Jump to content

Vidéos - Demain nous appartient - Saison 3 - A partir de l'épisode 687

Recommended Posts

• Replies 824
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Alzheimer me guette, avec le retard d'Ici tout commence, j'avais oublié DNA. Heureusement @LBR1 y a pensé   Multiup :  Demain_nous_appartient_Episode_856.mp4 Uptobox : Demain_nous_appartie

Sandrine sent ses jours menacés. En proie à un grave danger, elle peut maintenant compter sur l'appui de Victoire et de la police de Sète. Anne-Marie, quant à elle, refuse toujours de soutenir sa fill

OUi c'est tellement prévisible       Des tensions se créent entre Alex et Bilel alors que Martin resserre son étau sur les deux collègues. Marianne confie à Chloé ses doutes quant

Posted Images

Quand un drame s'abat sur Chloé, Alex se sent coupable de ne pas avoir été là pour la protéger. Alors que la police avance sur l'enquête qui pourrait rétablir la paix à Sète, Victor reste décidé à faire justice lui-même. Depuis le départ de Maxime et de Gabin, Bart ne s'en sort plus au Little Spoon. Il fait alors une nouvelle rencontre qui pourrait tout arranger. Charlie reçoit sa convocation pour le tribunal et n'arrive pas à faire face à ses responsabilités. Heureusement, quelqu'un semble prêt à tout pour lui venir en aide.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_817.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_817.mp4 - 531.4 Mo
Streaming :  Demain nous appartient Episode 817

• Like 2
Le 10/12/2020 à 19:09, ViViiii a dit :

Merci

beau cadeau qu elle a eu la Charlie :1:

dans la vrai vie, elle est en couple avec celui qui incarne Jules

Cloé :sad:

Le Victor :2706:et sa cruche de Flore :Invision-Board-France-377:

bien hate de savoir c est quoi ce foutu dossier 

ah bah j'étais pas loin pr Charlie et Jules, gt pas du tout au courant!!!^^

• Like 1
Le 09/12/2020 à 23:24, Laëtitia a dit :

A quand le bisou entre Charlie et Jules???^^

Deux cassos, elle folle comme sa mère et lui un voyou comme son père. J'aurais bien aimé que ce soit lui l'agresseur

J'ai rattrapé toute la semaine ce matin :a0132:

• Like 1
  • Haha 2

De nouveaux personnages pour «Ici tout commence» et «Demain nous appartient»

Photos
Florence Coste et Nicole Calfan
Florence Coste et Nicole Calfan - Copyright - Sarah Robine / Patrick Fouque

À l’antenne depuis un bon mois, « Ici tout commence » connaît un véritable succès. Diffusé à 17h45 sur la RTBF et 18h30 sur TF1, ce spin-off de « Demain nous appartient » passionne en moyenne 177 000 Belges et 3,6 millions de Français chaque soir, sans compter les scores du replay (« ITC » étant la série la plus visionnée sur Auvio et rassemblant 500 000 spectateurs supplémentaires sur MyTF1).

Le feuilleton peut évidemment compter sur la solide fan-base de « Demain nous appartient ». Il possède d’ailleurs de nombreux liens avec sa petite sœur. On y suit notamment l’évolution de Maxime Delcourt (Clément Rémiens), le fils d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur (Chloé et Alex). De la galaxie « DNA », on retrouve également Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal (Rose et Antoine). Et pour accompagner tout ce beau monde, on peut compter sur de nouvelles têtes, comme celles de Francis Huster, Agustin Galiana, Terence Telle, Azize Diabaté et Elsa Lunghini.

Une ex-candidate de « The Voice » à la distribution

Et sachez qu’un tout nouveau personnage va bientôt faire son apparition à leurs côtés : il s’agira de la nouvelle gardienne de l’institut Auguste Armand, Laetitia Rigaut, incarnée par la jeune comédienne Florence Coste. Sa sœur à l’écran sera Kelly, une ado de 16 ans jouée par Axelle Dodier. « Laetitia est une femme volontaire au fort caractère, qui n’hésite pas à mentir pour s’en sortir, mais sans se rendre compte de la portée de ses mensonges. Elle croit encore au prince charmant et n’attend que lui », décrit TF1 dans un communiqué.

Florence Coste vient d’attaquer les tournages et débarquera officiellement sur nos écrans à la fin janvier. La jeune femme de 28 ans est déjà bien connue des téléspectateurs de TF1 pour avoir campé l’infirmière Tiphaine dans la série « H24 ». En 2014, elle tentait sa chance dans la saison 3 de « The Voice : la plus belle voix », en intégrant l’équipe de Jenifer. Mais son parcours s’était arrêté aux battles.

