Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Les Anges 11 - Résumé de l'épisode 57 + lien replay

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Les Anges 11 - Replay de l'épisode 57

 

Ce soir dans Les Anges 11, Montaine et Raphaël s'expliquent sur leur nuit au cellier, et Tiffany remet en cause sa relation amoureuse.


Ce soir, Raphaël se décide enfin à expliquer toute la vérité sur sa nuit mouvementée avec Montaine dans Les Anges 11. Bien décidé à rétablir la vérité, le candidat affirme qu'il ne s'est rien passé avec la candidate de télé-réalité, mais il préfère quand même annoncer les choses en douceur à Tiffany. Évidemment, la jeune femme prend assez mal les choses. De retour du rendez-vous pro de Liyah, Aurélie Dotremont décide d'éviter tant bien que mal les autres habitants. Raphaël décide d'avoir une conversation avec la jeune femme pour mettre les choses au clair sur leur altercation de la veille. Bien décidé à réconcilier Aurélie et Julien, le candidat est peut-être un peu optimiste sur la situation.


Bien décidée à rattraper ses erreurs, Aurélie Dotremont décide d'aller parler à Tiffany pour s'excuser. Des excuses évidemment acceptées de bon cœur par la jeune femme. Mais si Tiffany n'a pas de mal à se réconcilier avec ses amies, elle est toujours très blessée par le comportement de Raph et Montaine. Bien décidée à crever l'abcès, la jeune femme décide d'avoir une discussion à cœur ouvert avec son chéri. À demi-mot, Tiffany avoue qu'elle a de vrais sentiments pour Raphaël, mais elle semble un peu perdue face à la situation. Et autant vous dire que les choses ne vont pas s'arranger quand Montaine décide de parler de la situation à tout le monde.


Après une réunion publique sur la fameuse scène du cellier, tout le monde commence à se mêler de la situation, et notamment Aurélie Dottemont, qui en fait des caisses. Alors que Montaine révélait enfin la vérité sur sa discussion avec Raphaël dans Les Anges 11, les garçons semblent convaincus qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Nicolo et Abel expliquent à Tiffany que les deux candidats ont une relation ambiguë. Pour la jeune femme, c'en est clairement trop. Tiffany remet en cause toute sa relation avec le candidat de télé-réalité, et son couple pourrait bien souffrir de la situation si Raphaël ne s'explique pas rapidement !

 

Melty.fr

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les chiffres d'audience pour cette fin de semaine :

  • "Les Marseillais : Asian Tour"*** (W9) : 550.000 (2,8%).
  • "Les Anges" (NRJ 12) : 373.000 (2,3%).
  • "Beauty Match" (TFX) : 133.000 (0,9%).

Gros tassement pour les Marseillais alors que les Anges et même Beauty Match restent au sommet de leurs audiences !

 

:tele:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Skorpio a dit :

 

A n'y rien comprendre  :D

 

 

Le pire dans l'incompréhension, c'est que l'autre programme de TFX, la Saison 3 des 10 Couples Parfaits fait dans les 200K+ en nombre de téléspectateurs tout en étant dans un créneau moins attractif, débutant à 17h50 !

Visiblement, si les 10 Couples étaient sur le même segment que les Anges, ils seraient certainement du côté des 300 à 400 K, évidemment au détriment des Anges qui retourneraient stagner sous les 200K !!!

 

C'est comme tu le dis : à n'y rien comprendre ... :roll:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...