Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Replay de "Michael Jackson : Leaving Neverland - Documentaire"

Recommended Posts

M6 vous propose de découvrir en exclusivité un documentaire choc qui raconte à travers le récit de deux hommes, James Safechuck et Wade Robson, la face cachée du Roi de la Pop. Présenté à l'occasion du festival de Sundance en janvier dernier, il a suscité de nombreuses réactions.

Quand des allégations d'abus sexuels accusant Mickael Jackson font surface en 1993, peu de personnes pensent le Roi de la Pop capable d'actes aussi graves.
Dans ce documentaire événement, James Safechuck et Wade Robson, deux jeunes garçons devenus amis avec Michael Jackson alors qu'ils étaient âgés de 10 et 7 ans, témoignent face caméra et racontent la relation qui les liait à Mickael Jackson.
Leurs familles n'étaient pas au courant de la manipulation et des abus auxquels auraient été soumis les deux enfants pendant plusieurs années.
Par le biais d'entretiens poignants avec ces enfants, devenus aujourd'hui adultes, et de leurs familles, « Michael Jackson : Leaving Neverland » met en lumière la manipulation dont ils ont été victimes. Aujourd'hui, ces deux témoins, père de jeunes enfants, ont décidé de parler.

Michael Jackson : Leaving Neverland - Documentaire - 1ère partie
Diffusé sur M6 le jeudi 21 mars 2019 à 21:00 - Durée : 1 h 32

Pour télécharger : RTVN_Michael_Jackson_Leaving_Neverland_Part-1.mp4

D'après son neveu tout est faux.  Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais je trouve honteux ce documentaire à charge pour se faire de l'argent sur le dos d'un mort.  Je me demande combien ils ont revendu ce doc aux chaines télés et combien ils ont donné à ceux qui témoignent

Le neveu de Michael Jackson défend son oncle après «Leaving Neverland»: «Ce sont des mensonges»

Tournée médiatique pour Taj Jackson, ici sur le plateau d’une télé britannique. Sa mission? Redore le blason de son oncle, Michael, accusé de pédophilie. «Ce sont des mensonges», tonne-t-il.

Tournée médiatique pour Taj Jackson, ici sur le plateau d’une télé britannique. Sa mission ? Redore le blason de son oncle, Michael, accusé de pédophilie. « Ce sont des mensonges », tonne-t-il. - BelgaImage

Son oncle est accusé de pédophilie. Taj Jackson monte au créneau pour éviter que sa mémoire ne soit salie. L’Américain de 45 ans, lui aussi dans le monde de la musique puisqu’il fait partie du groupe 3T avec ses deux frères, estime que le documentaire « Leaving Neverland » ne donne « jamais l’autre version de l’histoire ». Dans les colonnes du Parisien – il accorde un long entretien à nos confrères français –, il se veut catégorique : « C’est de la propagande. Et c’est illégal de salir comme ça la réputation de quelqu’un. Il n’y a aucun fait établi dans ce documentaire, juste des accusations de deux individus ».

« Outré » par le documentaire, il dit « connaître son oncle ». « Je connais toutes les histoires qui lui sont reprochées et je sais que ce sont des mensonges », affirme-t-il. Aux États-Unis, la sortie de « Leaving Neverland » a provoqué une véritable onde de choc. Les plus fervents fans du « Roi de la pop » continuent de soutenir leur idole, morte il y a dix ans maintenant, et n’hésitent pas à descendre dans la rue. Le grand public, lui, semble porter un nouveau regard sur Michael Jackson, pourtant déjà lié à une affaire de pédophilie même si la Justice américaine l’avait finalement blanchi en 2005.

