Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Replay de "Le sens de l'effort" - Episode 3 du 5 mars 2019

Messages recommandés

Le sens de l'effort - Épisode 3
Diffusé sur M6 le mardi 5 mars 2019 à 21:00 - Durée : 1 h 45

Un ancien militaire, Marius, ex-instructeur chez les commandos marines, est persuadé que les valeurs militaires peuvent sauver les décrocheurs ...

Pour télécharger :  Le-sens-de-l-effort_episode-3.mkv

Possibilité de charger en mp4  sur la page de streaming : Le-sens-de-l-effort_episode-3.mp4

Le sens de l'effort - Que sont devenus les décrocheurs ? Épisode 3
Diffusé sur M6 le mardi 5 mars 2019 à 23:05 - Durée : 32 min

Un ancien militaire, Marius, ex-instructeur chez les commandos marines, est persuadé que les valeurs militaires peuvent sauver les décrocheurs, c'est pourquoi il a créé un stage destiné à aider ces jeunes à sortir du décrochage.

Pour télécharger Le-sens-de-l-effort_episode-3-suite.mkv

Possibilité de charger en mp4 sur la page de streaming :  Le-sens-de-l-effort_episode-3-suite.mp4

C'est étrange, car sur plusieurs articles, même si déprogrammés, ils disent qu'ils seront dispo dès mardi 12 mars sur le replay de M6, ce qui n'est pas le cas malheureusement.

" La chaîne indique que cet épisode sera disponible dès mardi sur sa plateforme 6Play.  "

Source https://www.ozap.com/actu/m6-deprogramme-le-sens-de-l-effort-des-mardi/575801

" Pour les (quelques) fidèles, "les émissions Le sens de l’effort et Le sens de l’effort : que sont devenus les décrocheurs et seront disponibles sur 6play dès le mardi 12 mars" annonce M6.  "

Source https://www.programme-tv.net/news/tv/227796-le-sens-de-leffort-face-aux-mauvaises-audiences-m6-prend-une-decision-radicale-a-la-veille-du-final/

Oui je pense que c'est cet article je j'avais posté https://www.realtv-news.com/forums/topic/20730-m6-déprogramme-le-sens-de-leffort-dès-mardi/?tab=comments#comment-645882

C'est un peu con de déprogrammer  pour un épisode. Ils pourraient au moins le mettre en replay accessible sur leur site

Il y a 11 heures, Skorpio a dit :

C'est un peu con de déprogrammer  pour un épisode. Ils pourraient au moins le mettre en replay accessible sur leur site

C'est ce qui s'appelle un manque total de respect du téléspectateur...

Mais c'est devenu monnaie courante de nos jours.

Enfoirés ! :D

Pour vous répondre à tous et à toi particulièrement Skorpio , merci pour tes vidéo que tu poste merci pour nous. Enfait pour ls client d'orange il y a le replay comme la dit BuffleMercure23 tu met ton identifient et ton mot de passe de compte client orange et voilà. Bonne nouvelle pour ls client de sfr sur la box tv. Pour ce qui on une box sfr ( la télé avec sfr sur la télé pas l'ordi) il est dans les replay 6play sur la box sfr ( si vous le trouver pas ; dans rubrique infos/société ( je sais c'est con ousp ! pardon, moi je l'aurai mis dans divertisement ) et je parle bien de l'episode 4 plus le bonus LE SENS DE L'EFFORT - QUE SONT DEVENUS LES DÉCROCHEURS ? ( que tu n'a pas mis Skorpio ep 1 ; 2 et 3 ? ? ?  on ls trouve en streaming sur le net !

En résumé m6 à déprogramé le programe sur la tv mardi soir, mais la diffusé le même jour à 3h00 du matin (écrit sur tous ls programme tv ). 

Ils ne l'on pas mient sur le 6play appilcation mobile ou sur leur site ( ils nous on menti ou il vont le mettre un de c'est jour on attend toujours ! 

Mais pour ls client canalstat ; orange ; sfr sur la télé dans le replay 6play il y a tous ls episode et l'épisode 4 plus le bonus ( rubrique infos / société )

Ps : en gros il faut avoir une télé et être chez canalstat ; orange ; ou sfr ! Désoler pour se qui n'on pas de télé; qui ne sont pas client chez canalstat ;orange;sfr. Si ta application orange tv ou sfr tv sur mobile ou tablette sa marche aussi faut juste être client (identifient..) 

Désolé pour mes fautes d'ortographe, j'avais pas le temps ( moi perso je suis client sfr et j'ai tous ls episode même episode 4 + bonus sur ma box sfr et sur l'appication sfr tv sur tablette ! ! )  Bonne journée à vous tous ! ! ! ! !

il y a 9 minutes, anonymouslesensdel'effort a dit :

que tu n'a pas mis Skorpio ep 1 ; 2 et 3 ? ? ?  on ls trouve en streaming sur le net !

Bah le 3 est mis ici dans le premier post. Les 1 et 2 sont postés aussi, tu as les liens ici en bas de page :)

https://www.realtv-news.com/forums/topic/20584-vidéos-replay-de-le-sens-de-leffort-episode-1-du-19-février-2019/

https://www.realtv-news.com/forums/topic/20636-vidéos-replay-de-le-sens-de-leffort-episode-2-du-26-février-2019/

Pour vous répondre à tous et à toi particulièrement Skorpio , merci pour tes vidéo que tu poste merci pour nous. Enfait pour ls client d'orange il y a le replay comme la dit BuffleMercure23 tu met ton identifient et ton mot de passe de compte client orange et voilà. Bonne nouvelle pour ls client de sfr sur la box tv. Pour ce qui on une box sfr ( la télé avec sfr sur la télé pas l'ordi) il est dans les replay 6play sur la box sfr ( si vous le trouver pas ; dans rubrique infos/société ( je sais c'est con ousp ! pardon, moi je l'aurai mis dans divertisement ) et je parle bien de l'episode 4 plus le bonus LE SENS DE L'EFFORT - QUE SONT DEVENUS LES DÉCROCHEURS ? 

En résumé m6 à déprogramé le programe sur la tv mardi soir, mais la diffusé le même jour à 3h00 du matin (écrit sur tous ls programme tv ). 

Ils ne l'on pas mient sur le 6play appilcation mobile ou sur leur site ( ils nous on menti ou il vont le mettre un de c'est jour on attend toujours ! 

Mais pour ls client canalstat ; orange ; sfr sur la télé dans le replay 6play il y a tous ls episode et l'épisode 4 plus le bonus ( rubrique infos / société )

Ps : en gros il faut avoir une télé et être chez canalstat ; orange ; ou sfr ! Désoler pour se qui n'on pas de télé; qui ne sont pas client chez canalstat ;orange;sfr. Si ta application orange tv ou sfr tv sur mobile ou tablette sa marche aussi faut juste être client (identifient..) 

Désolé pour mes fautes d'ortographe, j'avais pas le temps ( moi perso je suis client sfr et j'ai tous ls episode même episode 4 + bonus sur ma box sfr et sur l'appication sfr tv sur tablette ! ! )  Bonne journée à vous tous ! ! ! ! !

Oui j'ai lu mais malheureusement non, je  suis  chez Proximus en Belgique :D

De toute façon, je ne crois pas qu'on pourrait charger sur un de ces sites de fournisseurs d'internet :Y:  En tous cas merci pour les précisions.

Quand (?) ce sera diffusé sur RTL en Belgique je pourrai le charger