Jump to content
Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Les plus belles vacances - 2020

Recommended Posts

Merci pour Mercredi

avec les enfants et pour les activitées, le camping serait idéal pour eux. c est quand même bien le mobil home et pas dispendieux car toutes les activitées sont comprise dans le prix et un tres tres bon prix

en ce qui me concerne personnellement, j adore la premiere qui est direct sur la mer, pas d enfants et seul avec mon amoureux. j y passerais bien quelques jours

et ensuite je m en vais dans la deuxième maison pour aussi quelque jours :1:

• Like 1

Merci pour mercredi

3 beaux endroits je pendrai la maison 2 que je mettrai sur le 1er terrain pour la vue.

les mobiles home du camping sont très beaux et grands pour le prix avec les activités ce serait mon choix

• Like 1

Il y a 2 heures, ViViiii a dit :

j adore la premiere qui est direct sur la mer, pas d enfants et seul avec mon amoureux. ensuite je m en vais dans la deuxième maison

:nono: La deuxième est déjà occupée.Tu seras bien dans la première, tu pourras même accueillir Evandra ,il y a deux grandes chambres et des banquettes pour coucher  les enfants :siffle:

Quand vous ne saurez quoi faire,  vous ne viendrez pas vous plaindre:laugh:

J'ai trouvé ceux de la première un brin jaloux vis à vis des autres, ils essayaient de trouver un défaut qui n'existait pas

• Haha 2

+ jeudi vidéos-les-plus-belles-vacances-2020/

Le 3ème logement c'est n'importe quoi pour un couple de surfeurs.
"Vous êtes assez proche de la mer ... 8 kms à vélo" . Trop drôle la tête du mec. Je le vois déjà sur son vélo avec sa planche de surf :1:
Si j'étais à leur place, j'aurais fait le même choix

• Like 2

Merci pour Jeudi

non mais sérieux la ?? la roulotte dans le milieu un champs et entouré de chevaux, 

la Valérie aurait du leur proposé autre chose, franchement

moi je choisis la premiere maison, bord de mer, en plein ce qu il faut

le camp est tres bien aussi, mais etre parmis des gens que je ne connais pas, sa me dérange

et a 10 minutes de la mer.  non, non et non 

enfin de compte, le petit couple a fait le bon choix pour eux 

• Like 1

Merci pour jeudi

Comme vous choix 1 pour le petit couple le deuxième endroit doit être sympa entre copains mais c'est bizarre ils me disent quelques chose où alors c'est qu'on a déjà eu affaire à un couple de surfeur

+ vendredi

C'est bizarre, pour 6 copains, ils critiquent plus le nombre de chambres (4 + dortoir) de la villa que l'hôtel (3 chambres sans intimité)
Sinon, c'est encore un fameux budget.J'adore le 2 mais perso, je prends le 1 pour les activités et le rapport qualité/prix

• Like 2

Posted (edited)

Merci pour vendredi

Dans la voiture je croyais que c'était père et fils

L'hôtel est magnifique avec ses pierres, ainsi que ses extérieurs les chambres aussi sauf les salles de bain très laides et il faut qu'elles m'expliquent comment elles séparent les lits sur les 2 lits baldaquins.

La villa est magnifique mais quand ils ont annoncé le prix j'ai failli m'étouffer.

Comme toi skorpio je prendrai le pour les mêmes raison en plus cette plage est magnifique

Edited by evandra78
  • Like 2

Merci pour Vendredi

Je trouve que Gary as une certaine ressemblence avec Kamel Ouali

encore des habitations hors de prix. c est fou

j aurais fait le même choix que les garcons

pour le catamaran. c est beaucoup trop petit pour 6 personnes

c est plustot bien pour un max de 4

• Like 2

Je prends la villa.

J'aime bien les campings mais pas quand les logements sont agglutinés les uns sur les autres  ni quand il y a du gravier tout autour plutôt que de la verdure:siffle:

Merci pour Lundi

Je prend aussi la villa. Skorpio on partage, fait pas ton égoiste :1:

ils ont fait le bon choix 

• Like 1
  • Haha 1

Merci pour lundi

par dépits j'aurais pris la villa mais pas assez de jardin pour jouer par contre derrière il y a une très grande allée d'herbes.

pour le camping les mobiles homes sont trop proche et ça manque de haie pour délimiter les emplacement et je te rejoints Skorpio sur le manque de pelouse au sol.

• Like 2

+ mardi

Chaque logement a ses atouts aujourd'hui mais il y a mieux à trouver pour des vacances avec des ados.
J'aime bien le mas mais pas pour des vacances, trop isolé et trop loin de la mer. J'hésite entre le 1 et le 2.

merci pour Mardi

tres bon choix pour les filles

la premiere, je trouve que c est dangereux l escalier et trop chic pour des enfants, j aurais toujours peur a quelque chose

pour l hotel,  juste une chambre et a trois, je me sentirais étouffés aussi

pour le Mass, la j adore, épurée, belle piscine, pas trop loin quand même de la mer (20 minutes) et du centre ville (15 minutes) 

je me sent bien dans cette maison. le silence, la tranquilitée et la paix

• Like 1

Merci pour Mardi

Sans hésitez je prends le mas très beau aussi bien dehors que dedans c'est sure qu'en pleine saison pour se garer ça doit pas être facile

+ Mercredi

J'aimerais bien la maison 1 à l'emplacement 2 . Merci :a0132: A 3 dans une chambre, c'est pas possible pour moi. Si c'était 3 frères ok, mais pas avec le père

Merci pour Mercredi

les garcons ont fait le bon choix en fonction du papa

mon papa était aussi un tres grand amateur de pêche, et si je serais un garcon avec un autre de mes frères

sa me dérangerais pas de prendre la cabane de pêcheur. il y a tout pour un amateur de pêche

pour le coucher c est pas bien grave. c est juste pour le couché apres tout, les journées se passe dehors

donc je choisis la cabane de pêcheur, sutout pour les promenades en bateau :biggrin:

• Like 1

Merci pour mercredi

Moi aussi je prends la cabane de pêcheur avec vIvvi ont prend la grand lit tu sera bien Skorpio sur le lit d’appoint honneur au plus grand :biggrin:

Même s'ils dorment dans la même pièce ça va les rapprocher c'est ce qu'ils cherchent le bas prix + le bateau c'est pas cher du tout moi je m'occuperai du carrelet j'adore ça en plus il y a un lave vaisselle la totale.

On y croisera peut-être Bilal, Alex et les autres de demain nous appartient

Tant mieux , je vous laisse entre vous:Invision-Board-France-07: J'aurais toute la place dans la villa:a0132:

Je ne comprends pas qu'ils veulent deux chambres minimum, trois si possible et qu'on les loge dans une cabane avec une seule chambre avec un lit double et un  lit de camp . Ceux qui sélectionnent les endroits ne sont pas très malins

• Like 1

Je me suis fait la même réflexion mais ce qui a primé c'est l'environnement et les activités

• Like 1

+ jeudi

Deux très belles villas, j'hésite entre les deux mais avec des enfants,  celle en bord de mer est parfaite.
J'avoue qu'avec des enfants, j'hésiterais à aller dans des endroits décorés avec des objets aussi couteux. Je passerais mon temps à les surveiller  pour qu'ils ne cassent rien:3:

• Like 2

Merci pour Jeudi

encore des locations a prix de fou

mon choix est la villa sur le bord de la mer

le couple a fait le bon choix pour eux 

• Like 1