Jump to content
Skorpio

The Voice 2020 - La finale du 13 juin + Sondage : Qui sera sacré "The Voice 2020" ?

Qui sera sacré "The Voice 2020" ?   

12 members have voted

1. 1. Qui sera sacré "The Voice 2020" ?

• Abi
      7
    • Antoine Delie
      2
    • Gustine
      3
    • Tom Rochet
      0

Recommended Posts

the_voice_finale.jpg
The Voice
Finale
Samedi 13 juin 2020 À 21:05
Divertissement

Produit par ITV Studios France

Après une demi-finale unique dans l'histoire du programme, place à la grande finale présentée par Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, pour un show sur mesure et d'exception !

En effet, pour la première fois, le public a eu les pleins pouvoirs pour désigner les 4 finalistes en choisissant ses talents préférés, toutes équipes confondues ! Aucun des quatre coachs, Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo, n'a eu l'assurance de retrouver des talents de son équipe en finale !
Pour cette ultime soirée, les quatre derniers talents vont devoir performer en solo mais aussi en duo avec des invités prestigieux pour des prestations à la fois magiques et bouleversantes avec un seul objectif en tête : convaincre les téléspectateurs.

Seul l'un d'entre eux sera sacré THE VOICE uniquement par le public et remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.

Qui sera le grand gagnant ou la grande gagnante ?

Quel talent les téléspectateurs vont-ils choisir pour devenir THE VOICE 2020 ?
C’est au public seul d'en décider !

Invités :  Slimane et Vitaa, Kendji Girac, Clara Luciani et Vianney. Whitney, la gagnante de l’année dernière, sera également présente.

• Like 1
  • Thanks 1

The Voice 2020 - Retour sur le parcours de Tom Rochet
Tom Rochet, Sourire d'ange, voix de velours a débarqué sur le plateau de The Voice. Sa nonchalence élégante teintée de timidité a immédiatement séduit sa coach. Puis étape par étape, Tom l'athlète a laissé place à Tom le chanteur. C'est en outsider qu'il est arrivé en demi-finale. Découvrez ou redécouvrez son parcours.

The Voice 2020 - Retour sur le parcours de Gustine
Gustine, un prénom qui résonne déjà dans la famille « The Voice ». 15 millions de vidéos vues sur les réseaux sociaux pour sa reprise lors des auditions à l'aveugle avec Marc Lavoine « Les yeux revolver ». Gustine, c'est une voix singulière qu'elle utilise comme une instrument de musique. une harpe pour l’accompagner et une présence scénique incroyable, Gustine est une artiste. Découvrez ou redécouvrez son parcours.

The Voice 2020 - Retour sur le parcours d'Antoine Delie
Antoine Delie a seduit les coachs dès les premières notes de sa reprise de '"pluie" d'Orelsan et Stromae. Une évidence qui s'est poursuivie en battle sur le titre de Sinead O'Connor "Nothing Compares 2 you", lors des KO avec ce titre qui lui colle à la peau "Comme ils disent" de Charles Aznavour et samedi soir, en demi-finale avec cette interprétation sans faille de "SOS d'un terrien en détresse". Antoine Delie est un OVNI, découvrez ou redécouvrez son parcours.

The Voice 2020 - Retour sur le parcours d'Abi
Le parcours d'Abi est un sans faute. De « Lovely » de Billie Eillish lors des Blinds, « un homme heureux » de William Sheller lors des battles puis « Another day in paradise » de Phil Collins lors des KO jusqu’à « What a wonderful world » de Louis Amstrong, La voix d'Abi est beauté et pureté. Et c'est son coach Pascal Obispo qui le dit.

Je vois bien Abi l'emporter devant Antoine, Tom et Gustine.
Si ça tombe, je me plante complètement

Pour moi,  je vais faire l'extravagant et dire Gustine............  et elle va nous énerver sur tous les plateaux de Tf1 à l'avenir!  :biggrin:

• Haha 3

Franchement, parfois c'est n'importe quoi.  Le boss d'ice watch fait une montre avec le drapeau LGBT pour que les gays votent pour Antoine. Et après, les blacks pour les blacks et les 3Français de souche" pour Gustine ou comment ça se passe ? :2:  C'est pas mieux  de voter pour le meilleur ? au moins il gagnera pour son talent.

The Voice: Jean-Pierre Lutgen veut aider Antoine Delie à gagner!

La stratégie de Jean-Pierre Lutgen est plutôt bien pensée, lui qui est convaincu qu’« Antoine peut remporter le trophée… grâce notamment à une solide fanbase. Il a un soutien massif, parmi la communauté gay, qui n’hésite pas à voter deux, trois fois pour lui ». Oui mais, rappelle-t-on au CEO d’Ice Watch, peu importe, les Belges ne peuvent pas voter. Et c’est là que la notoriété de sa marque intervient : « Ice Watch a 5 millions de fans sur Facebook dont une grosse partie en France. En postant sur nos réseaux une photo d’Antoine portant cette montre « rainbow », affichant ses couleurs, les votes de la communauté gay en France pour lui seront renforcés ! » On saura demain si ce coup de pouce de Jean-Pierre Lutgen aura porté ses fruits…

À noter que ce vendredi soir, Antoine a bien reçu le cadeau, et le fait savoir sur ses réseaux sociaux

• Haha 1

Tom va chanter avec Slimane et Vitaa :1: Avec ces attrape-votes c'est mal barré pour les autres

Je préfère Antoine et Gustine en duo avec Vianey et Clara Luciani. Déjà je préfère le choix de chanson et en plus ils sont bridés, ils ne peuvent pas en faire trop

Pas de surprise pour moi si ce n'est le score écrasant du vainqueur:1:

En attendant le replay, si vous voulez voir l'annonce des résultats ...

• Like 2

Posted (edited)

Cette histoire d'orientation sexuelle pour faire voter les adhérants pour un certain candidat me donne la gerbe depuis fort longtemps!

Que vient faire ton orientation sexuelle, quelle qu'elle soit, avec la qualité de travail apportée? N'est ce pas une chose tout à fait privée qui n'a pas à interesser ta "clientèle"? Faut il étaler son orientation ou ses phantasmes pour devenir plus attractif et intéressant? C'est ce qui m'exaspère au plus haut niveau chez ces "exhaltés de l'autre rive" (tels Jarry et Cie) qui ne se définissent que par leur sexualité! Pourtant je connais et apprécie tellement d'homosexuels hommes comme femmes puisque j'ai vécu au milieu d'eux (Cologne étant la capitale européenne de l'homosexualité)! Pour la plupart d'entre eux, tu ne peux même pas dire s'ils le sont ou pas!

Voilà le goût amère que me laisse ce genre d'actions stupides et irréflêchies!

Edited by Serge
  • Like 1

Il faut quand même précisé qu'Antoine (contrairement à Bilal Hassani) n'a rien demandé. Ice Watch s'est payé une pub gratuite :3:

L'orientation sexuelle c'est à double tranchant. Ca peut amener des voix d'une communauté mais ça peut peut-être  en détourner autant voire plus  des esprits fermés