Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Episode 18 de la Villa des Coeurs brisés saison 4

Messages recommandés

C’est au bord des plus belles plages de République Dominicaine, dans une villa de rêve que 14 célibataires vont vivre une aventure hors du commun. Pour avancer dans leur vie amoureuse, les cœurs brisés vont devoir affronter leur passé. Incapables de trouver l’amour, ils seront coachés pour régler leur problématique. Aidés par Lucie, la love coach, tout au long de leur aventure, ces célibataires seront guidés et accompagnés dans leur quête du grand amour...

Pour télécharger :  RTVN_la-villa-coeurs-brises-saison-4-episode-18.mp4

des chaudasses d'un côté et des chiens hurlants de l'autre. La soirée tentation porte bien son nom.

Les banalités sortent durant cette soirée sont d'une platitude rarement égalées: je cherche un homme, un copain, un confident... mais oui... et on connaît le truc de la beauté intérieure aussi...

les filles grimées en mecs sont nulles dans leurs imitations.

La tentatrice de Virgil est très très collante... 

Les ongles blancs de Sarah c'est très villain.

Jennyfer est un peu neu-neu, non?

40': Vincent a grossi... 

Il y a 4 heures, ViViiii a dit :

Merci pour le replay

Le Vivan faux cul qui met tout en place pour viré la Julia

mais son tour viendra a lui aussi avec sa cagolle Béverly

la sortie est proche pour eux :D

Purée que je déteste Vivian et Beverly...le mec c’est meme pas écrire CELA, il est mentalement atteint ce garçon...pourquoi faire des émissions comme ça pour mettre les autres encore plus bas que quand il est arrivé...là Julia je sais pas ce qui va se passer avec mais bon....je crois qu’elle est honnête ( je l’espère ) mais même les autres n’ont pas à s’en mêler et là foutre dehors comme ça..la production s’amuse trop avec les sentiments des candidats, ça commence à me rendre folle tout ça....j’ai bien hâte qui partent c’est deux là, je. Peut plus de me les voirs :angry:

Il y a 18 heures, orchidee330 a dit :

Non moi aussi je lui donnait dans la quarantaine facile lol, je crois que c’est ses cheveux et son habillement qui la vieillie plus ^_^

C'est pas pour critiquer, j'aime pas trop critiquer le physique mm si ça m'arrive comme tlm lol, et en plus je l'aime beaucoup, mais oui, je lui donnais entre 45 et 53 ans. Y a un article qui a paru suite aux déclarations de Yann Moix sur les femmes,des bombes,qui ont la cinquantaine, et franchement beaucoup sont des avions de chasse lol!