evandra 7,009 Posted January 5 Share Posted January 5 (edited) Merci beaucoup Encore un qui va rejoindre la prison il perd pas de temps Edited January 5 by evandra Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 20,503 Posted January 6 Author Share Posted January 6 Il y a du retard, depuis hier le chargement sur la RTBF rame chez moi. J'espère que ça va s'arranger prochainement, c'est lourd de charger pendant 3/4h une émission qui fait une demi-heure Alors que sa mère flotte sur un petit nuage, Sandrine fait une nouvelle découverte qui la bouleverse. Elle ne peut s'empêcher de tout lui raconter. Mais Anne-Marie semble décidée à être heureuse, avec ou sans l'aval de sa fille. Ben et Solenne font de nouvelles rencontres. Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_835.mp4 Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_835.mp4 - 547.6 Mo Streaming : Demain nous appartient Episode 835 Anne-Marie, une vraie midinette. J'ai envie de la secouer avec son gigolo 1 Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 463 Posted January 6 Share Posted January 6 merci!Faut dire qu'il joue super bien la comédie, il arrive à tromper à peu près tlm!!! 1 Quote Link to post Share on other sites
ViViiii 1,211 Posted January 6 Share Posted January 6 merci pour le 834 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,009 Posted January 7 Share Posted January 7 Merci pour le 835 Il a un dicours bien rodé et c'est normal que tout le monde tombe dans le panneau le réveil sera brutal 1 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 20,503 Posted January 7 Author Share Posted January 7 Quand Arthur a des ennuis, Sandrine est persuadée de voir ses craintes se réaliser. Mais le reste de sa famille a toujours du mal à la croire, en particulier Anne-Marie. Bart est de plus en plus troublé par sa nouvelle employée. Marianne conseille à Judith de retourner vivre chez sa mère. Multiup : /Demain_nous_appartient_Episode_836.mp4 Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_836.mp4 - 529.5 Mo Streaming : Demain nous appartient Episode 836 Il ne va plus faire le malin très longtemps mais on en a au moins jusqu'à la fin du mois avec cette intrigue qui tourne en rond comme souvent 2 Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 463 Posted January 7 Share Posted January 7 Merci! Ah bah non!Gspr qu'il va essayer de la tuer et qu'ainsi une fois sauvée ,elle pourra remercier Sandrine!!!^^ Oui,les mantes religieuses ou hommes de cet acabit sont très manipulateurs,en Gal ils ne se font jamais arrêter au 1er meurtre ,d'ailleurs!... 1 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,009 Posted January 7 Share Posted January 7 Merci beaucoup même pas marié qu'il commence à l'empoisonner 1 Quote Link to post Share on other sites
ViViiii 1,211 Posted January 8 Share Posted January 8 merci pour le replay faut toujours suivre son 6ieme sens et Sandrine avait bien raison de se méfié de lui sa m arrive parfois d avoir des intuitions et je suis toujours mon ressentis du moment quand mon intuition me dit que c est pas de bonnes nouvelles, mon coeur s emballe et bat vite vite et en dedans de 48 hrs la nouvelle tombe... ma mère m appellait sa sorcière.. des fois sa me fait peur, mais je suis venue au monde comme cela 2 Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 463 Posted January 8 Share Posted January 8 Il y a 16 heures, ViViiii a dit : merci pour le replay faut toujours suivre son 6ieme sens et Sandrine avait bien raison de se méfié de lui sa m arrive parfois d avoir des intuitions et je suis toujours mon ressentis du moment quand mon intuition me dit que c est pas de bonnes nouvelles, mon coeur s emballe et bat vite vite et en dedans de 48 hrs la nouvelle tombe... ma mère m appellait sa sorcière.. des fois sa me fait peur, mais je suis venue au monde comme cela Pareil, surtout plus jeune. Mais je peux faire des rêves prémonitoires, savoir exactement des choses que pers ne sait sur l'amie d'une amie,(des flashs,etc.); je savais exatement qd ma mère allait mourir,mm qd elle est partie à l' hopital,je savais qu elle ne reviendrait pas(je lui ai mm dit, c comme si ça n'est pas moi qui parlais, c sorti comme ça,et elle a eu peur,et ma dit;non!pk tu dis ça? et je m'en veux encore tellement!!!) ,etc.Par ctre,je n ecoute pas tjs mes ressentis en amitié notamment, et au final g tjs raison, je me fais tjs avoir qd g pas écouté mon premier ressenti!