Jump to content
RealTV-News

sandboxie

La voix (QUÉBEC) - 2019 - Saison 7

Recommended Posts

il y a une heure, Skorpio a dit :

Les assembler est assez simple mais ça ne  réduit pas la taille :Y: Quand j'envoie sur openload, la conversion se fait automatiquement mais la qualité est moindre aussi

Effectivement. Mais la taille ne me gêne pas

Plus c'est gros... :siffle:

NB : assemblage réussi avec captvty, j'obtiens un fichier de 2.65 Go , c'est donc quasiment autant qu'un fichier 1080p MKV de TF1

il y a une heure, Skorpio a dit :

Bienvenue :)

Je vais essayer de me connecter avec un vpn demain matin pour voir ce qu'il y a en extra. Si il y a 50 vidéos, ce ne sera pas évident :D

Merci 

Avec mon vpn je ne peux pas voir les vidéos je ne sais pas si ça fait avec vous et le plus intéressant c'est la voix extra qui passe le mercredi a 19h ou 19h30 avec les coulisses les journées types des coachs, ...

Il y a 6 heures, Skorpio a dit :

Bienvenue :)

Je vais essayer de me connecter avec un vpn demain matin pour voir ce qu'il y a en extra. Si il y a 50 vidéos, ce ne sera pas évident :D

C'est qu'une seule petite  ½ heure , je vais m'en occuper nick .. Par contre va falloir le mettre ensuite sur le multiup  comme toujours vu que je n'y arrive pas ...
(Toutes façons, je vais être dû pour un ti-formatage , on va te régler ça direct j'te dis moé :P )

Il y a 3 heures, ImBeetroot a dit :

Bonsoir,savez vous où je peut regarder La Voix ce soir en direct ? Mes recherches n'aboutissent malheureusement pas donc je viens vers vous. Merci d'avance pour vos réponses :)

T'auras mieux, mon REC :P 
Sinon , je vois pas ... (selon ta question ...)

Il y a 2 heures, sandboxie a dit :

Rajouté :ok:

Épisode 2
1- La Voix_Saison 07_Ep02_du 17_02_2019 -TVA_1080p.mp4
2 - La Voix_Saison 07_Ep02_du 17_02_2019 -TVA_1080p.mp4

Merci beaucoup,comment fait tu pour avoir les épisodes ? 

Épisode du 20 février 2019 - La Voix EXTRA.MP4
Rajouté 
(nick, tu seras épargné sur ce lien (petit) car je suis arrivé à l'héberger , mais sur les gros fichiers toujours incapable, un vrai mystère, je suis en vacances, je travaille un peu dessus ........ un peu ^^ )

Je ne sais pas quel vpn tu as . Avec le mien je sais me connecter sur leur site  mais une fois arrivé là,  les maudits me disent qu'on ne peut pas lire depuis mon pays.

C'est bizarre que je puisse  accéder au site alors qu'ils n'acceptent pas des connexions depuis l'Europe. Je devrais peut-être choisir un serveur à Montréal :D

21-02-19 22-01-27.jpg

21-02-19 21-56-28.jpg