Jump to content

Vidéos - Demain nous appartient - Saison 3 - A partir de l'épisode 687

Recommended Posts

• Replies 255
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Amanda et Marianne essaient de faire face à leurs démons tandis que Georges trouve la première faille de l'assaillant. L'état de Samuel se dégrade, ce qui peine profondément Sofia. Galvanisé par le su

Judith essaie de duper tout le monde pour aider un membre de sa famille en difficulté. Chloé, elle, se montre très compréhensive envers Alex, sans savoir qu'il ne lui dit pas tout. Alma, la nouvelle p

Martin commence à mettre en doute la fiabilité de Sara tandis que Lou s'enfonce dans les méandres de sa culpabilité. Alex n'arrive pas à se sentir à la hauteur de ses nouvelles responsabilités de père

Des tensions grandissent au foyer Delcourt : Alex réagit bizarrement et Judith est convoquée au commissariat ! Chez les Brunet, Victor et Karim s'étonnent et s'inquiètent du comportement de Lou qui empire. Clémentine et Sacha commencent à se tourner autour, mais leur idylle est loin d'être assurée.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_751.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_751.mp4 - 460.5 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_751.mp4

J'ai deux épisodes à rattraper mais quand je vois que Clémentine est là je ne suis ps pressé  :3:

• Like 2
  • Haha 1
Le 09/09/2020 à 21:44, Laëtitia a dit :

Merci!   Méchante Evandra!!!:6:

Et encore tu as de la chance j'ai pas dit que Karime était mort dans une fusillade oups j'aurais pas du le dire alors?:biggrin:

Par contre dans l'avant dernier épisode j'ai vraiment pas aimé le jeu d'acteur dès le début avec le faux bébé les pleurs étaient trop présent et ça n'allait pas du tout avec l'attitude de Chloé quand un bébé pleur comme ça déjà il bouge, on le regarde on lui parle on le rassure et la rien si a la place elle avait eu un sac à main ça aurait eu le même effet.

• Haha 2
Il y a 13 heures, Skorpio a dit :

J'ai deux épisodes à rattraper mais quand je vois que Clémentine est là je ne suis ps pressé 

c'est ta copine Amanda qu'on ne voit plus il en faut bien une que tu n'aime pas.

Il manque beaucoup d'acteur ils sont surement entrain de tourner le spin off.

• Like 1
  • Haha 1

Je vais te tuer Evandra!!!:ph34r::3:

Bon,bah j'ai DNA à regarder et les Marseillais,pas vu un seul épisode!Y a trop de choses!!!Et encore les autres mamans sont plus là,je sais pas si elles vont revenir;g vu des vidéos comme quoi on les dirigeait grv, que ct très mis en scène(je l'avais dit:au départ ça allait mais ensuite ct flagrant!)et que bcp étaient méchantes, c pour ça que Julia a quitté le programme par ex...

• Haha 1

Alex est pétri d'inquiétude quant à sa mère, tandis que la police commence de nouveau à s'intéresser à lui. Sous le coup de la panique, il prend de mauvaises décisions. Sandrine a la mauvaise surprise de découvrir qui est la nouvelle proviseure du lycée.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_752.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_752.mp4 - 461.4 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_752.mp4

Lou tu me fatigues. Tu veux bien aller bosser et arrêter de chouiner ? :4:

• Like 1
  • Haha 2

Alors qu'Alex subit les aléas de l'enquête policière, il trouve une source de réconfort inattendue. Néanmoins, son état se dégrade... La nouvelle CPE a décidément du mal à trouver sa place au lycée Paul Valéry. Karim, Lou et Sara font leurs adieux à Chemsa.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_753.mp4
Uptobox :   Demain_nous_appartient_Episode_753.mp4 - 457.8 Mo

Streaming :  Demain_nous_appartient_Episode_753.mp4

L'autre jour je me disais que Flore devrait arrêter de tourner autour d'ALex comme une abeille autour d'un pot de confiture ...

• Like 2
  • Thanks 1

Chloé n'arrive plus à faire confiance à Alex après l'incident de la veille. Elle ne voit pas que Souleymane s'inquiète de plus en plus pour Judith, dont le comportement est très préoccupant. Clémentine se méprend sur les relations et l'entourage de Sacha. Leur amitié se dégrade.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_754.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_754.mp4 - 461.8 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_754.mp4

Il y a 10 heures, evandra78 a dit :

Alex c'est pas bien du tout

C'est un faible :2706:

• Like 2

Merci pour la parution du dernier épisode. J'essaierai de le regarder dans la journée.

En ce qui concerne l'avant dernier épisode, Alex continue à aller mal et à sombrer dans l'alcool et cela en commence à en devenir lassant tellement il en devient détestable. Attention, cependant à ne pas aller trop loin et à commettre un tout autre dérapage impardonnable, d'autant plus qu'il semble être devenu très proche de Flore, qui est une meilleure amie de Chloé et que chez les Delcourt, une infidélité, ne serait pas la première du côté d'Alex ! Quant au personnage de Judith, nul est le doute qu'elle souffre de la mort de celui qu'elle considérait comme son grand-père.

• Like 2

Judith s'inquiète beaucoup pour sa grand-mère alors que ses relations avec son père se tendent. Noor a une idée surprenante pour soutenir Sofia. Si Sandrine n'est pas sûre de l'approuver, Antoine se laisse convaincre. Clémentine est déterminée à aider Solenne, la fille de Sacha.

Multiup : Demain_nous_appartient_Episode_755.mp4
Uptobox : Demain_nous_appartient_Episode_755.mp4 - 448.0 Mo
Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_755.mp4

J'ai une fois de plus deux épisodes de retard à visionner

Ca fait un peu cucul  Chloé avec son bébé en plastique dans les bras :2:

• Like 3
Il y a 3 heures, Skorpio a dit :

Ca fait un peu cucul  Chloé avec son bébé en plastique dans les bras

je te l'avais dis il y a quelques épisodes quand le bébé pleurait au début une cata

Mais dans les bras d'Alex vaut mieux un faux

il y a 44 minutes, Laëtitia a dit :

Hal de jour

Laetitia j'y comprends rien quand tu utilises le langage sms tu peux traduire hal  c'est hopital ?

Donne nous la liste de toutes tes abréviations:biggrin:

• Haha 2