evandra 8,332 Posted January 13 Share Posted January 13 Merci beaucoup Entièrement d'accord avec toi qu'il parte vite en prison on ne vois plus Timothé et ceux qui gravite autour 1 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,323 Posted January 13 Author Share Posted January 13 La tension est à son maximum chez les Lazzari. Alors que la famille se retourne contre Sandrine, la police, elle, commence à prendre sa version des faits au sérieux. Sara tente de remettre Bart dans le droit chemin. Samuel fait un troublant rêve prémonitoire. Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_840.mp4 Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_840.mp4 - 545.2 Mo Streaming : Demain nous appartient Episode 840 3 Quote Link to post Share on other sites
ViViiii 1,344 Posted January 13 Share Posted January 13 merci Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 655 Posted January 13 Share Posted January 13 merci! Quote Link to post Share on other sites
evandra 8,332 Posted January 14 Share Posted January 14 Merci beaucoup Je sens que le vent tourne s'il ne veux pas finir en prison il vaudrai mieux qu'il abandonne cette proie Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,323 Posted January 14 Author Share Posted January 14 La piste de Sandrine et de Anna aboutit sur d'édifiantes révélations. De son côté, Victoire est préoccupée par le comportement étrange d'Anne-Marie. Ben et Solenne apprennent que leurs nouveaux amis ont un secret. Samuel découvre que la patiente de William entretient un étrange lien avec Leïla. Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_841.mp4 Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_841.mp4 - 529.5 Mo Streaming : Demain nous appartient Episode 841 3 Quote Link to post Share on other sites
evandra 8,332 Posted January 14 Share Posted January 14 Merci beaucoup l'étau se resserre ils commencent tous à ouvrir les yeux 2 Quote Link to post Share on other sites
ViViiii 1,344 Posted January 14 Share Posted January 14 merci Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,323 Posted January 15 Author Share Posted January 15 Sandrine sent ses jours menacés. En proie à un grave danger, elle peut maintenant compter sur l'appui de Victoire et de la police de Sète. Anne-Marie, quant à elle, refuse toujours de soutenir sa fille. Flore cherche à tisser des liens avec Judith. Ben se rapproche de la fille qui lui plaît. Multiup: Demain_nous_appartient_Episode_842.mp4 Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_842.mp4 - 549.4 Mo Streaming : Demain nous appartient Episode 842 3 2 Quote Link to post Share on other sites
ViViiii 1,344 Posted January 16 Share Posted January 16 merci Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,323 Posted January 18 Author Share Posted January 18 Les masques tombent définitivement au sein de la famille Lazzari. Tandis que la vie d'Anne-Marie s'effondre, Sandrine et Morgane tentent le tout pour le tout pour la sauver. La nounou de Céleste se bloque le dos. Judith et Souleymane arrivent alors à la rescousse... Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_843.mp4 Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_843.mp4 - 555.1 Mo Streaming : Demain nous appartient Episode 843 2 Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 655 Posted January 18 Share Posted January 18 merci pr les 2 derniers épisodes! Quote Link to post Share on other sites
ViViiii 1,344 Posted January 18 Share Posted January 18 merci Quote Link to post Share on other sites
evandra 8,332 Posted January 18 Share Posted January 18 Merci moins 1 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,323 Posted January 19 Author Share Posted January 19 Encore un peu de patience, le chargement est très lent sur la RTBF ce soir 1 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,323 Posted January 19 Author Share Posted January 19 Quand un drame terrible s'abat sur le clan Lazzari, les proches de Sandrine s'interrogent : serait-il possible que la jeune femme soit une meurtrière? William s'inquiète pour Samuel : celui-ci semble nourrir une obsession pour une jeune patiente qui lui rappelle Leïla. Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_844.mp4 Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_844.mp4 - 536.4 Mo Streaming : Demain nous appartient Episode 844 1 Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 655 Posted January 19 Share Posted January 19 merci! Quote Link to post Share on other sites
evandra 8,332 Posted January 19 Share Posted January 19 (edited) Merci beaucoup Inspectrice Viviii qui crois -tu être l'assassin car moi je colle je ne vois personne le tuer mais l'attitude d'Anna est suspecte Edited January 19 by evandra Quote Link to post Share on other sites
ViViiii 1,344 Posted January 20 Share Posted January 20 Merci pour le 844 Quote Link to post Share on other sites
ViViiii 1,344 Posted January 20 Share Posted January 20 Il y a 4 heures, evandra a dit : Merci beaucoup Inspectrice Viviii qui crois -tu être l'assassin car moi je colle je ne vois personne le tuer mais l'attitude d'Anna est suspecte Anna pense que c est Sandrine, mais c est trop facile la je pense plustot a Morgane qui a vengé Sandrine et Arthur pour les coups bas que Franck leurs a fait quand elle l a vue, elle était tres remonté contre lui 2 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,323 Posted January 20 Author Share Posted January 20 Face à la pression qui pèse sur Sandrine, le clan Lazzari se ressoude et fait preuve d'une solidarité inédite. Morgane reste néanmoins très affectée par son deuil. Gabriel, désespéré, se sent abandonné de tous. Alma pousse Samuel à faire la connaissance de la jeune fille qui le fascine tant... Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_845.mp4 Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_845.mp4 - 546.2 Mo Streaming : Demain nous appartient Episode 845 2 Quote Link to post Share on other sites
evandra 8,332 Posted January 20 Share Posted January 20 Merci beaucoup @Skorpio je te signal un petit soucis dans le lien uptobox 1 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,323 Posted January 20 Author Share Posted January 20 Il manquait un crochet 1 Quote Link to post Share on other sites
evandra 8,332 Posted January 20 Share Posted January 20 (edited) il y a 16 minutes, Skorpio a dit : Il manquait un crochet c'est comme ça qu'on se rend compte qu'en informatique il faut être très rigoureux un simple truc en moins ou en plus et ça ne fonctionne pas quand je vois la ligne qu'il y avait avant en programme et ce qu'il en reste après c'est tout un langage à connaître Edited January 20 by evandra 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts