Jump to content
Skorpio

Vidéos - Demain nous appartient - Saison 3 - A partir de l'épisode 687

Recommended Posts

Merci pour le 713

Entièrement d'accord avec toi Skorpio ça fait longtemps que ça n'avance pas.

Luc se transforme et devient vrai ange gardien

• Like 2

Charlie met Luke en garde contre Laura, certains de ses agissements lui font douter d'elle. Sylvain a exactement les mêmes réserves : après s'être confié à Bilel, il prend une décision qui ne ravit pas du tout Christelle. Lou s'inquiète de l'état de Soraya. Elle décide de confronter Thomas Delcourt pour s'assurer de la nature de ses sentiments pour son assistante. Pour faire changer Marianne d'avis, Chloé a une idée saugrenue dont elle fait part à Alex et Renaud.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_714.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_714.mp4 - 451.1 Mo
Streaming :   Demain_nous_appartient_Episode_714.mp4 (c'est un autre lecteur, gounlimited est lent à charger ce soir)

Si j'étais psy, j'irais m'installer à Sete. J'aurais du boulot avec Marianne, Laura, Soraya ou encore l'insupportable Sarah qui voit de la violence conjugale partout ...
Je croyais que Lou était une bonne personne quand elle raisonnait Soraya mais en fin de compte, elle ne voit que ses intérêts personnels.

• Thanks 1
  • Haha 2

Le 09/07/2020 à 19:55, Skorpio a dit :

La bravoure de Morgane permet aux policiers de mettre fin à l'enquête. Malgré tout, Marianne et Amanda ont encore un long chemin à parcourir. Laura, la mystérieuse jeune fille, a besoin d'aide. Eternel insatisfait, Timothée continue de se mobiliser avec ses amis. Manon et Timothée complotent ensemble pour faire payer les pollueurs.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_706.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_706.mp4 - 484.0 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_706.mp4

C'est à dire que si tu laisses ton portefeuille trainer à la vue de tous  , si tu laisses ta voiture ouverte, tu as plus de chance de te faire voler que si tu as ton portefeuille en poche ou ta voiture verrouillée.

Après, ça n'excuse rien. Je veux seulement dire que si tu tripotes un mec dans un café, tu as plus de probabilité de faire une mauvaise rencontre que si tu as un comportement normal.

je reviens, dc merci pr les épisodes! d'accord pour les délits, mais concernant le viol, c'est un acte qui n'a rien à voir ac la sexualité et si des études ont été réalisées(trop peu de plaintes malheureusement), je ne serais pas étonnée de voir qu'il n y a aucune concordance.

à jour!enfin... J'avais oublié Chemsa...Svt je lis des prénoms et il me faut un gros temps de réflexion lol! 

• Haha 1

Christelle fait faire une promesse à Sylvain qu'il n'a pas vraiment envie de tenir, juste avant d'être convoqués au commissariat au sujet de Laura. Victor n'est pas au bout des ses surprises avec Timothée, bien décidé à le convaincre d'être clément envers les Daunier. Amanda peine à faire face aux sentiments naissants d'Ulysse.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_715.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_715.mp4 - 452.0 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_715.mp4  

Pas très glam le couple Laura/Luke

• Like 1
  • Thanks 1

Merci!Je pense que je les regarderai ds le train, mm si je sais pas pk, g un peu honte qd c DNA... C bête,non?Sinon hors-sujet ms g regardé le Meurtres  à Albi et g trouvé ça bien!(sur le scandale des enfants réunionnais...)

• Like 2

Merci pour le 715

Dire la vérité c'est tellement mieux ils vont pouvoirs se rapprocher les uns des autres et la protéger

• Like 2

Laura se confie enfin aux Moreno sur son passé alors que celui-ci est en train de dangereusement la rattraper. Ulysse, de son côté, est déterminé à prouver à Amanda qu'il est quelqu'un de bien. Pendant ce temps, une réflexion de Nina met la puce à l'oreille de Lou : elle commence à se poser des questions sur Chemsa et Karim.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_716.mp4
Uptobox :  Demain_nous_appartient_Episode_716.mp4 - 457.0 Mo
Streaming :  Demain_nous_appartient_Episode_716.mp4

Il y a 2 heures, evandra78 a dit :

Dire la vérité c'est tellement mieux ils vont pouvoirs se rapprocher les uns des autres et la protéger

En principe oui mais avec une sale gamine égoiste comme Betty ça ne peut pas marcher

Le père Moreno prend souvent des bonnes décisions mais pour le coup, il devrait soutenir un peu plus sa femme. Betty ne l'a pas volée la tarte, sale gosse mal élevée :laugh:

• Like 1
  • Thanks 1

Merci pour le 716

Lou qui enquête ça va encore créer des tension entre elle et Karim quand elle va savoir

• Like 2

Karim en découvre un peu plus sur l'étrange entourage de Laura tandis que des tensions grandissent entre Sylvain et Christelle. Chloé et Renaud s'organisent pour faire une surprise à Marianne, rusant pour échapper à sa vigilance. Ulysse décide d'être aux petits soins avec Amanda, peu importe les concessions que cela implique.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_717.mp4
Uptobox :  Demain_nous_appartient_Episode_717.mp4 - 454.7 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_717.mp4

A la fin de l'épisode, je me demande si Laura est vraiment éveillée ou si elle délire :a0141: Je suis trop curieux je vais aller voir les spoilers pour la suite :laugh:

• Thanks 1
  • Haha 2

Merci! Les enfants me saoulent,ds la vie comme ds les feuilletons!!!^^  

Sinon si vous regardez les trains, g vu celui qui traverse l'Australie et celui qui fait les Alpes suisses!Magnifiques!Pourtant g la phobie de la neige lol! 

