Jump to content
Skorpio

Vidéos - Demain nous appartient - Saison 3 - A partir de l'épisode 687

Recommended Posts

Merci pour le 699

Alors c'est lui où pas j'ai un doute ils vont faire durer encore le suspens

• Haha 1

Amanda est sous le choc après une révélation faite par Georges tandis que Renaud aide Marianne à surmonter son épreuve. La nouvelle entreprise de Bart et Gabin se heurte à un acte de malveillance. Rémy a de pus en plus de mal à comprendre l'attitude de Soraya.

Multiup :  Demain.Nous.Appartient.E700.mp4
Uptobox :  Demain.Nous.Appartient.E700.mp4 - 477.4 Mo

Georges , tu es bien gentil mais n'en dit ps trop à Amanda elle va te souler

Soraya , une vraie midinette. Si Remy la largue, elle va encore couiner

• Like 2
  • Thanks 1

merci pour le 700

cliss de secret proffessionelle. j espère que Lou va laissé des indices 

Merci pour le 700

c'est vraiment un malade celui là j'espère qu'ils vont le coffrer pour longtemps

• Like 1

Lou doit choisir entre sa carrière et sa bonne conscience. Pendant ce temps, Amanda, Marianne et Morgane doivent rassembler tout leur courage pour affronter ensemble une nouvelle épreuve. Bart et Gabin trouvent une aide plus que bienvenue auprès d'Alex et Maxime pour lancer leur nouveau projet. Les efforts de Rémy pour consolider son couple n'empêchent pas Soraya de lui échapper progressivement.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_701.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_701.mp4

Lou n'a pas à choisir, elle est avocat, pas assistante sociale. Elle pouvait refuser le dossier à la base si elle ne voulait pas défendre un type accusé de viol. C'est aux juges de faire le boulot et de condamner le détraqué.

Un médecin c'est pareil , il ne doit pas choisir de laisser mourir ou pas un patient qu'il n'aime pas

• Like 1
  • Thanks 1

Merci Skorpio

Pourquoi ne mets tu plus le lien streaming c'était bien.

Le lien uptobox me marque 404 page non trouvé et quand je passe par multiup là il fonctionne c'est bizarre.

Je le regarderai tout à l'heure

il y a 19 minutes, evandra78 a dit :

Pourquoi ne mets tu plus le lien streaming c'était bien.

C'est @LBR1 qui m'a passé les liens parce qu'il l'avait chargé avant moi. :victory: Demain je mettrai le lien de streaming

J'ai réparé le lien uptobox, je l'avais mal copié

• Thanks 1

Il y a 6 heures, ViViiii a dit :

oufffffffffffffffff  Amanda 

Pas surpris. Je savais que Georges aurait mieux fait de tenir sa langue .

Les flics qui révèlent des secrets d'enquête, les avocats qui trahissent leur client, ce n'est jamais bon, ça risque de rendre les procédures nulles. :happy:

• Like 2

Merci pour le 701

Amanda a pété les plombs et ça se comprends.

Je comprends Lou aussi comment défendre une personne qui mérite de finir sa vie en prison

• Like 1

Amanda reçoit une mauvaise nouvelle qui la fait sortir de ses gonds. De leur côté, les policiers font une découverte qui les conduisent à l'origine du danger. Samuel fait une proposition à Sofia qui risque de déplaire à William. La nouvelle affaire de Bart, Gabin et Maxime est en péril.

Multiup : Demain.Nous.Appartient.E702.mp4
Uptobox : Demain.Nous.Appartient.E702.mp4 - 481.9 Mo
Streaming :  Demain.Nous.Appartient.E702.mp4

Il y a 7 heures, evandra78 a dit :

Je comprends Lou aussi comment défendre une personne qui mérite de finir sa vie en prison

C'est le problème, quand elle a prêté serment c'était pour défendre des accusés, pas rien que des innocents ou des voleurs de poules.  :1: Elle s'attendait à quoi en acceptant le dossier d'un type accusé de viol ?

Avec Amanda c'est compliqué, elle veut un coupable. Elle jurait d'abord que c'était Tristan .

A la confrontation  elle en désigne un , Aurore l'oriente sur un autre, elle dit que c'est l'autre. Drôle de confrontation. Ca ne se passe pas comme ça en réalité. Les policiers ne peuvent pas guider comme ça les arrange. Heureusement que Morgane est crédible.

• Like 2

Aurore et Martin sont en désaccord sur la marche à suivre concernant l'enquête. Marianne et Amanda font face à un choix décisif. Lou décide d'aider Soraya, malgré ses réserves. Bart et Gabin sont dépités par la situation, tandis que Maxime essaie de rester positif.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_703.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_703.mp4 - 494.0 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_703.mp4

• Thanks 2

Il y a 11 heures, ViViiii a dit :

Bon Amanda qui fait encore qu a sa tête :huh:

Sarah va surement encore la protéger, ce ne serait pas la première fois qu'elle protège une agresseuse

On dira que c'est le viol mais non, Amanda n'a jamais été très nette dans sa tête.

J'aime bien comme George a mouché la fliquette. Qu'elle arrête d'être binaire,  de penser que tous les hommes sont des porcs et toutes les femmes des victimes. C'est sa femme qui a tiré sur ses collègues, c'est encore elle qui a mis une bombe dans une école.

• Like 2

merci pr les épisodes! Je regardais DNA et les 2 mamans sur téléphone, mais c'est agréable de les voir en grand!^^ 

• Like 2

Aurore va à l'encontre des ordres donnés par Martin. Marianne et Amanda doivent assumer les conséquences de leur choix. Soraya est bouleversée par la demande de Rémy. Épuisée, Christelle cherche un moyen d'échapper au sport sans froisser Luke.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_704.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_704.mp4 - 475.0 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_704.mp4

• Like 1
  • Thanks 2

Merci pour le 704

Je ne voudrai pas être à la place de Soraya annoncer ça au pauvre Rémi il va tomber de haut

• Confused 1

Lou cherche à se repentir auprès de Marianne et Amanda. Quant à Aurore, elle questionne un témoin clé dans l'enquête. Rémy ne peut pas s'empêcher de crier son bonheur sur tous les toits mais Soraya ne partage pas son enthousiasme. Les habitants de Sète sont intrigués par l'arrivée d'une mystérieuse jeune fille qui erre dans la ville à la recherche d'un habitant de Sète.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_705.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_705.mp4 - 495.5 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_705.mp4

En tout cas à la place de Lou, je dirais à Soraya : je te paye pour bosser, pas pour flirter avec les prisonniers :2706:

Le violeur se fera bientôt arrêter, il est temps,  mais Amanda va sûrement échapper à une condamnation ... C'est pratique les séries télés :siffle:

• Like 2
  • Thanks 1

il ne reste plus a Soraye de couché avec Thomas et du coup, elle tombe enceinte de lui :1:

pauvre Rémi, il est trop mou

Pour Amanda, c est sur qu elle va s en sortir hein

et pour Laura , elle va cherché apres Christelle. 

est ce une enfant qu elle aurait eu dans sa jeunesse et qu elle aurait abandonné ??????

• Like 2