Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

"Koh Lanta - La guerre des chefs" - Interview du candidat éliminé (prime 5)

Recommended Posts

Koh-Lanta (TF1) - "Je pleurais dès qu’on me parlait de ma fille"

12/04/2019 - 23h19 _ Télé7
Jugée comme étant le maillon faible de son équipe, Chloé a été éliminée par les rouges, ce vendredi 12 avril 2019 dans "Koh-Lanta" sur TF1. Interview.

Vous doutiez-vous que les rouges allaient voter contre vous ?

Ça a été une surprise, même si j’avais un doute avant d’aller au conseil. Je savais qu’ils souhaitaient garder les personnes plus sportives que moi, ce que je comprends.

A ce propos, vous saviez avant de partir de que le côté sportif allait vous faire défaut ?

Bah oui ! Après 15 ans sans faire de sport, il ne fallait pas se voiler la face. Si je me suis prouver que je pouvais faire de belles performances sur les épreuves mentales, il me manquait la condition physique.

Comment avez-vous vécu votre bref statut de chef ?

C’était un sentiment partagé. D’un côté j’étais contente de pouvoir montrer que j’étais là, moi aussi. Et ça m’a permis d’avoir un bracelet d’immunité. Mais de l’autre, c’était compliqué de me retrouver sur toutes les épreuves physiques.

Comment avez-vous vécu la séparation avec votre fille de 8 ans ?

C’était très dur de ne pas avoir de nouvelles, ne pas savoir comment elle allait. Je pleurais dès qu’on me parlait d’elle. Je pensais être plus solide que ça.

Et pourtant, vous avez choisi de ne pas lui parler au téléphone quand vous avez remporté le confort…

J’ai hésité longuement entre appeler mon conjoint, ou ma fille qui était chez ses grands-parents. Mais comme je ne savais pas quand j’allais rentrer, je ne voulais pas lui donner de faux espoirs. J’ai trouvé ça plus sûr de ne pas lui parler.

Parmi les anciens candidats, qui représente l’aventurier par excellence pour vous ?

Javier, pour son coup de bluff avec le faux collier d’immunité. J’aime aussi beaucoup Teheiura. Et côté fille, je vote Julie, qui chantait du Disney longueur de journée.

Interview Camille Sanson