Aller au contenu
RealTV-News

Sissi

Ricardo et Nehuda condamnés pour violence sur deux adolescentes

Messages recommandés

Ce lundi 21 janvier, Ricardo et Nehuda ont été condamnés pour violences par le tribunal correctionnel d'Avignon. Les anciens candidats des Anges 8 avaient été accusés d'agression par deux adolescentes, en novembre 2017.


En novembre 2017, Nehuda et Ricardo, candidats emblématiques des Anges 8, avaient été accusés de violences par une fan de 17 ans et son amie. Les jeunes parents s’en seraient pris à deux adolescentes, Laurie et Lou, dans un bar d’Avignon parce qu’elles souhaitaient les prendre en photo. « Lou a reçu des menaces verbales […] Nehuda m’a attrapé le visage en me faisant perdre une lentille, j’ai des traces à l’œil, puis Ricardo s’est occupé du reste. Il m’a cogné la tête contre la table », avait confié l’une des deux jeunes filles, qui présentait alors plusieurs « bleus sur la cuisse, les cervicales et des grosses bosses ».

 

Il aura finalement fallu attendre plus d’un an pour que la justice rende son verdict dans cette affaire. En déplacement à l’étranger pour des raisons professionnelles, Nehuda et Ricardo ont été jugés ce lundi 21 janvier, comme le rapporte La Provence. La chanteuse et ancienne candidate The Voice a été condamnée à 2 000 euros d’amende, tandis que son compagnon a écopé d’une peine de deux mois de prison avec sursis et d’une amende de 150 euros.

En juin 2017, Nehuda et Ricardo avaient également été soupçonnés de maltraitance sur leur fille Laïa, alors âgée de 4 mois. Transporté d’urgence à l’hôpital, le bébé présentait plusieurs fractures et ecchymoses. Les anciennes vedettes de téléréalité avaient affirmé qu’il s’agissait d’un accident et qu’un téléphone portable avait atterri sur le visage du nourrisson pendant une dispute. Si Nehuda avait été blanchie, Ricardo avait été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Il avait finalement pu retrouver son enfant quelques semaines plus tard.

 

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/nehuda-et-ricardo-condamnes-pour-violences-sur-deux-adolescentes-655287

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la prison ferme qui les fera réfléchir, pas des amendes...

La chaine va-t-elle enfin zapper ces voyous ?


 

Citation

 

Selon Melty...

 

Le sulfureux couple de candidats va participer au tournage des Anges 11 à Miami, et on ne s'y attendait clairement pas.

 

C'est le genre de nouvelle à laquelle personne ne s'attendait et pour cause ! Alors  que le tournage des Anges 11 bat actuellement son plein et que Jelena, en couple avec Thomas s'est affichée plus sexy que jamais, on apprend qu'un couple emblématique de la télé-réalité est déjà sur le tournage. En effet, le site généraliste Le Dauphiné a récemment publié un article sur les péripéties judiciaires qui entourent toujours Ricardo et Nehuda, accusés de violences sur des fans. Alors que le procès des deux candidats de télé-réalité a lieu de ce moment à Avignon, on apprend que selon les informations de nos confrères : "Le couple, qui vit à Barbentane (Bouches-du-Rhône), n’a pas assisté à l’audience en raison d’un tournage à Miami".
 

Évidemment, le rapprochement n'était pas compliqué à trouver. Si Ricardo et Nehuda sont actuellement en tournage à Miami, c'est tout simplement que les deux candidats de télé-réalité vont participer en secret aux Anges 11 ! C'est donc (presque officiel), même si le couple n'a pas du tout confirmé la rumeur, et que la production semble bien décidée à garder le secret, on sait que les deux candidats de télé-réalité seront présents sur le tournage à Miami.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justice de merde, Le Ricardo avec sursis alors qu il a attaqué une mineur wowwwwwwwww 

et que dire de l amande  pftttttttttttttttttt

et de plus qu ils retournent dans les anges..... 

la production en a pas assez de la violence gratuite ???

honte a eux :angry:

et avec un dossier criminel pour violence

m essemble que c est assez pour se faire barré a vie des téléréalitées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×