Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Replay de Les Princes et les Princesses de l’amour 6 - Episode 28

Messages recommandés

Les Princes et les Princesses de l’amour reviennent pour une nouvelle saison sur W9. Cette fois, ils ont posé leurs valises à Barcelone. Au casting, Anthony Mateo qui avait déjà participé à la saison 2 du programme et qui était alors reparti avec la princesse Marine à son bras. Aujourd’hui, il recherche l’amour tout comme Dylan, l’aventurier de Koh Lanta. Elsa Dasc a été la prétendante d’Aurélien dans la saison 4 et revient cette année, avec l’espoir de rencontrer un garçon qui saura faire battre son coeur. Même objectif du côté de Fidji. Petite nouveauté cette année, un prince et une princesse anonymes : Cynthia, actrice et animatrice libanaise, et Rafael, le people espagnol.

Pour télécharger :  RTVN_LPELPDA_28.mp4

Si le lecteur affiche une croix, c'est parce qu'il est en cours de conversion, réessayez un peu plus tard ou téléchargez :)

Dylan porte un anorak pour une soirée en boite. Encore une fois, ils sortent à 20h? Il n'y a personne !

Sébastien ne se sent plus... Le maître, le roi du monde de l'ego.

Elsa, encore une fille "avec des valeurs"... une scène pour rien. Une scène de jalousie et trente secondes plus tard elle va embrasser un autre mec.

Deborah... je suis un fille "avec des valeurs" est jalouse pour un bisou avant qu'elle soit arrivée. 

Fidji demande à Andrew de partir mais elle laisse Dylan auprès d'elle.

l'hôtel à Venise est un relais-autoroute? La chambre du roi Sébastien est d'une horreur, genre 23 euros la nuit??

Non mais Sébastien me sort par les trous de nez lol...il est arrogant comme cinq...il me répugne comme mec..une qui m’énerve aussi c’est la Fidji, elle se prend pour qui de donner une leçon à lalou...elle fait pire avec Dylan...je crois que cette année ils en font de trop là...l’es jeunes filles qui regarde ça n’auront pas une belle impression de l’amou...c’est que des tromperies à droite et à gauche, une vraie histoire de sexe et c’est tout...ça me répugne de voir la prod exagérer comme ça...:angry:

Le 10/01/2019 à 08:09, orchidee330 a dit :

Non mais Sébastien me sort par les trous de nez lol...il est arrogant comme cinq...il me répugne comme mec..une qui m’énerve aussi c’est la Fidji, elle se prend pour qui de donner une leçon à lalou...elle fait pire avec Dylan...je crois que cette année ils en font de trop là...l’es jeunes filles qui regarde ça n’auront pas une belle impression de l’amou...c’est que des tromperies à droite et à gauche, une vraie histoire de sexe et c’est tout...ça me répugne de voir la prod exagérer comme ça...:angry:

espérons que cela soit la célèbre "saison de trop" mais hélas les audiences sont bonnes donc les téléspectateurs semblent aimer...