Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Les Anges 11 - Résumé de l'épisode 33 + lien replay

Messages recommandés

Replay >> Vidéos - Les Anges 11 - Replay de l'épisode 33

 

Dans cet épisode des Anges 11 Tiffany doit faire ses preuves, Liyah et Abel ont un rendez-vous important et Emy s'éloigne de Raphaël Pépin...


Tiffany doit faire ses preuves en tant qu'actrice sur NRJ12  et si Aurélie Dotremont qui balance sur Léana des Anges 11 dévoile avoir un accent pourri, Thomas tente de la tester en la faisant jouer avec ses émotions ! Malheureusement, c'est un fail... Pas le temps de se concentrer, Fabrice débarque pour faire le point sur les enjeux pro et annoncer la première mission pour l'association Sourire d'enfant. Les profils de trois petites filles émeut beaucoup les anges ! Raphaël, Tiffany et Océane devront aider à la construction d'une maison dans les Everglades pour aider ces trois enfants. Liyah et Abel ont une audition avec la coach vocal d'Usher et Tiffany son test d'actrice avant sa mission. Elle doit tout donner !


Après la venue de Fabrice, Tiffany se prépare pour son rendez-vous, et les filles lui demandent si elle est heureuse de se retrouver avec Raphaël cette nuit... On s'attend à du rapprochement surtout après leur nuit secrète ! Emy se rend compte qu'elle perd le candidat et ne cherche pas plus loin.  Au même moment, Tiffany découvre la concurrence qu'elle a sur son casting ! Julien Guirado tente quant à lui d'aider Céline et Niccolo à se rapprocher, mais la candidate a peur de s'engager en sachant qu'elle peut partir n'importe quand... Une sage décision, mais Julien Guirado arrive à la convaincre de tenter le coup !


Raphaël Pépin emmène avec lui un énorme matelas pour être confortable dans les Everglades, mais il ne rentre même pas dans le coffre de la voiture. Océane dégaine quant à elle des cuissardes en peau de serpent... Une tenue ultra-fashion, mais pas forcément adaptée pour faire des travaux dans une maison ! Les deux candidats partent ensuite retrouver Tiffany pour partir ensemble en mission spéciale pour l'association. La candidate a beaucoup de mal sur scène avec son binôme mais ne se démonte pas et l'embrasse sur scène ! La coach est très impressionnée. L'épisode se termine sur leur départ dans les Everglades...

 

Melty.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les audiences de ce début de semaine :

  • "Les Marseillais Asian Tour" (W9) : 824.000 (3,4%).
  • "La villa des coeurs brisés"* (TFX) : 334.000 (1,9%).
  • "Les Anges" (NRJ 12) : 274.000 (1,4%).

Début de retour à la normale, même si les Anges se maintiennent juste un peu.

 

:tele:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...