Jump to content
Skorpio

Vidéos - Demain nous appartient - Saison 3 - A partir de l'épisode 687

Recommended Posts

merci pour les 2 derniers! à jour ds mes notifs aussi! après je regarderai validé! 

je suis d'acc Nick sur ce que tu mets,et je rap qu'il y a des hommes aussi,ou des garçons qui se font violer... Tout comme il y a des femmes pédophiles; il n empêche que mm traumatisant,le harcèlement n est tt de mm pas comparable à un viol,et que les victimes sont ds la très gde majorité des cas violées par qq1 de leur entourage.Les moeurs, la beauté, l'âge, les comportements n ont rien à voir avec les passages à l'acte des violeurs.Et je suis bien contente que DNA le montre très clairement... 

• Like 2

La bravoure de Morgane permet aux policiers de mettre fin à l'enquête. Malgré tout, Marianne et Amanda ont encore un long chemin à parcourir. Laura, la mystérieuse jeune fille, a besoin d'aide. Eternel insatisfait, Timothée continue de se mobiliser avec ses amis. Manon et Timothée complotent ensemble pour faire payer les pollueurs.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_706.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_706.mp4 - 484.0 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_706.mp4

Citation

les comportements n ont rien à voir avec les passages à l'acte des violeurs

C'est à dire que si tu laisses ton portefeuille trainer à la vue de tous  , si tu laisses ta voiture ouverte, tu as plus de chance de te faire voler que si tu as ton portefeuille en poche ou ta voiture verrouillée.

Après, ça n'excuse rien. Je veux seulement dire que si tu tripotes un mec dans un café, tu as plus de probabilité de faire une mauvaise rencontre que si tu as un comportement normal.

• Like 1
  • Thanks 2

Merci pour le 706

En tout cas celui là il est pas prêt de sortir.

Je pense comme toi Viviii surement une enfant qu'elle aurait eu très jeune puis abandonner où alors elle connaissait la maman de cet enfant

• Like 1

Merci pour le 706

elle dit quoi la jeune fille a Christelle a la toute faim

quand Christelle lui dit pourquoi moi ???? je comprend pas bien sa réponse

• Like 1

Il y a 9 heures, ViViiii a dit :

quand Christelle lui dit pourquoi moi ???? je comprend pas bien sa réponse

Elle dit : "Parce qu'on se connait depuis longtemps"

• Like 1

Timothée et la petite peste de Manon montrent les contradictions de ces activistes / on ne peut pas lire le journal parce qu'on coupe des arbres pour faire le papier mais pour leurs tracts tirés à des milliers d'exemplaires, ce n'est pas un souci.

Ce n'est pas bon de lire les infos  sur Internet pour les émissions de gaz à effet de serre mais pour chercher à saboter les voitures, Internet est bon :laugh:

Je serais à la place des parents, je commencerais par leur supprimer les portables, les baskets de marque, le maquillage, l'argent de poche  ... Ces enfants gâtés changeraient vite leur vision sectaire du monde :shifty: Ce n'est pas en mangeant des graines que le monde va aller mieux

• Like 1
  • Haha 1

Charlie et Sylvain commencent à se douter que Christelle leur cache quelque chose... ou quelqu'un. Samuel alerte Renaud sur le comportement de Marianne qui ne peut plus durer. Soraya, de son côté, fait part à Lou de son incapacité à mettre en ordre sa vie sentimentale.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_707.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_707.mp4 - 450.1 Mo
Streaming :  Demain_nous_appartient_Episode_707.mp4  ou   Demain_nous_appartient_Episode_707.mp4

• Like 1
  • Thanks 2

Il y a 13 heures, evandra78 a dit :

merci 

• Like 1

Il y a 15 heures, evandra78 a dit :

merci pour le 707

je commence a douté de plus en plus fort que c est la fille caché de Christelle

• Like 2

Une inconnue semble rechercher Laura, l'intrigante nouvelle venue. Chloé soutient Marianne du mieux qu'elle peut après que cette dernière lui a confié ses inquiétudes quant à sa relation avec Renaud. Thomas reçoit une nouvelle réjouissante, qui n'aide cependant pas Soraya à y voir plus clair.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_708.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_708.mp4 - 451.3 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_708.mp4

Soraya devrait arrêter de faire n'importe quoi, si Remy est sur le marché, Amanda va essayer de mettre le grappin dessus :1:

Marianne et son caractère de cochon ... elle ne changera jamais

• Like 2
  • Thanks 1

Merci pour le 708

Christelle va devoir s'expliquer je pense que son mari sera soulagé de savoir qu'elle ne le trompe pas

• Like 1

Sylvain confronte Christelle à propos de ses mensonges. Il décide de la suivre et fait une découverte à laquelle il ne s'attendait pas. Amanda essaie de reprendre une vie normale et se fait remarquer par Ulysse, le cuisinier du Spoon. Rémy tombe des nues en découvrant que Soraya lui a menti.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_709.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_709.mp4 - 456.5 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_709.mp4

Pauvre Ulysse, trouve toi une belle petite jeune fille typée mon garçon, laisse cette fille toxique :1:

• Like 1
  • Thanks 1

Sylvain se confie à Bilel sur sa difficulté à faire confiance à Christelle. Noor, qui a tout entendu, gaffe auprès de Betty qui en sort bouleversée. Timothée et Manon complotent au nom de la planète. Amanda, encore profondément affectée par son traumatisme, interprète mal les intentions d'Ulysse.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_710.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_710.mp4 - 464.8 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_710.mp4

• Like 1
  • Thanks 1

Christelle essaie tant bien que mal d'instaurer un nouvel équilibre familial mais se heurte aux réticences de Betty. De son côté, Luke semble touché par le sort de Laura. Malgré les précautions de Karim, Chemsa est convaincue d'être en grand danger.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_711.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_711.mp4 - 455.6 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_711.mp4

Il y a 10 heures, evandra78 a dit :

Elle n'est pas si innocente qu'elle le paraît la petite Laura

Comme j'ai envie de la secouer pour la réveiller elle là .

Trop content pour la peste manon:1:

Je suis allé une fois en vacances à Sète, je n'imaginais pas qu'il y avait autant de cassos dans cette belle petite ville :laugh:

• Thanks 1
  • Haha 2

Après s'être enfuie, Laura fait une rencontre qui tourne mal. Charlie, Betty et Sylvain supportent mal la présence de cette jeune femme mais, étonnamment, Luke la défend. Georges commence à en avoir assez de devoir jongler entre Rémy et Soraya.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_712.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_712.mp4 - 443.9 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_712.mp4

Je me doutais que c'était une histoire comme ça avec Laura et ceux qui la recherchent

En tous cas, ente elle et Betty, j'ai envie de prendre une pour taper sur l'autre tellement elles sont pénibles :1:

• Thanks 1
  • Haha 2

Les Moreno sont intrigués par le passé de Laura qu'elle garde secret. Seul Luke est dans la confidence, d'après ce qu'il sait, il pense que Laura devrait s'en remettre à la police. Renaud confie ses déceptions à son fils. Celui-ci et Chloé tentent de faire fléchir Marianne. Thomas n'arrive pas à concilier ses sentiments avec ce que lui révèle Soraya.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_713.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_713.mp4 - 460.2 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_713.mp4

Souvent je me demande à quoi sert Shemsa. Si c'est pour donner du boulot à Karim, autant faire revenir Ana

• Like 2
  • Thanks 1