Jump to content

Vidéos - Demain nous appartient - Saison 3 - A partir de l'épisode 687

Recommended Posts

merci!Tu as raison Nick,mais les 2 me dégoûtent qd mm, Flore qui va voir Chloé comme si de rien n'était,et Alex qui fait sa victime et lui fait de grosses déclas: beurkkk!!! Ça va aller pr celle-ci Evandra?!:3::biggrin:

Et Judith aime bien trop sa grand-mère pr se rendre compte;moi-mm,ac tout l'amour que j'avais pr ma maman,mm si je le savais, je réalise chaque jour un peu plus comme parfois elle me manipulait pr me garder près d'elle,et j'ai 45 ans...C'est chaud!!!:6:

H.S: connaissez vous le nb d 'épisodes des anges?

• Like 1
  • Haha 1
  • Replies 838
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Alzheimer me guette, avec le retard d'Ici tout commence, j'avais oublié DNA. Heureusement @LBR1 y a pensé   Multiup :  Demain_nous_appartient_Episode_856.mp4 Uptobox : Demain_nous_appartie

Sandrine sent ses jours menacés. En proie à un grave danger, elle peut maintenant compter sur l'appui de Victoire et de la police de Sète. Anne-Marie, quant à elle, refuse toujours de soutenir sa fill

Judith essaie de duper tout le monde pour aider un membre de sa famille en difficulté. Chloé, elle, se montre très compréhensive envers Alex, sans savoir qu'il ne lui dit pas tout. Alma, la nouvelle p

Posted Images

ah oui,g tout fini,donc je regarderai les deux restants demain!Mtn les marseillais,et au moins 6 mamans...Je songe à arrêter un des programmes, celui qui me passionne le moins mm si j aime bien les personnages ,c'est DNA, et en mm temps, ça m'ennuierait, car comme je n ai pas le tps de passer discuter ac vous, c notre petite bulle...ARF...:1:

• Like 1
  • Haha 1

L'enquête de Martin n'avance pas du tout dans le sens qu'il souhaitait. Pendant ce temps, Arthur essaie de parler à Sofia, mais l'issue de la conversation n'est malheureusement pas celle qu'il attendait. Sète s'apprête à accueillir des nouveaux venus, dont un grand chef cuisinier charismatique.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_762.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_762.mp4 - 459.3 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_762.mp4

Je n'ai pas vu l'épisode du jour mais si Judith est comme dans les précédents, j'espère que quelqu'un va la jeter dans l'étang  :laugh: Elle est pénible la gamine capricieuse qui croit que tout lui est dû

• Like 4

Épisodes 755, 756, 757, 758 et 759 visionnés. @Skorpio si tu n'a pas encore vu ces épisodes et que tu trouves toujours qu'Alex est un lâche ou même qu'il continue à sombrer dans un profond mal-être alors je te déconseille vivement de regarder ces épisodes !!! Quant au personnage de Catherine, elle semble toujours être une sacrée manipulatrice et n'hésite guère à faire prendre des risques à Judith qui n'est qu'une adolescente. Vivement que le double jeu de cette femme soit découvert ! Quant à Samuel, il semble être prêt à passer à autre chose avec Alma, depuis sa rupture avec Leila, mais attention à un possible retour de certains démons...

• Like 1
il y a 15 minutes, fleurdubien33 a dit :

Quant à Samuel, il semble être prêt à passer à autre chose avec Alma, depuis sa rupture avec Leila, mais attention à un possible retour de certains démons...

Je n'en ai qu'un de retard

Je vois bien le retour des anciens démons pour Samuel mais je ne sais pas si ils s'appellent alcool et luxure ou Noor et  Leila :1:

• Like 1

Le nouveau suspect de Martin se mure dans un silence qui empêche l'enquête d'avancer. Maxime, lui, en découvre plus sur ce que son père lui cache. L'ambiance se dégrade chez Sandrine. Malgré la tristesse tout ce qui se passe dans sa famille, Maxime est intrigué par une inconnue.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_763.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_763.mp4 - 469.2 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_763.mp4

• Like 3

Martin met en place un stratagème pour essayer de faire craquer l'un de ses suspects. Chez lui, Alex finit par avouer l'un de ses problèmes à Chloé, ce qui le soulage. Noor est déterminée à protéger sa professeure d'Anglais de sa nouvelle relation...

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_764.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_764.mp4 - 462.6 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_764.mp4

• Like 2

OUi c'est tellement prévisible

Des tensions se créent entre Alex et Bilel alors que Martin resserre son étau sur les deux collègues. Marianne confie à Chloé ses doutes quant à l'addiction d'Alex. La nouvelle aventure de Samuel est interrompue par l'arrivée d'une personne familière.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_765.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_765.mp4 - 457.5 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_765.mp4

• Like 2
  • Thanks 2
Il y a 10 heures, ViViiii a dit :

la Flore une belle salope et lui il est pas mieux le salopard

Je ne serais pas aussi méchante c'est vrai que ça ne se fait pas que c'est horrible mais parfois les sentiments sont si fort qu'ils vont au dessus de la raison

Chloé est furieuse contre Alex à cause d'une situation humiliante qu'il lui a fait subir la veille. Noor est déçue et attristée par une décision prise par sa mère. Cela ne fait qu'accroître la haine qu'elle voue à Samuel. Solenne est très enthousiasmée par ses séances de sport avec Clémentine...

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_766.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_766.mp4 - 460.8 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_766.mp4

Il y a 21 heures, evandra78 a dit :

Pauvre Chloé ça doit être un choc j'aimerai qu'elle entre et fasse en scandale mais je pense qu'elle va repartir.

Elle est tellement nunuche qu'elle serait capable de lui trouver des excuses

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1