« Ce sont des mensonges »

Dans le documentaire, deux hommes prennent la parole. Il s’agit de Wade Robson et James Safechuck. Tous les deux accusent Michael Jackson d’avoir abusé d’eux alors qu’ils n’étaient que des enfants. Foutaises, rétorque Taj Jackson : « Ils ont tout étudié et préparé leur témoignage. Mais il y a des faits qui contredisent leurs mensonges. Même les gens qui n’aiment pas Michael Jackson peuvent facilement s’en rendre compte en allant sur Internet ». Pour soutenir son propos, le neveu du chanteur américain détaille au Parisien, repris par Sudpresse  :

« D’abord, le documentaire ne rappelle pas que Wade et James ont fait plusieurs recours devant les tribunaux pour réclamer de l’argent à la Michael Jackson Estate. Et la justice a rejeté leur dernière demande de dédommagement. Et ils viennent de faire appel. Wade Robson oublie aussi de dire qu’il est sorti pendant près de huit ans avec ma cousine Brandi, pendant la période où il dit avoir été abusé par Michael Jackson. C’est mon oncle qui les a présentés. Brandi était à Neverland avec Wade et sa famille. Elle confirme que, tout ça, ce sont des mensonges. »

« De grands sourires quand ils parlent de lui »

Taj Jackson dit avoir été à Neverland « des centaines et des centaines de fois ». Lui-même a dormi dans la chambre de Michael. Mais il rappelle que cette pièce contient plusieurs lits et qu’elle fait « en réalité la taille d’un appartement ». « C’est souvent mal interprété. Michael avait parfois des maladresses dans son vocabulaire. Comme la fois où il a reconnu qu’il aimait dormir avec des enfants. C’était un grand artiste, mais pas quelqu’un qui maîtrisait toujours sa façon de parler », rajoute le neveu.

Des manquements dans la communication, ce serait donc ça ? Toujours est-il que Taj Jackson ne comprend pas que les deux témoins répètent que « Michael était leur idole ». Lui-même affirme avoir été agressé sexuellement lorsqu’il n’était qu’un enfant et confie que « quand ça vous arrive, vous ne gardez aucun bon souvenir de votre agresseur ». Or, « ils ont de grands sourires quand ils parlent de lui ».

M6 a fait supprimer mais si tu vas par le lien de téléchargement,  tu choisis openload et le lecteur est encore là.

Si celui là devait être supprimé, faites moi un message, je le renverrai :)

Le 22/03/2019 à 11:45, Skorpio a dit :

D'après son neveu tout est faux.  Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais je trouve honteux ce documentaire à charge pour se faire de l'argent sur le dos d'un mort.  Je me demande combien ils ont revendu ce doc aux chaines télés et combien ils ont donné à ceux qui témoignent

Le neveu de Michael Jackson défend son oncle après «Leaving Neverland»: «Ce sont des mensonges»

Taj Jackson n’a que peu apprécie le contenu du documentaire qui fait sensation aux États-Unis et qui sera diffusé le vendredi 29 mars sur RTL-TVI, à 20h.

Mis en ligne le 22/03/2019 à 09:52

Tournée médiatique pour Taj Jackson, ici sur le plateau d’une télé britannique. Sa mission? Redore le blason de son oncle, Michael, accusé de pédophilie. «Ce sont des mensonges», tonne-t-il.

Tournée médiatique pour Taj Jackson, ici sur le plateau d’une télé britannique. Sa mission ? Redore le blason de son oncle, Michael, accusé de pédophilie. « Ce sont des mensonges », tonne-t-il. - BelgaImage

Son oncle est accusé de pédophilie. Taj Jackson monte au créneau pour éviter que sa mémoire ne soit salie. L’Américain de 45 ans, lui aussi dans le monde de la musique puisqu’il fait partie du groupe 3T avec ses deux frères, estime que le documentaire « Leaving Neverland » ne donne « jamais l’autre version de l’histoire ». Dans les colonnes du Parisien – il accorde un long entretien à nos confrères français –, il se veut catégorique : « C’est de la propagande. Et c’est illégal de salir comme ça la réputation de quelqu’un. Il n’y a aucun fait établi dans ce documentaire, juste des accusations de deux individus ».

