Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Replay de Les Princes et les Princesses de l’amour 6 - Episode 14

Recommended Posts

Les Princes et les Princesses de l’amour reviennent pour une nouvelle saison sur W9. Cette fois, ils ont posé leurs valises à Barcelone. Au casting, Anthony Mateo qui avait déjà participé à la saison 2 du programme et qui était alors reparti avec la princesse Marine à son bras. Aujourd’hui, il recherche l’amour tout comme Dylan, l’aventurier de Koh Lanta. Elsa Dasc a été la prétendante d’Aurélien dans la saison 4 et revient cette année, avec l’espoir de rencontrer un garçon qui saura faire battre son coeur. Même objectif du côté de Fidji. Petite nouveauté cette année, un prince et une princesse anonymes : Cynthia, actrice et animatrice libanaise, et Rafael, le people espagnol.

Pour télécharger : RTVN_LPELPDA_14.mp4

il y a 17 minutes, ViViiii a dit :

Merci pour le replay

cela a fait la meme chose aussi pour moi pour le x

donc j ai cliqué sur le lien et j ai prise un autre hébergeur 

Oui j’ai fait de même et j’ai pu regarder l’émission...merci Nick 

Il y a 2 heures, Skorpio a dit :

Comme je l'ai écrit de l'autre côté, quand la vidéo ne démarre pas, aller sur la page de chargement et choisissez le lien openload

Parfois il faut désactiver adblock si vous l"'avez installé

D’accord..ça l’a fonctionner avec le téléchargement de openload...merci Nick xx

Moi point de vue sur l’épisode d’aujourd’hui...là Alix elle se prend vraiment pour la plus belle...elle me déçois je l’aimais bien avec Benjamin dans les Marseillais...elle se plein que sa concurrente embrasse rafa, mais elle a le droit de le faire...et le Dylan qui dit ...je vais pas être dans la séduction avec mes prétendantes lol de toute façon tu l’es jamais sur la séduction le grand tu as 23 ans t’a même pas fait un simple bisou encore :lol:...c’est pas du tout sa place à lui dans ce programme...et la Fidji qui veut pas toucher parce qu’elle est en couple à l’extérieur et veux pas faire de la merde avec son mec....et pour terminer le Anthony (prince) il se demande pourquoi que sa prétendante va voir un autre mec...c’est normal le con tu vas même pas la voir la pauvre elle se demerde pour s’amuser autrement lol...de toute façon ils sont tous là pour Le Soleil et la piscine....personne est là pour une démarche sérieuse,peut être juste Cynthia et même je la connais pas , mais elle m’a dlair honnete....je sais pas ce qu’elle trouve sur le Antho il parait toujours sale ce mec, bon c’était mon coup de gueule de la semaine :D