Là où je serai,il n'y aura de wi-fi que ds les salons et à la réception,dc je vous dis à très bientôt!G un forfait 100GO, je v essayer le partage sur l'ordi,mais c'est pas gagné!:2::biggrin:

Donc à très vite,prenez soin de vous!!!:bisou0kg:

• Like 2
  • Thanks 1

Merci pour le 717

moi aussi je ne m'attendais pas à cette fin.

Il y a 12 heures, Skorpio a dit :

Je suis trop curieux je vais aller voir les spoilers pour la suite

et bien moi j'attendrais 3 semaines pour voir la suite.

Il y a 11 heures, Laëtitia a dit :

les trains, g vu celui qui traverse l'Australie et celui qui fait les Alpes suisses!

j'ai vu tous les trains de l'impossible et et ceux que l’extrême qu'il y a sur le site c'était vraiment magnifique Bonnes vacances Laëtitia

• Like 2

Christelle ne trouve pas le soutien de la police qu'elle espérait tandis que Laura, dont l'état est de plus en plus préoccupant, appelle Luke à l'aide. Amanda commence à ressentir de la jalousie pour Ulysse mais un aveu de celui-ci change la donne. Pendant ce temps, Soraya demande à Georges de l'aider pour enquêter sur Chemsa.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_718.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_718.mp4 - 425.2 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_718.mp4

Elle est soulante cette Laura. Pas possible que le scénariste la pousse au suicide ? :laugh:

• Like 1

Merci pour le 718

les clisss de sectes et leurs lavages de cerveaux, cela a tué bien des gens a ne pas se faire soigné :4:

• Like 1

Les réticences de la plupart des Moreno envers Laura ont raison de sa patience. Christelle et Luke sont impuissants devant ses décisions qui pourraient la mettre en danger. Renaud redouble de malice pour mener sa surprise à bien. Noor découvre que sa sœur ne lui dit pas tout.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_719.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_719.mp4 - 450.0 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_719.mp4

Renaud, c'est n'importe quoi, un vrai gamin. Qui se laisserait marier contre son gré en se faisant tromper par ruse ? Marianne avec son caractère de cochon ?
J'espère que Rémy va comprendre et que Laura va aller encore plus mal, histoire d'envoyer son gourou en prison

Il y a 21 heures, ViViiii a dit :

cela a tué bien des gens a ne pas se faire soigné

Oui, des dingues comme les anti-vaccins

• Like 1

Christelle, très inquiète pour Laura, se heurte à l'hostilité de sa famille tandis que William la presse d'agir urgemment. La tension est palpable lors d'un dîner qui réunit les Beddiar et Rémy. Timothée et Manon décident de faire grève au nom de la planète.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_720.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_720.mp4 - 449.2 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_720.mp4

Il y a 21 heures, ViViiii a dit :

et voila, je crois que Rémi a tout compris

Il est désespérant. Et sa Soraya une moins que rien :2706:

Christelle ne lâche pas l'affaire, comme un pitbull sur un os :a0132:

• Like 1

Merci pour le 720

le bonhomme vraiment une tete de cochon qui ne veut rien comrpendre:4:

• Haha 1

Christelle emploie tous les moyens qu'elle peut pour venir en aide à Laura mais ne trouve pas forcément l'aide requise alors que la jeune fille est en danger. Rémy essaie de faire parler Noor à propos de Soraya, ne se doutant pas de l'ampleur qu'a récemment pris la situation. Par un chantage habile, Manon et Timothée essaient de convaincre leurs parents de changer leurs habitudes.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_721.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_721.mp4 - 440.9 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_721.mp4

Comme ile m'énervent tous ces gens dans cette série, Laura, les illuminés Manon et Thimotée. Et dire que la Greta fait pareil avec des jeunes dans la réalité . Ca critique les voitures mais ils sont toujours là avec pc et téléphone comme si ce n'était pas polluant aussi.:2706: "Greta voyage en voilier" ... C'est ça va à l'école en voilier, guignole

Christelle sera peut-être appelée un jour pour donner un rein quand l'autre demi-folle sera vraiment mal en point

• Like 1

merci pour le 721

hé ben la Laura, elle n aide pas a sa cause

quand elle réalisera ce qu elle a, il serait peut etre trop tard

j ai pas de pitié moi pour les gens qui ne veulent pas  s aidé

• Like 1