Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Julie Taton fait renaître "L'île de la tentation"

Recommended Posts

Julie Taton fait renaître "L'île de la tentation"

Julie Taton fourmille de projets à la télévision !  © Reporters

Julie Taton fourmille de projets à la télévision ! © Reporters

L'animatrice sera aux commandes du programme culte sur W9 et d'une nouvelle émission sur RTL-TVI.

Julie Taton fourmille de projets ! En effet, dès le 20 février, l'animatrice et jeune maman prendra les commandes d’une toute nouvelle émission sur RTL-TVI. Un magazine qui plongera les téléspectateurs au coeur de l’hôpital universitaire des enfants Reine Fabiola afin de découvrir le quotidien de trois chirurgiens pédiatriques : les docteurs Diane Franck, chirurgien plastique, Hélène Demanet, chirurgien cardiaque, et Stéphane Luyckx, chirurgien urologue. 

Julien Taton collabore également avec nos voisins français... En effet, vendredi dernier dans "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi dévoilait que notre compatriote présentera la nouvelle saison de "L'île de la tentation", sur W9. Pour rappel, ce programme produit par Endemol, actuellement en cours de tournage, a pour objectif de tester l'amour de quatre couples. Chaque partenaire sera ensuite installé sur une île pendant plusieurs jours, aux côtés d'une vingtaine de célibataires...  les tentateurs et les tentatrices ! 

À noter que Caroline Ithurbide a été approchée par la production pour co-animer l'émission. Une proposition que la principale intéressée a décliné. "Il y a eu des discussions. On a parlé. Mais franchement, je préfère actuellement rester chez C8. Je suis très heureuse ici", a expliqué la chroniqueuse. Pour l'instant, aucune date de diffusion du programme n'a été communiquée.

Ciné Revue

il y a 1 minute, Skorpio a dit :

Une proposition que la principale intéressée a décliné. "Il y a eu des discussions. On a parlé. Mais franchement, je préfère actuellement rester chez C8.

La plupart du temps, ceux qui  disent qu"'ils ont été approchés pour telle ou telle émission  , c'est du :pipo: