Sissi 2,774 Posted December 4, 2020 Author Share Posted December 4, 2020 (edited) Je m'y connais pas trop mais j'ai l'impression que selon le trafic, les places seront chères après le ravitaillement. Ce circuit est très court, peut être trop. Edited December 5, 2020 by Sissi Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,323 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Leclerc et Verstappen out au premier tour Romain Grosjean quitte la F1 : "Une fierté, quelques bêtises aussi..." Maxime Berger avec Gaëtan Vigneron - RTBF Non renouvelé, à 34 ans, et avec un terrible accident au Grand Prix de Bahrein en fin de parcours, le pilote français, né en Suisse, Romain Grosjean quitte donc Haas et le petit monde de la Formule 1. Arrivé en F1 durant la saison 2009, puis de retour dès 2012, Grosjean a défendu les couleurs de trois équipes lors de son parcours dans la catégorie reine des monoplaces : Renault (2009), Lotus (2012-2015) et Haas (2016-2020). Dix podiums, 179 départs pris, une 7e place générale en 2013 comme meilleur résultat sur une saison : c'est le bilan général du pilote français. "La F1, c'est dix ans de ma vie, un rêve d'enfant que j'ai réalisé. C'est une fierté, quelques bêtises aussi. J'ai laissé une trace, j'en suis assez fier... qu'on m'aime ou non. J'ai l'habitude de dire que je n'ai pas forcément le charisme d'une huitre. Ca m'a apporté des soucis à certains moments, mais ça m'a aussi permis de faire des choses extraordinaires. J'ai le meilleur résultat, la meilleure qualification et les premiers points pour Haas. J'ai dix podiums avec Lotus, aujourd'hui Renault, et jusqu'il y a peu, avant Daniel Ricciardo, le dernier podium de l'équipe. J'ai une belle histoire en F1, je suis content de ce que j'ai fait. Evidemment, j'aurais voulu gagner des courses et être champion du monde. Mon seul regret, ne pas avoir été forcément au bon endroit au bon moment. Après l'année 2013 tonitruante chez Lotus, si l'équipe avait poursuivi sur sa forme la saison suivante, les choses auraient pu être différentes, ou alors j'aurais eu une opportunité dans une top équipe", a indiqué Grosjean à notre micro. Un pilote rarement lisse ne collant pas totalement au monde aseptisé de la F1. "La manière dont les gens me perçoivent ? On m'a rapidement mis une étiquette sur la tête, dès 2012 finalement : 'Le fou du premier tour'. Je suis rentré dans Mark Webber au Japon en 2012, j'ai fait une connerie, ça arrive... et je me suis excusé. J'ai aussi fait trois podiums dans cette première année, ça n'arrive pas à beaucoup de pilotes. Ce n'est pas simple de revenir quand vous avez été critiqué par un pilote. Je pense avoir toujours été honnête et transparent, peut-être trop. En F1, il faut être dans le politiquement correct. Ca fait partie du jeu, ça rend certaines interviews chiantes à mourir. J'ai dit ce que je pensais, j'ai aussi avoué que je faisais des bêtises. Je suis bien dans mes baskets. Oui, je pense être quelqu'un de sympa. Ceux qui ne m'aiment pas, c'est tant mieux pour eux. Ceux qui m'aiment, ils gagnent quelque chose", a conclu le Français avec le sourire. Quote Link to post Share on other sites
Sissi 2,774 Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 J'ai pas compris pourquoi Verstappen est parti tout droit ? Leclerc le touche pas. La touchette avec Perez juste avant et non revue aurait abîme sa voiture ? Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,323 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Il y a 1 heure, Sissi a dit : J'ai pas compris pourquoi Verstappen est parti tout droit ? Oui il a fait un tout,droit, il n'a pas pu redresser http://www.realtv-news.com/videos/detail_gp-sakhir-2020-victoire-de-sergio-perez.mp4 Un peu con pour des pros ce qui s'est passé avec les pneus de Russell Quote Link to post Share on other sites
Sissi 2,774 Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 La touchette était en fait avec Bottas. Il touche la roue et freine. Sauf qu'en freinant, il croise Leclerc arrivant trop vite qui percute Perez... Quote Link to post Share on other sites
