Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

« Je suis une célébrité, sortez-moi de là » : Frédérick Bousquet en lice

Messages recommandés

« Je suis une célébrité, sortez-moi de là » : Frédérick Bousquet en lice

M.Z.| 10 février 2019, 11h37

8008380_ea2bce62-2d1e-11e9-a54c-2e813df1

Frederick Bousquet au départ du 50 m. nage libre aux Jeux de Rio 2016. AFP/Martin Bureau

picto info

TF1 peaufine son casting de people pour le retour du programme de téléréalité, tourné en Afrique du Sud. Nous vous révélons un nouveau nom.

Un ancien champion du monde ! C’est l’affiche que compte s’offrir TF1 pour le retour de « Je suis une célébrité, sortez moi de là », émission de téléréalité arrêtée après une saison décevante en 2006. D’après nos informations, l’ex-nageur Frédérick Bousquet est en négociations très avancées avec la société de production ITV Studios France (« The Voice »...) pour rejoindre le casting de cette nouvelle édition, après avoir intégré la bande des personnages de Fort Boyard.

A quelques jours du tournage, la liste des candidats se précise. Julien Lepers, l’ancien animateur de « Questions pour un champion », a lui aussi accepté de participer au programme de TF1, qui cartonne en Angleterre depuis 18 saisons. Après « Danse avec les stars » et récemment « Le Grand concours des animateurs », Julien Lepers devient donc un visage récurrent de la Une.

La charismatique danseuse de « Danse avec les stars » Candice Pascal et l’ex-Miss France Alexandra Rosenfeld sont également dans les starting-blocs. Elles devraient elles aussi partir fin février en Afrique du Sud, là où sont tournées les versions étrangères de « Sortez-moi de là, je suis une célébrité ». Tout comme influenceuse Capucine Anav et l’ancien boxeur Brahim Asloum (information révélée par le site Puremédias, que nous pouvons confirmer).

Ces VIP vont vivre plusieurs semaines des conditions de confort très médiocre en pleine jungle. A eux d’accomplir chaque jour des épreuves afin de gagner de l’argent pour une association de leur choix.

Pour cette deuxième version de « Je suis une célébrité, sortez-moi de là » plus axée humour que téléréalité, TF1 avait prévu de confier l’animation à Denis Brogniart et Camille Combal. Finalement, ça sera Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne aux manettes.

Oui je comprends pour des types comme Lepers qui n'a plus que ça pour se raccrocher ou pour des célébrités "low cost" comme Capucine

mais des vrais sportifs comme Bousquet ou Brahim Asloum devraient se trouver une occupation dans leurs domaines.