^^ 2 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 20,503 Posted January 8 Author Share Posted January 8 Chloé fait une découverte terrifiante. Sandrine revient alors à la charge et essaie par tous les moyens de convaincre Morgane que leur famille court un grave danger. De son côté, Victoire commence également à s'inquiéter pour Anne-Marie. Déçue par Jules, Charlie décide de se venger. Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_837.mp4 Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_837.mp4 - 534.8 Mo Streaming : Demain nous appartient Episode 837 2 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,009 Posted January 8 Share Posted January 8 merci beaucoup Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 463 Posted January 8 Share Posted January 8 (edited) Le 07/01/2021 à 21:25, evandra a dit : Merci beaucoup même pas marié qu'il commence à l'empoisonner c'est fou, je n'avais pas vu hier la pipette...Je l'ai vue ce soir...ça m'étonnait, aussi, que tu spoiles le truc! Edited January 8 by Laëtitia 1 Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 463 Posted January 8 Share Posted January 8 "Maman tu te balades jamais en petite culotte" "Eh ben des fois j'aimerais bien le faire!" C est trop ça!!!Qd on n a pas envie d'avoir qq1 à la maison!!!^^ Quote Link to post Share on other sites
ViViiii 1,211 Posted January 8 Share Posted January 8 Merci pour le 837 J espère que Sandrine va le démasqué a temps avant qu il vole tout l argent de la mamie 1 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 20,503 Posted January 11 Author Share Posted January 11 Georges décide d'aider Sandrine à mener son enquête. Il est aussi persuadé que la famille Lazzari soit menacée par un individu louche. Les amis de Gabriel n'apprécient pas beaucoup sa nouvelle petite amie. Alors que Samuel semble vivre le bonheur avec Alma, il fait soudain une rencontre troublante. Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_838.mp4 Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_838.mp4 - 535.1 Mo Streaming : Demain nous appartient Episode 838 Le 08/01/2021 à 23:55, ViViiii a dit : J espère que Sandrine va le démasqué a temps avant qu il vole tout l argent de la mamie D'après ce que j'ai lu pour les prochains jours, vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec le sort réservé à ce gigolo 2 1 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,009 Posted January 11 Share Posted January 11 (edited) Merci beaucoup Ce serait bien si Arthur ouvrait les yeux il est sur la bonne voie Je suis sûre que la petite jeune de 20 ans à été greffé du cœur de Leïla et que Chardot va en tomber amoureux c'est tellement prévisible où alors moi aussi en côtoyant Viviiii et Laetitia j'ai des dons (je ne me moque pas de vous je crois en vos histoires) Edited January 11 by evandra 2 Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 463 Posted January 11 Share Posted January 11 mais euh!!!! Nick!!!! Merci qd mm! Non ms je te crois Evandra! En plus, on parlait des frères et soeurs "attirés l'un par l'autre, mais il y a eu des histoires aussi comme ça tu as raison avec des dons d'organes...Ce qui n'est pas si étonnant, on parle bien de mémoire du corps, et aussi de mémoire cellulaire...C'est pas rien un coeur... 2 Quote Link to post Share on other sites
ViViiii 1,211 Posted January 11 Share Posted January 11 merci pour le 838 elles sont dans de beaux draps la . Sandrine et Anna.. que vont elles faire pour déguerpir ??? 1 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 20,503 Posted January 12 Author Share Posted January 12 Anna et Sandrine ont frôlé la catastrophe, mais cela n'entache pas leur détermination à aller jusqu'au bout, d'autant qu'elles ont réussi à trouver un nouvel indice. Touchée par la peine de Charlie, Betty décide de lui faire ses aveux. Chloé désespère de trouver une baby-sitter compétente... Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_839.mp4 Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_839.mp4 - 541.6 Mo Streaming : Demain nous appartient Episode 839 1 Quote Link to post Share on other sites
ViViiii 1,211 Posted January 12 Share Posted January 12 merci Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 463 Posted January 13 Share Posted January 13 Je n'en peux plus de Franck!!! Sinon, Victoire et son numéro de charme:fabuleux!!! 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts