Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Les Marseillais Asian Tour - Résumé et lien replay de l'épisode 42

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Les Marseillais Asian Tour - Replay de l'épisode 42

 

Vous avez loupé l'épisode 42 des Marseillais Asian Tour ? Pas de panique ! Notre replay est disponible ci-dessous.


Un nouveau jour se lève en Thaïlande et Julien Tanti veut en savoir plus sur la relation de Greg et Maeva qui sont en pré couple. Le fraté a envie qu'ils se mettent officiellement ensemble, alors il va bousculer un peu Maeva. De son côté, Julien Bert est assez agacé... Il révèle à Julien Tanti qu'il a été dans la chambre de Carla Moreau pour lui faire un câlin et dans la foulée, elle s'est baladée dans le salon en nuisette et selon lui, elle a charmé Kevin Guedj. Ce dernier confirme et cela agace Carla Moreau. Cette dernière nie en bloc ! A aucun moment, elle a chauffé Kevin Guedj. Cette situation l'agace et une dispute éclate.


Plus tard, la bookeuse arrive à la villa pour faire un débrief des jobs de la semaine dernière et elle est très satisfaite des Marseillais. Elle annonce ensuite à Julien Tanti qu'il va devoir travailler avec Manon Marsault dans une épicerie. Et ce boulot n'a pas été simple pour les deux amoureux. Ils devaient tenir l'épicerie en l'absence du gérant et ils ont eu quelques difficultés à trouver les prix des produits en vente. Mais heureusement, Manon Marsault et Julien Tanti s'en sortent plutôt bien et le patron est très content. Pendant ce temps, les filles sont parties se faire les ongles. Et même si Maeva n'aime pas le rouge, elle décide de se faire les ongles de cette couleur pour faire plaisir à Greg.


De son côté, Alix parle de sa dispute avec les garçons par rapport au départ de Jessica Thivenin. La jeune femme regrette de ne pas avoir dit au revoir à Jess, mais elle rappelle que les candidats de W9 ne sont pas venus la voir pour la réveiller ! Carla comprend qu'elle n'a pas l'intention de faire des excuses et elle est sous le choc. A la villa, Julien Bert se confie à Manon Marsault par rapport à Carla Moreau. La jolie brune lui dit de se faire sa propre opinion et de ne pas écouter les autres. Julien Tanti, lui, décide d'organiser un dîner en tête-à-tête à Greg et Maeva. Demain dans le prochain épisode, Greg et Maeva vont enfin se mettre en couple !


Melty.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...