Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

L’amour est dans le pré 2019 : Didier, Hervé, Bernadette, Robert.... dévoilés, bilan en baisse pour M6 + liens replay

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - L'amour est dans le pré 14 : Les portraits, parties 3 et 4  - Vidéos - L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ? Partie 2 du 4 février 2019

 

L’amour est dans le pré 2019 : Didier, Hervé, Bernadette, Robert.... dévoilés, bilan en baisse pour M6

 
L’amour est dans le pré 2019 : Didier, Hervé, Bernadette, Robert.... dévoilés, bilan en baisse pour M6
©Capture M6  
 

 

 

Le lundi 28 janvier, L’amour est dans le pré a signé son grand retour sur M6. Sur deux soirées, la chaîne privée a présenté à ses téléspectateurs les portraits des douze candidats de la quatorzième saison de l’émission de dating, toujours emmenée par Karine Le Marchand.

 

C’est ainsi que les Français ont pu faire la connaissance de Robert, François, Sophie-Elodie, Jean-Michel, François, Francis, Didier, Yves, Sandrine, Bernadette, Charles-Henri et Hervé. Les premiers portraits de la saison 14 du programme phare de la Six ont attiré 3.47 millions et 2.96 millions de téléspectateurs pour des parts de marché de 14.6% et 15.3% auprès des 4 ans et +. L’émission a enregistré un retour en baisse par rapport au lancement de sa saison 13, suivi par 3.54 millions de personnes (17% du public) en janvier 2018. M6 s’est inclinée face au lancement de la saison 3 de Sam, dont les deux inédits ont passionné 4.03 millions de téléspectateurs (18.9% du public) sur TF1.

 

Une tendance qui s’est confirmée ce lundi 4 février. La suite et fin des portraits de la saison 14 de L’amour est dans le pré a convaincu 3.38 millions et 2.77 millions de téléspectateurs. M6 a alors vu sa part de marché atteindre successivement 14.3% et 14.6% du public âgé de 4 ans et +. Tout en cédant près de 150.000 fidèles et 0.5 point sur une semaine, la Six a été devancée par Sam. Malgré une baisse de 0.7 point sur une semaine, la série de Natacha Lindinger et Fred Testot a conforté son leadership en présence d’une moyenne de 4 millions de Français, soit 18.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

 

Toutelatele

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...