Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

The Voice 8 - Dans le prime 10 du 13 avril 2019 - Les K.O.

Recommended Posts

En exclusivité, MYTF1 vous fait pénétrer dans les coulisses du coaching-répétition de l’épreuve inédite des KO de The Voice de l’équipe de Mika. En cliquant vous allez entrer dans l’avant-scène de l’épreuve de la benjamine de l’équipe de Mika, Camille. Vous avez découvert Camille lors des auditions à l’aveugle qui avaient emballé son coach Mika avec un titre, « Leave A Light On » de Tom Walker. Maintenant, place à l’épreuve des KO où Camille va devoir prouver à son coach qu’elle a toute sa place dans l’aventure. Et pour cela, Camille a choisi un titre de Slimane, « Viens on va s’aimer ». Est-ce que Mika lui offrira la possibilité de poursuivre l'aventure à la prochaine étape de la compétition, les BATTLES ? A ce niveau de la compétition, les places sont très chères puisque de 18 Talents que constitue chaque équipe, 6 seront retenus dans chaque équipe pour les Battles.

 

 

 

 

K.O. : Clem Chouteau, sera-t-il le « Heroes » des K.O. ?
En EXCLUSIVITE, MYTF1 vous offre une des prestations de l’épreuve INEDITE des K.O. de The Voice 8. Après l’avoir redécouvert lors de son audition à l’aveugle, Clem Chouteau qui avait bluffé les 4 coachs avec sa reprise exceptionnelle de « Berlin » par RY X derrière son piano, avait décidé de poursuivre l’aventure avec Mika. Ce soir, Clem Chouteau, de retour pour l’épreuve des K.O, doit absolument prouver qu’il a sa place dans l’aventure de The Voice 2019. Découvrez la prestation en avant-première de Clem Chouteau qui interprète un tube interplanétaire de David Bowie, « Heroes ». Va-t-il rester dans l’équipe de Mika ? Va-t-il se faire voler par Soprano, Jenifer ou encore Julien Clerc ? Qui lui offrira la possibilité de poursuivre l'aventure à la prochaine étape de la compétition, les Battles ?

 

 

 

 

K.O. : Gage fond en larmes après un « Purple Rain » intense
En EXCLUSIVITE, MYTF1 vous offre une des prestations de l’épreuve INEDITE des K.O. de The Voice 8. Après l’avoir redécouvert lors de son audition à l’aveugle, GAGE, qui souhaite donner un nouveau souffle dans sa carrière, avait fait sensation avec sa reprise exceptionnelle de « All Night Long » de Lionel Richie, avait décidé de poursuivre l’aventure avec Mika. Ce soir, Gage, de retour pour l’épreuve des K.O, doit absolument prouver qu’il a sa place dans l’aventure de The Voice 2019. Découvrez la prestation en avant-première de Gage qui interprète un tube interplanétaire de Prince, « Purple Rain ». Va-t-il rester dans l’équipe de Mika ? Va-t-il se faire voler par Soprano, Jenifer ou encore Julien Clerc ? Qui lui offrira la possibilité de poursuivre l'aventure à la prochaine étape de la compétition, les Battles ?

 

 


 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...