Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» : Julien Lepers et Alexandra Rosenfeld seront candidats

Messages recommandés

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» : Julien Lepers et Alexandra Rosenfeld seront candidats

>TV & Médias|Michael Zoltobroda| 04 février 2019, 16h31

8003883_3fa1edce-2890-11e9-8fe8-6d1c3037

Après « Danse avec les stars » et récemment « Le Grand concours des animateurs », Julien Lepers devient dont un visage récurrent de la Une. LP/Aurélie Ladet
picto info

TF1 peaufine son casting de people pour le retour du programme de téléréalité, tourné en Afrique du Sud. Nous vous révélons les premiers noms confirmés.

Pour Julien Lepers, c’est « Oui, oui, ouiiii ! » D’après nos informations, l’ancien animateur de « Questions pour un champion » a accepté de participer au retour de «Je suis une célébrité, sortez-moi de là», diffusée une seule saison en 2006 sur TF1. Après « Danse avec les stars » et récemment « Le Grand concours des animateurs », Julien Lepers devient dont un visage récurrent de la Une.

L’ex-Miss France Alexandra Rosenfeld est également en négociations avancées pour être du voyage. Elle devrait elle aussi partir fin février en Afrique du Sud, là où sont tournées les versions étrangères.

Toujours selon nos informations, la charismatique danseuse de « Danse avec les stars » Candice Pascal est la troisième personnalité à avoir décroché son billet d’avion.

Ces VIP vont vivre plusieurs semaines des conditions de confort très médiocre en pleine jungle. A eux d’accomplir chaque jour des épreuves afin de gagner de l’argent pour une association de leur choix.

Pour cette deuxième version de «Je suis une célébrité, sortez-moi de là», TF1 avait prévu de confier l’animation de Denis Brogniart et Camille Combal. Finalement, ça sera Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne aux manettes.