Jump to content
Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Les plus belles vacances - 2020

Recommended Posts

Dire oui aux grasses matinées, aux apéros au coucher du soleil et aux parties de pétanque endiablées… Les vacances, on en a bien besoin dans cette période si particulière. Tout le monde les attend avec impatience pour enfin décompresser, se détendre et lâcher-prise une bonne fois pour toutes ! Encore faut-il trouver l’endroit idéal !

Pour cette 3ème saison, Valérie Damidot vous invite de nouveau à découvrir des lieux de vacances uniques et des hébergements de rêve pour un dépaysement garanti !

Cette année, direction la Corse et ses eaux cristallines, les belles plages de la Côte d’Azur, mais aussi la destination familiale par excellence : l’Occitanie.
Egalement, pour la première fois, direction la montagne pour découvrir les merveilleux paysages des lacs Alpins : lac d’Annecy, lac du Bourget, lac Léman ! Puis, pour les amateurs de vacances «nature et authentique», départ pour le Pays Basque, le paradis des surfeurs, le bassin d’Arcachon, mais aussi les Landes et son tourisme «écolo», l’évasion sera une fois de plus au rendez-vous.

Pour cette saison inédite, chaque jour, du lundi au vendredi, des duos de vacanciers vont avoir une chance incroyable : visiter de sublimes lieux afin de choisir le meilleur endroit où ils poseront leurs valises pour leurs prochaines vacances.
Dans chaque lieu, ils feront la rencontre d’un duo de propriétaires qui défendra la qualité de l’hébergement et les loisirs possibles puisque l’objectif est de convaincre les duos de vacanciers.

Semaine du 8 juin

Semaine du 15 juin

Semaine du 22 juin

Semaine du 29 juin

Semaine du 6 juillet

Merci pour Lundi

J'aurai choisi la troisième plage et piscine et j'irai voir le lieu magnifique qu'ils nous montré dommage que je ne trouve pas l'adresse

Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les petits cochons :biggrin:

+ mardi

Elles sont marrantes les Belges :Invision-Board-France-129:

3 beaux endroits mais je crois que je choisirais une des deux villas. Evidemment j'aime les grands espaces et la marche donc ça me convient mieux que le premier.

Un yacht ça me va pour une nuit ou un week-end, pas pour toutes les vacances

• Like 1

Merci pour Mardi

pour les filles qui veulent faire la fête et s amusé, je crois que c était le meilleur choix pour eux

mon choix a moi aurait été la troisième 

Merci pour Mardi

Je comprends le choix des filles pour les sortie en voitures et trouver une place ça doit être terrible.

les 2 villas sont magnifiques j'aime bien architecture en étage de la 3ème mais pas la déco.

C'est quoi ce jaune partout lundi je me suis dis j'aime pas cette nouvelle mode et là ça recommence encore du jaune le pire c'est dans la 3ème

• Like 1

+ mercredi

Encore un binôme sympa

J'aime la déco de l'hébergement 3 mais trop perdu au milieu de nulle part. Je vais dans le 1, la piscine est trop belle

• Like 1

Merci pour Mercredi

ils ont fait le bon choix pour eux

moi je prend la 1 a cause de la piscine et pas de voisins de proche

la 2, sa me dit rien et la 3, c est beau, mais perdu en pleine foret. il n y a rien a faire.

si au moins il y avait une piscine sa changerais peut etre mon choix

• Like 1

+ jeudi

J'ai pas vu le début mais la villa en 1 semblait très belle. Bien aimé l'activité du 2 aussi

Merci pour Jeudi

j ai un coup de coeur pour la première maison

le bateau sa semble bien, une sortie de comprise dans la location

vue que les enfants sont un ados et un jeune homme et jeune femme

sa semble aussi etre un bon choix, mais pas pour de jeunes enfants

choisir entre les deux, je choisis la premiere maison 

• Like 1

Merci pour mercredi

Comme vous et eux j' choisirait la première villa elle est magnifique et bien située au calme sans être trop loin à pieds des activités et de la mer

• Like 2

Merci pour jeudi

Je choisi aussi la première maison mais je veux bien faire la balade sur le yacht en activité ainsi que le sentier des douaniers

• Like 1

+ vendredi
Je choisis une des deux villas. La dernière est magnifique. Les prix sont dingues aussi, pas dans mes moyens
Le logement sur l'eau , atypique mais pas un coin de verdure à l'horizon et puis, on fait quoi si il pleut ?

• Like 1

Merci pour vendredi.

Je te rejoins Skorpio les villas sont magnifique et la vue de la première est somptueuse j'irai bien dans les 3 si on m'invite car vu les prix c'est inabordable.

Le penthouse flottant c'est vraiment original mais je trouve ça un peu dangereux surtout pour un bande de copains qui va surement picoler il ne faudrait pas qu'en pleine nuit il y en est un qui tombe à l'eau car il n'y a aucun rebord pour protéger la terrasse

• Like 1

il y a 10 minutes, evandra78 a dit :

Le penthouse flottant c'est vraiment original mais je trouve ça un peu dangereux surtout pour un bande de copains qui va surement picoler

C'est clair et tant qu'à faire d'aller sur l'eau je prends le yacht de la veille, au moins on pouvait se balader avec le sentier des douaniers  qui longeait toute la côte .

Pour voir des terrasses et des cafés sur la digue, je vais à la mer du Nord, c'est pareil :Invision-Board-France-129:

• Like 1

Merci pour Vendredi

les trois endroits sont superbes. mais j aime mieux la première a cause de la vue

la troisième, c est tres désign et beaucoup plus intime, mais je me sentirais seul dans un coin abandonné

et le phanthouse flottant. j adore beaucoup, j aimerais bien y passé 3 a 4 jours, mais en couple et pas d enfants.

ne pas avoir a sortir, juste relaxé sur l eau et dormir dans ces deux belle chambres vue sur mer. un petit luxe pour me réposé

pour le choix des gracons, je sentait qu ils allaient choisir cela..  amoureux de l eau, du jet ski, padole, surf, etc....

faudrait juste faire attention a ne pas trop boire par contre

• Like 2

Pour moi je prends le 1, avec des enfants c'est peut-être mieux le 2 . Enfin des logements à prix abordables (en comparaison de la semaine passée)

• Like 2

Merci pour Lundi

tres bon choix des parents, surtout avec des enfants

moi je prendrais bien le premier

avec des enfants je prend la 2

pour la 3, si il pleut. je fait quoi dans cette chambre ???

• Like 2

Merci pour lundi

Comme vous la une est très bien très spacieuses et la piscine est top mais avec des enfants la 2 c'est mieux à ce prix avec jacuzzi et petit dej c'est pas cher surtout dans le sud

• Like 2

+ mardi

Je prends la 1ere villa sans hésiter,  spacieuse, très beaux extérieurs ...

Le camping c'est bien en famille mais pas dans plusieurs tentes... La villa classée est belle mais pas d'extérieur à part la piscine et en plus,  une route à proximité

• Like 1

Merci pour Mardi

si je pense a moi, je prend la première

si je pense pour l équipe des filles, la deuxième serait idéal pour elles

car elles auraient un lit chacune, ce qui n est pas le cas pour la première maison

qui eux doivent composé avec l ajout de 3 places de plus

pour le camping, cela aurait été tres bien pour l équipe

mais point de vue confort, c était pas cela 

• Like 1

Merci pour Mardi

très belle villa dans le 1 la 2 je n'aime pas du tout la déco mais elle est très bien situé pour tout faire à pieds

Comme Viviii pour pour les 11 le mieux c'est la 2 car les lits d’appoint sont rarement confortables et certaines filles seraient lésées.

Si le camping avait proposé 2 grands mobile home avec les loisirs ils auraient pu gagner