Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

The Voice 8 - Quand Florent Pagny coache Julien Clerc ! - Les nouveautés

Messages recommandés

La bande annonce :)

 

Quand Florent Pagny coache Julien Clerc !

Pour être un bon coach, il faut savoir buzzer. Notre nouveau coach Julien Clerc va prendre conseil auprès du coach historique Florent Pagny, avant de se lancer dans l’aventure The Voice. Rendez-vous samedi 9 février à 21h pour découvrir les talents de cette nouvelle édition avec le nouveau quatuor : JULIEN CLERC, SOPRANO, JENIFER et MIKA.

 

 


The Voice : La saison 8 avec Julien Clerc, Jenifer, Mika, Soprano et ses nouveautés

Par Maxime ROLLAND|Ecrit pour TF1

 

 


Une nouvelle ère commence avec la saison 8 de The Voice. Retrouvez toutes les infos sur cette nouvelle saison concernant : les coachs, les nouvelles règles, la date de diffusion…

 

Quand commence la saison 8 de The Voice ?

 

Le coup d’envoi de la huitième saison de The Voice aura lieu samedi 9 février à 21 heures sur TF1 et MYTF1.

 

Qui sera le jury de la saison 8 de The Voice ?

 

Cette année encore, l’aventure s’annonce explosive ! Nikos Aliagas reste aux commandes du show qui va avoir de nombreuses nouveautés, notamment du côté des coachs. Pour la première fois dans l’histoire de The Voice, il y aura trois nouvelles arrivées.

 

  - Julien Clerc qui prend la place de Florent Pagny. Celui-ci quitte son fauteuil rouge pour laisser sa place à une autre légende de la chanson française. Avec plus de cinquante ans de carrière, il est l’un des chanteurs préférés des Français et se dit très heureux de faire partie de la famille The Voice. Le nouveau coach saura juger avec bienveillance les candidats.
 -  Soprano, le chanteur-rappeur de la cité phocéenne sera également de la partie. Après deux saisons passées sur The Voice Kids, la 10e personnalité préférée des Français est prête dans cette nouvelle aventure.
  - Jenifer, qui reprend sa place après 3 ans d’absence dans cette saison 8 de The Voice. La chanteuse a fait gagner la petite Emma qui avait bouleversé les coachs avec sa reprise de « Je suis malade » lors de la dernière saison de The Voice Kids.
 -  Mika, la star internationale que l’on retrouvera une nouvelle fois dans cette saison 2019 de The Voice. Avec lui, son dynamisme et sa fraicheur pour sa sixième saison consécutive !

 

Cette huitième saison de The Voice réunira des talents âgés de 16 à 67 ans aux univers très variés puisque tous les genres musicaux seront représentés : de la pop, en passant par le rock, l’électro, le folk, mais aussi du lyrique, du blues ou encore de l’urbain !

 

Quelles seront les nouveautés de The Voice 2019 - Saison 8 ?

 

   - Le block

La compétition va monter d'un cran. Pour la première fois depuis son histoire, les auditions à l’aveugle seront bouleversées par une nouvelle règle : le block. Les fauteuils seront équipés de nouveaux boutons qui permettront à chaque coach d’en bloquer un autre pour l’empêcher de recruter un talent. Ils ne pourront l’utiliser qu’une seule fois par adversaire. Ça promet de très grands moments !

   - Les K.O.


Une étape inédite, jamais vue dans The Voice au monde, fait son apparition après les auditions à l'aveugle : les K.O ! Les quatre coachs vont devoir redoubler d'efforts pour constituer la meilleure équipe en prenant les bonnes décisions et ainsi espérer gagner.

 

Tf1.fr

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chanteur qui ne fait plus un caramel depuis 15 ans. La profession a eu pitié de lui et lui offre une petite rente pour payer sa piscine. Simple, il suffit de dire du mal sur certains qui ne pensent pas UNIQUEMENT DROIT et hop, jackpot. C'est bô le showbiz et en plus ces gens s'autorisent à se faire des cagnottes sur le dos des dons aux restaus du cœur.

http://www.lefigaro.fr/culture/2016/11/07/03004-20161107ARTFIG00149-jean-marie-bigard-met-le-paquet-contre-les-enfoires.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal non plus de la fermer et d'accepter que certains artistes sont inoubliables même s'ils ne se produisent plus à la même cadence qu'il y a 30 ans! Et que Julien Clerc fait aussi partie du patrimoine de la chanson française, ça en fait chier plus d'une grenouille......   un quack de plus!
Et ce qu'un Bigard, ce mec vulgaire en a à dire, je pense que l'univers musical s'en brosse le popotain comme de tes premières couches la grenouille!
On adule encore une Françoise Hardy, un Renaud, un Alain Souchon, un Yves Duteil ou d'au-delà de certaines frontières une Celine Dion, une Lara Fabian, un Salvatore Adamo....  ils le méritent car ils ont tous fait de la musique et de la chanson française ce qu'elle est aujourd'hui! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec qui n'a que la grossièreté et la vulgarité pour seul bagage devrait rester modeste quand il s'agit de juger un artiste

Je demande à voir mais à priori je préférerais Julien Clerc à Pagny qui privilégie ceux qui chantent fort  à la sensibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais personne n'a démenti que c'était faux, donc le camp autoproclamé du bien a bon dos de parler de vulgarité, Coluche le créateur des restaux du coeur était un expert dans la vulgarité, d’ailleurs, ils les a appelé les "enfoirés", un nom fort adapté. Mais lui au moins, lorsqu'il y avait du rab, il le filait à l'Abbé Pierre, eux, se gardent le fric (ça craint pour des gens qui réclament la solidarité avec les SDF).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×