Jump to content
Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Les plus belles vacances - 2020

Recommended Posts

Merci pour Jeudi

idem la maison sur la plage

Il y a 13 heures, Skorpio a dit :

j'hésiterais à aller dans des endroits décorés avec des objets aussi couteux. Je passerais mon temps à les surveiller  pour qu'ils ne cassent rien

En arrivant je mettrai tous les objets à leur porter dans un placard pour avoir l'esprit tranquille quoi que si je le fait je ne serai pas tranquille non plus :biggrin:

• Haha 2

+ vendredi https://www.realtv-news.com/forums/topic/2021-vidéos-les-plus-belles-vacances-2020/?do=findComment&comment=26178

Je prends le 1 sans hésiter (si on me l'offre, c'est pas dans mes moyens :laugh:)

:2706:Ca me soule, je zappe les anges, marseillais etc pour ne pas voir ces clampins qui jouent aux nouveaux riches, voilà qu'on nous ramène sarah la bimbo et son (ex?) gigolo dans l'émission.

Je ne l'avais plus vue depuis secret story, elle a l'air d'oublier d'où elle vient:siffle:

• Like 2
  • Haha 1

Merci pour Vendredi

encore des locations a prix de fou

je prend aussi la première.

je me doutais bien du choix de Sara et de John

ont il eu le temps de passé leurs vacances ensembles avant leur séparation :biggrin:

• Like 2

Posted (edited)

Merci pour Vendredi

Gardez moi une chambre dans la 1ère villa qui est magnifique et 10/15 min à pieds c'est pas loin c'est plus rapide que 3 min en voiture + 1 heure pour trouver une place pour ce garer et surement de la marche aussi

Ils ont eu trop de chance de faire en une journée les 2 activités de rêve que j'espère faire un jour

Edited by evandra78
  • Like 2

J'aime bien les logements 1 et 3  et les attractions du 2ème logement:siffle:

Pas simple de partir à 4 générations : première chose que je regarde c'est s'il y a la clim et le confort pour la mamy de 90 ans

• Like 2

Merci pour lundi.

les 3 endroits très bien mais ils ont tous des avantages et des inconvénients et pas évident de satisfaire tout le monde quand il y a autant d'écart d'âge

• Like 2

Il y a 5 heures, evandra78 a dit :

des avantages et des inconvénients

Bien d'accord.

Le camping c'est génial pour les jeunes mais je vois mal la mamy dormir dans une caravane. Et puis c'est pas top quand on part en famille pour être ensemble et qu'on mange chacun dans son mobile home

• Like 2

Merci pour mardi

Pas de coup de coeur la 1ère belle intérieur mais la plage sans sable c'est pas mon truc.

Pour le 2 c'est vrai qu'il est grand et surtout très bien placé le paysage est superbe mais j'aime pas le fait qu'il faille que quelqu'un vienne nous emmener sur la terre inversement surtout la nuit

La 3  je ne suis pas chambre d’hôte encore moins dans le luxe il faudrait que Mac lesggy fasse une enquête sur cette cabine qui fait maigrir sans effort le porte monnaie ça c'est sûre en tout cas

• Like 1

Il y a 9 heures, Laëtitia a dit :

ouh là, le retard! merci pr la 1e semaine!

et tu as aussi tous les bienvenue chez nous courage tu vas nous rattraper :biggrin:

• Like 1
  • Haha 1

Je viens de le lancer et je me suis de suite dit on l'a déjà vu.

Dommage et je me faisais la réflexion pourquoi toujours à la mer à la montagne et dans les terres aussi il y a beaucoup de choses à faire

• Like 1

Merci pour Mercredi

ouffffffffff faut avoir de la patience pour avoir beaucoup d enfants, c est pas pour moi :1:

la famille a fait le bon choix

en ce qui me concerne,  parce qu il faut en choisir un

je prend la premiere 

mais aucune ne me donne envie de prendre des vacances chez eux

• Like 1

Il y a 8 heures, ViViiii a dit :

en ce qui me concerne,  parce qu il faut en choisir un

je prend la premiere 

mais aucune ne me donne envie de prendre des vacances chez eux

Mais dans la première, monsieur-j'ai-tout-mieux-que-tout-le-monde  est insupportable, je l'ai reconnu de suite ...

Il n'a pas des lits exceptionnels. On voit souvent des lits de 160 de large mais 180, c'est la dimension standard quand on a deux sommiers de 90 côte à côte

• Like 1

il y a 17 minutes, Skorpio a dit :

C'est con je n'ai pas regardé je croyais que ce serait encore une rediff

tu pourras toujours regarder avec ton lien :biggrin:

• Haha 2

Merci pour jeudi

Comme vous j'aurais fais le même choix.

ils sont chiant de remettre des rediff au moins j'ai rattrapé mon retard

• Like 1

coucou!merci ma belle lol!mais je vais regarder la 1e semaine et arrêter!J'ai l'impression ,en plus en vous lisant,qi'ils font bcp de locations hors de prix et ça ne m'intéresse pas:les autres années g pris les adresses,etc...Donc je vais m'arrêter là je crois!

• Like 1
  • Haha 1