Nicole Calfan à Sète

« Demain nous appartient » complète aussi son casting avec un nouveau personnage. L’actrice Nicole Calfan incarnera Lydie Chardeau, la mère de Samuel (Axel Kiener) et ex-femme de Renaud Dumaze (Pierre Deny). « Lydie revient à Sète après 28 ans loin de son fils, Samuel. Si ce dernier est persuadé qu’elle l’a abandonné alors qu’il n’avait que douze ans, Lydie lui raconte une tout autre histoire. Entre le bonheur de se retrouver et la peur d’être séparés à nouveau, Lydie et Samuel vont devoir se battre contre ceux qui leur sont le plus proches », indique le communiqué de TF1. Une intrigue à découvrir mi-février.

Vue dans plusieurs téléfilms et séries (« Navarro », « Meurtres en Cotentin », « La Croisière ») Nicole Calfan est aussi connue pour ses rôles au théâtre et au cinéma. Dernièrement, on l’a vue dans « Sous le même toit » de Dominique Farrugia, « Guy » d’Alex Lutz et « Boutchou » d’Adrien Piquet-Gauthier.

• Like 1
  • Thanks 1

La police trouve une piste qui pourrait permettre de garantir à nouveau la sécurité des Sétois. Mais Victor n'est toujours pas convaincu... De son côté, Alex fait de son mieux pour montrer à sa famille qu'il tient toujours à elle. La relation entre Bart et sa nouvelle recrue s'avère plus compliquée que prévue. Luke refuse catégoriquement d'aider sa sœur à s'en sortir et celle-ci souffre de cet abandon. Heureusement, l'un de ses camarades continue de lui apporter un soutien inconditionnel.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_818.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_818.mp4 - 565.8 Mo
Streaming :  Demain nous appartient Episode 818

• Like 1

L'affaire qui secoue Sète depuis déjà plusieurs jours s'avère être beaucoup plus complexe que prévu. Karim et son équipe sont pris entre deux feux. Chloé a du mal à se remettre de ce qui lui est arrivé. Même quand il s'agit de venir en aide à Solenne, Ben et Sacha ne parviennent pas à s'entendre. Leurs disputes incessantes commencent à lasser Clémentine. Devant le lycée, Sandrine est surprise de voir Morgane en compagnie d'un bel inconnu. Bien que les rapports soient loin d'être ambigus entre sa compagne et ce nouveau venu, Sandrine ne l'apprécie pas pour autant.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_819.mp4
Uptobox :  Demain_nous_appartient_Episode_819.mp4 - 539.4 Mo
Streaming : Demain nous appartient Episode 819

• Like 2
  • Thanks 1
Il y a 9 heures, evandra78 a dit :

Merci pour le 818

Je suis sûre que Timothé ne c'est pas trompé et que Rémi a fait ça pour l'argent il a l'aire innocent mais on sait à quel point il peut être mauvais c'est Soraya qui va tomber de haut

mtn que ça traîne en longueur, je crois bien que tu as raison.Il se serait servi de ces homejackings pour en faire un...Si c'est cela, il est mal barré ac Brunet, et j'imagine effectivement Soraya...Toute la famille d'aill, puisqu'il a vendu du rêve... 

Merci Nick!

• Like 1
il y a 8 minutes, Laëtitia a dit :

mtn que ça traîne en longueur, je crois bien que tu as raison.Il se serait servi de ces homejackings pour en faire un...

Il y a un copycat puisque l'agresseur reconnait tout sauf les agressions chez Brunet et chez Remy :3:

Si c'est Remy j'espère qui fera cracher cette vermine de Brunet pour le dossier . Dossier qui comprend surement des magouilles du temps du mari de Flore :2706:

• Like 2
  • Confused 1
Il y a 1 heure, Skorpio a dit :

Il y a un copycat puisque l'agresseur reconnait tout sauf les agressions chez Brunet et chez Remy :3:

Si c'est Remy j'espère qui fera cracher cette vermine de Brunet pour le dossier . Dossier qui comprend surement des magouilles du temps du mari de Flore :2706:

je me doute mais je n ai pas encore vu l'épisode! :1:    mais je pense qu'Evandra a raison, on a vu de quoi il était capable qd elle était ac Thomas!!! C'est compliqué lol, car je voudrais que Brunet paie, mais agresser une femme et un ado avec un cutter!J'ai pas envie non plus qu'il s'en sorte si c lui!^^

• Like 1

Merci beaucoup @skorpio.

Très complexe cette affaire de home-jacking. Si vraiment Rémy est le deuxième cambrioleur, cela ne sera pas la première fois qu'il dévie pour Soraya. Arrivée du frère de Morgane qui semble mener la belle vie et cache sûrement bien son jeu.

Dans le couple de Lou et Victor, seule la première semble garde en lucidité, dans cette nouvelle arche principale, et le second est vraiment détestable mais fidèle à lui-même.

Un pur plaisir de revoir et voir Véronique Jannot et Franck Sémonin. Cela sent une relation pour leur deux personnages.

• Like 2
Il y a 22 heures, Skorpio a dit :

bah!comment as-tu su qu'il y avait un copycat et qu'il niait les 2 derniers?:ohmy:

ça va lui faire du bien à la bigote,ça se trouve elle sera plus douce,moins chixxse!!!:Invision-Board-France-360: :tongue:

• Like 1