Aller au contenu
RealTV-News

sandboxie

La voix (QUÉBEC) - 2019 - Saison 7

Messages recommandés

:lut: Sandboxie, c'est génial .

Avec Serge, on se demandait  quand ça commençait.

Tes liens ne durent quelques jours si j'ai bien compris un post précédent ?

Regardez moi ça, ces maudits :D Ils "explorent activement " ... ça fait bientôt un an, à force d'explorer  ils vont finir par trouver du pétrole ou une mine d'or :D 

11-02-19 10-23-28.jpg

j'ai pris les liens! Je peux les placer sur Multi-Up...  je les ai déjà convertis en mp4 et j'essaie de coller les deux parties sur une seule vidéo! Je fais ça pour la toute première fois, mais comme je ne veux pas mourir idiot, je me dois de l'essayer! :D

C'est donc en cours!

moi LAPOINTE, je ne suis pas capable de le voir et de l entendre 

il se prend pour le King du rock, sa voix m est insupportable

j aime bien Lara et Marc Dupré.

Pour Alex, il me fait pensée a Julien Clerc, quand il parle, il m endors :wacko:

J'ai mis longtemps avant d'apprécier Lara Fabian que je voyais très théatrale sur certaines prestations (youtubesques)......... 

Je dois dire, qu'elle vit ce qu'elle est à plein tube et c'est une grande artiste! Comme les grands artistes, il y a des failles et des tics! Lara a un coeur grand comme  ça et surtout les émotions à fleur de peau! Il faut le comprendre pour en juger à bon escient!

Ales Nelsky me semble être le petit sensible de la troupe! Eric Lapointe est un sacré rocker et on ne peut pas le dénier, même s'il en fait trop... mais c'est bien l'esprit rock que de vouloir faire le King! Marc Dupré est un bel artiste mais surtout un gars très sympathique et marrant!

Mais encore cette année, je dois reconnaitre que La Voix Québec est bien plus convivial que tous les autres the voice! J'adore!

il y a 53 minutes, Serge a dit :

Je dois dire, qu'elle vit ce qu'elle est à plein tube et c'est une grande artiste! Comme les grands artistes, il y a des failles et des tics! Lara a un coeur grand comme  ça et surtout les émotions à fleur de peau! Il faut le comprendre pour en juger à bon escient!

Elle est tellement sensible et subtile  quand elle chante la maladie de sa mère  (qui va bientôt s'en aller je crois)

Il faut du courage et de la force pour pouvoir déclamer avec autant d'émotion et d'amour le moment grave .... sans crier le désespoir qui pourrait y être lié!

C'est une belle interprétation et un message très profond qu'elle livre là!

Merci pour la vidéo! :merci:

Elle est sublime , et tout a fait naturelle et surtout généreuse !!

Savez-vous qu'il y a pt 4 mois en arrière, à 2 pas de chez moi , dans un bar réputé de karaoké, elle a tout simplement débarquée dans le bar comme ça pour chanter une de ses chansons sur le karaoké, de même sans rien dire ... le monde ont juste CA-PO-TÉ !!

C'est pas tout le monde qui ferait ça. :) 

Elle est revenue s'installer ici au alentour de Montréal
hier soir, ses larmes pour la fille qui retrouvait sa g-mère, on les a tous ressenti , elles étaient vraies , J'adore c'est une GRANDE madame !!

Bravo, Quelle artiste !!

Ce que je me demande c'est pourquoi elle était tellement méprisée par les bien-pensants  de la "Nouvelle Scène" (ceux qui ont du mal  à remplir des salles de 50 personnes)    alors qu'elle est connue dans le monde entier, qu'elle chante aussi bien en anglais qu'en français , italien, de la variété comme du classique ...

Ce monde est tuff (rude ) en maudit ! On l'a classée dans les chanteuse braillarde, mais au bout du compte forcé d'admettre qu'elle est unique, un talent rare et surtout avec des chansons qui sont rentrées dans l'histoire de la chanson et ce qu'on aime ou pas ! mais surtout de reconnaitre que le talent c'est le talent, on le donne et l'admet bien souvent très tard. C'est dans la nature de l'homme de critiquer de toutes les manières ... (quelle belle toune  celle que tu viens de mettre oh my god !)

J'aime tellement cette chanteuse ! Le jour ou elle a EXPLOSÉ ici au Québec c'est avec ça , et ça , tu peux pas rester impassible....
Quel talent ! Quelle pureté de voix et scénique tout y est xxxxx
ÇA c'est son explosion , on n'en serrait des moindre

Il y a 22 heures, Serge a dit :

bon bah.... sans perte de qualité, pratiquement impossible de passer sous la marge des 2 Go. Mieux vaut donc prendre en deux parties! 

Coucou,

2 solutions rapides :

- en mettant les 2 fichiers dans captvty  puis onglet Conversion, tu les sélectionnes pour les assembler (je le fais souvent, ça peut ne pas marcher si les trames sont différents)

- vu que ce sont des mkv, pourquoi pas utiliser mkvtoolnix-gui qui te permettra de les assembler sans perte ?

Perso je vais essayer les 2 pour voir le résultat

Hey !! Je suis nouvelle et vous êtes le site qui mette le plus rapidement en ligne les émissions j aimerais savoirsi vs allez mettre ttes les emissions y compris les extras ? Merci pour ce aue vous faites 

il y a 1 minute, val11lv a dit :

Hey !! Je suis nouvelle et vous êtes le site qui mette le plus rapidement en ligne les émissions j aimerais savoirsi vs allez mettre ttes les emissions y compris les extras ? Merci pour ce aue vous faites 

Bienvenue :)

Je vais essayer de me connecter avec un vpn demain matin pour voir ce qu'il y a en extra. Si il y a 50 vidéos, ce ne sera pas évident :D