Aller au contenu
RealTV-News

Sissi

Jesta et Benoit (Koh Lanta) : “Bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur”

Messages recommandés

“Bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur”

En 2016, Jesta et Benoît se rencontraient sur une île déserte, lors de la 16ème édition de Koh Lanta : L'île au trésor sur TF1. Edition que Benoît avait d'ailleurs gagné ! En 2018, c'est ensemble qu'ils ont décroché la victoire de La villa, La Bataille des couples sur TFX et en octobre dernier, ils se sont fiancés à New York. L'année 2019 promet d'être aussi belle pour nos deux anciens aventuriers ! Ce jeudi 3 janvier, c'est sur Instagram que Jesta et Benoît ont choisi de faire une grande annonce à leurs abonnés. Ils vont devenir parents !

"PS : Fais un garçon par contre"

"Certains d’entre vous l’ont soupçonné, d’autres un peu plus remarqué... C’est aujourd’hui, avec une grande fierté et beaucoup d’émotions que nous vous annonçons que bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d’amour d’ici quelques petits mois," écrit Jesta en légende d'une photo où l'on découvre une petite paire de chaussons. "Je suis très reconnaissante d’avoir eu la chance de trouver ma moitié sur une île déserte qui me fait vivre la plus belle chose au monde, devenir mère. Je t’aime @benoit.assadi".

Sur son compte Instagram, Benoît a lui aussi partagé l’annonce de la grossesse de Jesta en précisant que le bébé devrait pointer le bout de son nez en juillet et qu’il espère que ce sera un garçon ! "Vous n’imaginez pas comme je remercie Jesta d’être entrée dans ma vie depuis Koh Lanta et de m’offrir le plus beau cadeau qu’il soit," a écrit l’ancien aventurier avant d’ajouter "Je l’aime, je l’aime déjà. PS : Fais un garçon par contre." Un petit aventurier qui pourra s'inscrire à la 36ème édition de Koh Lanta, diffusée en 2039. 

source

https://www.programme-television.org/news-tv/Jesta-et-Benoit-Koh-Lanta-Bebe-est-en-chemin-pour-venir-nous-combler-de-bonheur-4626197?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Jesta et Benoit ne sont pas comme Jazz et Laurent qui eu ne veut que ce faire connaitre montré leur vit facon kardashian ou nabilla. Et deja un compte instagram pour leur fils alors qu'il est pas encore né. Juste une photo de l'écho en 3D n'importe quoi....

Jesta et Benoit se montre sur instragram comme tout les autres célébrité sans plus.