Sissi 2,774 Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 Netflix est officiellement le chat noir de Mercedes. Ils étaient encore ce week end avec eux. La dernière fois qu'ils y étaient, Hamilton était supposé égaler Schumacher, il a dû attendre 1 semaine Et l'an dernier... https://f1only.fr/netflix-a-bien-choisi-son-jour-pour-son-tournage-chez-mercedes-au-gp-dallemagne/#:~:text=Malheureusement pour Mercedes%2C c'est,de Lewis Hamilton [grâce au 1 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,323 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Abou Dhabi : Négatif au Covid-19, Hamilton participera au Grand Prix Par La rédaction Publié le 10/12/2020 à 18h47 Lewis Hamilton aura l'occasion de clôturer sa saison record en beauté à l'occasion du Grand Prix d'Abou Dhabi, dernière manche de cette saison 2020. Le désormais septuple champion du monde de Formule 1 retrouvera sa Mercedes après plusieurs tests négatifs au coronavirus. Isolé depuis dix jours à Bahreïn, le Britannique peut donc rejoindre les Emirats Arabes Unis pour rejoindre son écurie. George Russell, qui l'avait remplacé au pied levé à l'occasion du Grand Prix de Sakhir, attendra donc pour retrouver la monoplace la plus rapide du plateau. Quote Link to post Share on other sites
Sissi 2,774 Posted January 10 Author Share Posted January 10 Des génies. On dit des gens qu'on voit leur coté humain sur la manière de traiter les animaux. Chez la copine de Leclerc, c'est l'inverse. On a vu comment elle traitait ses amies avant de voir comment elle traitait les animaux mais c'est pareil en fin de compte . J'ai rien contre les zoos mais ici, ils font quelque chose que la plupart des zoos ne permettent pas. Certains ont comparé ça avec un chien. La corde pour le chien aide l'animal, qui est domestique. Ici, dans un zoo, il y a pas d'animal domestique. De plus, minable de demander la suppression de la vidéo. Même si c'est lui qui poste, même si ce sont du coup ses droits. Mr Propre ne veut pas salir son image, trop tard, qu'il assume ça et puis qu'il porte un masque. Norris a été malade, il est à Dubaï également. Irresponsable jusqu'au bout. F1: UNE VIDÉO DE LECLERC AVEC UN LION DANS UN ZOO FAIT POLÉMIQUE https://rmcsport.bfmtv.com/f1/f1-une-video-de-leclerc-avec-un-lion-dans-un-zoo-fait-polemique-2027825.html Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,323 Posted January 10 Share Posted January 10 S'ils jouent comme ça quelques secondes, c'est pas grave, on fait pareil avec les chiens , ils aiment ça https://www.zooplus.be/shop/chiens/jouets_sport_chien/cordes_jeu_chien Ce serait bien de voir la vidéo plus que quelques dizaines de secondes pour voir s'ils n'exagèrent pas Sinon, ce serait bien après d'inverser les rôles et de laisser le lion décider du prochain jeu, on les verrait détaler comme des lapins Quote Link to post Share on other sites
Sissi 2,774 Posted January 10 Author Share Posted January 10 Les chiens, c'est normalement pour calmer leur frustration. Ici, je doute qu'on essaye de ne pas le frustrer, c'est surtout une manière d'amuser les people. Si Leclerc ne porte pas de masque, j'imagine que c'est une visite privée. J'espère car le jour avant, avec Evra, il en avait pas non plus. Ils étaient au fame park, peut être le même lieu que la vidéo d'ailleurs. C'est un lieu privé, non ouvert au public où les célébrités viennent. Il y aurait plus de 500 animaux. Il y a des ours, des tigres, des lions, des panthères, etc. J'espère que ce ne sont pas des ours polaires,... Mais si c'est bien le fame park, ça en dit beaucoup sur quel genre de zoo c'est. Juste le caprice d'un milliardaire qui n'a pas l’intention d'aider à repeupler les espèces . La vidéo ne dure que 50 secondes, elle a été mise sur tiktok pour amuser les fans. Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,323 Posted January 12 Share Posted January 12 F1: L'Australie officiellement reportée en novembre, Chine annulée, la saison débutera à Bahreïn et se poursuivra à Imola Formule 1 Olivier de Wilde Publié le 12-01-21 à 09h18 - Mis à jour le 12-01-21 à 09h46 Le début de saison de Grands Prix a été chamboulé. © AFP Ce n'est pas une surprise. Comme on s'y attendait avec les suites de la pandémie, le GP d'Australie ne pourra pas ouvrir la saison de GP. L'épreuve de Melbourne a cette fois été reprogrammée du 18 au 21 novembre, entre les GP du Brésil et d'Arabie Saoudite. La saison débutera donc une semaine plus tard à Bahreïn, là où deux courses se sont disputées i y a un peu plus d'un mois. Ensuite, la Chine est elle aussi annulée pour des restrictions liées aux voyages. Ce GP n'a pour l'instant pas été reprogrammé et à peu de chance de l'être. Après Sakhir, les pilotes de F1 retourneront donc à Imola le 18 avril puis à une autre destination en Europe (probablement Portimao) le 2 mai avant la reprise d'un calendrier on espère normal le 9 mai à Barcelone, Monaco prévu le 23 mai ayant déjà annoncé qu'il n'était pas question d'organiser son GP à huis clos. Quote Link to post Share on other sites
Sissi 2,774 Posted January 14 Author Share Posted January 14 Quand je disais que Leclerc avait été irresponsable à ne pas mettre de masques... positif au covid 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts