Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
MrPous

Miss France 2020 : Coup de théâtre !

Recommended Posts

Hier soir, Miss Aquitaine et Miss Corse étaient les invités de Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste. Pour rappel, une caméra avait été installée dans les coulisses de l'émission, et avait entraîné une boulette de la part du producteur de l'émission qui a filmé en direct pendant quelques secondes, les Miss seins nus. Ces dernières ont déploré le manque d'excuse de la part de TF1, du comité Miss France et d'Endemol. Accompagnées par leurs avocates respectives, la charge a été très violente envers l'organisation Miss France, mettant en très grande difficulté le groupe Endemol.

Aubervilliers, peu avant 21H, chez Endemol, alors que les équipes planchent sur une télé-réalité révolutionnaire, une alarme retentit dans le bâtiment.

Toutes les équipes se réunissent et voient ainsi en direct l'accusation faite par les deux miss à la télévision. C'est le chaos, une réunion à huis-clos s'est déroulée toute la nuit.

A 10H ce matin, un communiqué est sorti :

"Face aux accusations graves et sérieuses, mettant en péril l'intégrité du groupe Endemol, la réputation de TF1 et du comité Miss France. L'organisation a pris une mesure sans précédent pour la prochaine élection Miss France. Il a été décidé que cet événement ne reproduira plus, puisque toutes les candidates défileront en niqab."

*joke*

J'ai vu l'extrait. Elles font vraiment tout un foin pour pas grand chose.  Combien réclament-elles ?

Quand j'ai vu la tête de Miss Corse le jour de l'élection ...  :siffle:  :D C'est pas possible que ce soit la plus jolie fille de Corse