Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Les Anges 11 - Résumé de l'épisode 58 + lien replay

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Les Anges 11 - Replay de l'épisode 58

 

Dans cet épisode des Anges 11 Fabrice annonce un immense guest, Aurélie Dotremont et Julien Guirado s'expliquent et Tiffany fête son anniversaire...


Happy birthday Tiffany ! La candidate fête aujourd'hui sur NRJ12 ses 24 ans et pour l'occasion, Raphaël décide de lui préparer un petit-déjeuner au lit. Une belle preuve d'amour pour le candidat addict aux grasses matinées ! Raphaël offre à la jeune femme un cadeau sensation fortes avec Jelena, qui serait de nouveau en couple depuis Les Anges 11 et Hillary. Au même moment, Niccolo se pose des questions sur sa relation avec Céline et se demande si la candidate l'attend aussi à l'extérieur... Il décide qu'il est désormais célibataire ! En parlant de relation amoureuse, Aurélie est complètement perdue sur son couple avec Julien et décide se confier à Thomas.


La Dotré a l'impression d'avoir perdu Julien et pour le marseillais, il est temps qu'ils s'expliquent et remettent les choses à plat. Elle prend son courage à deux mains et se retrouve complètement déstabilisée devant Guirado. Aurélie s'excuse et si Julien lui pardonne, il n'a plus confiance en elle et même leur amitié est en péril... L'ambiance est bien plus légère pour Hillary, Tiffany et Jelena qui rigolent lors de leur activité simulation de vol.  Seule Tiffany s'en sort avec un peu de dignité et à la rédaction de melty, on se marre en voyant comment Hillary et Jelena font de l'highfly, surtout avec les lèvres de cette dernière !


Fabrice débarque à la villa et est accueilli par tous les anges, en pleine forme. Il débarque plus élégant que jamais pour annoncer aux candidats qu'une star internationale arrive à la villa et qu'il va falloir tout nettoyer pour son arrivée ! Jérémy a quant à lui rendez-vous dans le bureau de Fabrice pour faire le bilan de son aventure qui est très positif. Il lui dévoile que l'aventure s'arrête pour lui car il  a été au bout de son projet professionnel... Jérémy partira dans le prochain épisode des Anges 11.

 

Melty.fr

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les audiences de la veille :

  • "Les Marseillais Asian Tour" (W9) : 550.000 (2,2%).
  • "Les Anges" (NRJ 12) : 265.000 (1,4%).
  • "Beauty Match, le choc des influenceuses"* (TFX) : 114.000 (0,6%).

Malgré l'incendie catastrophique de Notre-Dame, il y a tout de même 1/2 million de ... qui sont restés collés sur les Marseillais !

 

:cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...