« Outré » par le documentaire, il dit « connaître son oncle ». « Je connais toutes les histoires qui lui sont reprochées et je sais que ce sont des mensonges », affirme-t-il. Aux États-Unis, la sortie de « Leaving Neverland » a provoqué une véritable onde de choc. Les plus fervents fans du « Roi de la pop » continuent de soutenir leur idole, morte il y a dix ans maintenant, et n’hésitent pas à descendre dans la rue. Le grand public, lui, semble porter un nouveau regard sur Michael Jackson, pourtant déjà lié à une affaire de pédophilie même si la Justice américaine l’avait finalement blanchi en 2005.

« Ce sont des mensonges »

Dans le documentaire, deux hommes prennent la parole. Il s’agit de Wade Robson et James Safechuck. Tous les deux accusent Michael Jackson d’avoir abusé d’eux alors qu’ils n’étaient que des enfants. Foutaises, rétorque Taj Jackson : « Ils ont tout étudié et préparé leur témoignage. Mais il y a des faits qui contredisent leurs mensonges. Même les gens qui n’aiment pas Michael Jackson peuvent facilement s’en rendre compte en allant sur Internet ». Pour soutenir son propos, le neveu du chanteur américain détaille au Parisien, repris par Sudpresse  :

« D’abord, le documentaire ne rappelle pas que Wade et James ont fait plusieurs recours devant les tribunaux pour réclamer de l’argent à la Michael Jackson Estate. Et la justice a rejeté leur dernière demande de dédommagement. Et ils viennent de faire appel. Wade Robson oublie aussi de dire qu’il est sorti pendant près de huit ans avec ma cousine Brandi, pendant la période où il dit avoir été abusé par Michael Jackson. C’est mon oncle qui les a présentés. Brandi était à Neverland avec Wade et sa famille. Elle confirme que, tout ça, ce sont des mensonges. »

« De grands sourires quand ils parlent de lui »

Taj Jackson dit avoir été à Neverland « des centaines et des centaines de fois ». Lui-même a dormi dans la chambre de Michael. Mais il rappelle que cette pièce contient plusieurs lits et qu’elle fait « en réalité la taille d’un appartement ». « C’est souvent mal interprété. Michael avait parfois des maladresses dans son vocabulaire. Comme la fois où il a reconnu qu’il aimait dormir avec des enfants. C’était un grand artiste, mais pas quelqu’un qui maîtrisait toujours sa façon de parler », rajoute le neveu.

Des manquements dans la communication, ce serait donc ça ? Toujours est-il que Taj Jackson ne comprend pas que les deux témoins répètent que « Michael était leur idole ». Lui-même affirme avoir été agressé sexuellement lorsqu’il n’était qu’un enfant et confie que « quand ça vous arrive, vous ne gardez aucun bon souvenir de votre agresseur ». Or, « ils ont de grands sourires quand ils parlent de lui ».

Merci beaucoup ! Il paraît que l'émission a fait un flop: bien contente ! 

Merci beaucoup. Un homme de cet âge qui passe sa vie avec des enfants (surtout garçons), qui fait de faux mariages avec des femmes, qui a un parc d’attraction chez lui.... comme on dit: on n’attrape pas des mouches avec du vinaigre. Suite à cette émission, plusieurs stations de radio du Québec ne passent plus du MJ. 

On aura peut-être l'autre son de cloche avec ce nouveau documentaire.    Même mort,  tout le monde gratte encore du fric sur sa personne 

Un nouveau documentaire sur Michael Jackson diffusé le 25 juin sur TF1

POLEMIQUE Les proches du roi de la pop répondent aux accusations de "Leaving Neverland" dans un autre documentaire, diffusé en juin sur TF1

De quoi atténuer la polémique ? Pas sûr. Jeudi, M6 diffusait le documentaire Leaving Neverland, qui dévoilait les témoignages de James Safechuck et Wade Robson, accusant Michael Jackson de pédophilie. Le 25 juin, pour les dix ans de la mort du chanteur, TF1 diffusera son propre documentaire, donnant cette fois la parole à ses proches, selon nos confrères de Téléstar.

