Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

The Voice 8 - La première bande annonce

Messages recommandés

The Voice 8 (TF1) : Le jury en action dans la bande-annonce de la nouvelle saison !

17/12/2018 - 11h27
Jenifer, Soprano, Julien Clerc et Mika sont prêts à tout pour emmener leurs talents en finale dans la nouvelle bande-annonce de la huitième saison de "The Voice", sur TF1.

VIDEO-The-Voice-8-TF1-Le-jury-en-action-
© Capture d'écran

Bouleversement dans la huitième saison de The Voice ! En 2019, Jenifer (qui fait son grand retour dans le concours de chant pour adultes), Soprano et Julien Clerc seront aux côtés de Mika pour découvrir les nouveaux talents de demain. TF1 a révélé la bande-annonce de cette prochaine édition. Les téléspectateurs découvriront prochainement qui succèdera à Maëlle Pistoia, première gagnante femme de l'émission.

Dans la bande-annonce, TF1 présente ce nouveau jury qui devrait correspondre à chaque nouveau talent : de la musique urbaine avec Soprano, un artiste d'envergure internationale avec Mika ou encore Julien Clerc, qui a plus de cinquante ans de carrière dans la chanson française. Exit donc Florent Pagny, Zazie et Pascal Obispo. 

Après trois saisons hors du fauteuil de coach, la chanteuse Jenifer est bel et bien de retour : "Quand j’accepte un projet, j’ai besoin d’y être à 100 %. Là, il se trouve que je suis dans une période extrêmement positive et que j’ai envie de repartir avec un nouvel élan. Cet album (Nouvelle page, NDLR) et cette période ont fait que j’étais vraiment prête à reprendre ce fauteuil-là" a-t-elle confié lors d'une interview à TVMag, en novembre dernier. 

M-C. C -Télé_7