y aura l'amour, mais je ne me stresse pas avec ça. De toute façon, je ferai de belles rencontres. J'ai lié de très beaux liens amicaux l'année dernière. Si cette année je me trouve encore quelques amis, ça sera très bien. Quant à l'éventuel amoureux, ça sera la cerise sur le gâteau".

Alexis, 45 ans, Province de Namur

Alexis est producteur laitier. Il aime les sorties, le théâtre et les petits voyages. Famille, respect, équité, honnêteté et sincérité sont ses valeurs. S'il est timide, une fois la glace brisée, on découvre un homme bon qui ouvrira grand les bras à celle qui entrera dans sa vie, et à ses enfants si elle en a déjà.

media_xll_10876017.jpg

© RTL TVI.

Jonathan, 25 ans, Pays de Herve

Jonathan travaille dans une exploitation laitière. Jonathan a les yeux bleu azur, le sourire charmeur et un humour bien à lui. C'est une personnalité indépendante, mais avec un petit côté fusionnel et un air détaché derrière lequel se cache un garçon sensible, qui aime être rassuré.

media_xll_10876033.jpg

© RTL TVI.

David, 30 ans, Province de Luxembourg

Qui prendra le cœur de cet homme généreux et hyper attachant pour qui la vie sans amour n'a pas de sens David a 30 ans, les pieds bien sur terre et 2 petits bouts dont il a la garde 1 semaine sur 2. Il cherche sa complice, celle qu'il pourra chérir, son rayon de soleil. Il possède un élevage bio ovin et bovin et des cultures fourragères. 

media_xll_10876035.jpg

© RTL TVI.

François, 33 ans, Province de Luxembourg

François possède un élevage de poulets, un commerce de viande et des cultures. C'est quelqu'un d'incroyablement positif et enthousiaste. Il a perdu l'usage de ses jambes il y a plus de dix ans suite à un accident, mais sa force de caractère n'a d'égale que son appétit de vie. Déjà papa d'un petit garçon de 5 ans, il voudrait reconstruire une famille auprès d'une jeune femme qui le fera rire, aimer, et chavirer.

media_xll_10876036.jpg

© RTL TVI.

Alain, 59 ans, Province de Namur

Alain a perdu son épouse et a fait son deuil. À 59 ans, il voudrait aujourd'hui signer à nouveau "pour un bail de 30 ans de bonheur". Doux et sincère, Alain ne demande qu'à aimer et à partager les joies que la vie peut offrir : balades dans la nature, restos ou escapades en amoureux... Il possède une production laitière et des cultures.

media_l_10876037.jpg

© RTL TVI.

... et son fils, Fabian, 33 ans
Fabian a perdu sa maman il y a quelques années, des suites d'une longue maladie. Il a réalisé son projet professionnel et est maintenant prêt à s'investir dans sa vie sentimentale. Ouvert, attentionné et gentil, c'est un homme sur qui on peut compter et qui rêve d'être un jour papa.

media_l_10876038.jpg

© RTL TVI.

Karl, 44 ans, Brabant Wallon

Karl a le cœur sur la main et de la bonne humeur à revendre. Il est papa d'une petite fille de 9 ans. Il apprécie les restos entre amis, les vacances au soleil et même une virée shopping. Célibataire depuis cinq ans, il offre son épaule calme, tendre et rassurante à celle qui pourra le séduire.

media_xll_10876039.jpg

© RTL TVI.

Cédric, 23 ans, Hainaut

Il aime rire, la techno, les sorties, les voyages... Cédric est sincère, pétillant et optimiste. Il vit sur l'exploitation qu'il a reprise il y a 4 ans et rêve de rencontrer une jeune femme joviale de 23 ans ou plus, qui souhaite, elle aussi, fonder une famille et vivre une belle histoire d'amour.

media_xll_10876068.jpg

© RTL TVI.

Stéphane, 37 ans, Hainaut

Passionné de mécanique, toujours prêt à rendre service, Stéphane est quelqu'un de solide pour qui famille et amis comptent beaucoup. Son rêve serait de filer à nouveau le parfait amour avec une femme douce et attentionnée, et de donner un petit frère ou une petite sœur aux 2 enfants qu'il a déjà.

media_xll_10876069.jpg

© RTL TVI.

L'un de ces portraits vous a séduit(e)? Les courriers sont à envoyer à:
RTL House - Avenue Jacques Georgin 2 - 1030 Schaerbeek