Ce documentaire de 90 minutes, tourné entre Paris et Los Angeles, va donner des éléments sur « les circonstances de sa mort, expliquer comment, à 50 ans, il en est arrivé à ce degré d’épuisement et d’addiction aux médicaments, précise le producteur Christophe Koszarek. Mais on va aussi revenir sur l’enfance qu’il n’a pas eue et qui éclaire tellement de choses de sa vie d’adulte. »

« Une histoire qui n’a jamais été racontée »

Témoignent les frères du chanteur, Joe son père, décédé en juin 2018 et dont c’est la dernière interview, Debbie Rowe son épouse et mère de leurs enfants Paris et Prince, mais aussi le personnel de Neverland, des producteurs, managers… Au programme, « une histoire qui n’a jamais été racontée » qui, selon celui qui l’a construite, est « tout l’inverse » de Leaving Neverland.

« Nous allons montrer que Michael a été beaucoup manipulé, qu’on lui a soutiré beaucoup d’argent tout au long de sa vie, explique le producteur. On va faire parler une nièce de Michael, Brandi Jackson, qui a été la petite amie de Wade Robson pendant la période où il prétend avoir été abusé… Et qui nous explique comment il profitait de la générosité de la star. »

Je ne sais quoi trop en pensée,

mais ce que je sait, c est que c est facile de lavé son linge sale

alors que l autre est décédé depuis maintenant 10 ans et qu il n est pas la pour se défendre

c est un torchon ce documentaire, tout pour faire de l argent sur le dos d un mort

il a été déclaré présumé innocent a quelques reprises

ces deux la, si c est vrai , alors ils se sont parjurés, et décide maintenant de parlé pour le salir et le pognon

et le boycotte des stations de radios sur la musique de MJ, c est bas de leurs part de faire cela

car pour eux , ils agissent comme quoi MJ est coupable et ce sans même avoir été déclaré coupable:angry:

Exactement ! C'est inadmissible sachant qu'il n'a jamais été reconnu coupable par la justice !!! En 2005, les deux mm mecs disaient n'avoir jamais eu de relations avec MJ, pourquoi aujourd'hui ??? Sachant qu'ils ont essayé à plusieurs reprises de soutirer de l'argent aux tribunaux,et que ça leur a été refusé. Macaulay Culkin et l'autre ont tjs dit qu'ils étaient juste amis, le 1er est d'ailleurs parrain de Paris,la fille de MJ. Alors oui il avait des pb psychologiques,et le syndrome de Peter Pan,mais ça ne veut pas dire qu'il était pédophile. On peut d'ailleurs l'être sans passer à l'acte,et heureusement,vu le nb de pédophiles sur cette terre,ou encore être asexuel... 

Comme le dit son neveu, le FBI a enquêté plus de 10 ans sur lui,et je pense bcp plus en réalité,et ils n'ont jamais rien trouvé,alors stop. A ce moment-là on condamne aussi les parents direct,vu comme ils l'ont laissé" en pâture" à MJ. Ils ne sont pas clairs non plus... 

Et n'oublions pas qu'il n'a jamais eu d'enfance,alors si j'ai la thune pour avoir un truc comme Neverland,je dis oui aussi, malgré la belle enfance que j'ai eue! Et je préfère largement la compagnie déclin fils qd je sors faire du shopping,au resto ou voir une expo,car du haut de ses 8 ans il me fait bien plus rire que mes propres amis... Qui me deçoivent tjs, à un moment ou un autre...  Les enfants, c'est comme les animaux,ils ne te lachent pas et ont bien plus d'empathie que les adultes... 

Il y a 18 heures, superjayco2 a dit :

Sachez que je respecte vos opinions. 

De toute façon, Jackson c'est comme la religion. On ne changera pas ce que croit la personne lol! Idem pour ceux adeptes de la théorie du complot,et ceux qui ne le sont pas ! Au moins ,tu nous dis ça,sans nous dire qu'on est naïfs pour être polis, ça fait plaisir !!!:okok:

Bon weekend à vous tous !!!