Aller au contenu
RealTV-News

Messages recommandés

à l’instant, Skorpio a dit :

La déception pour Gabriella mais ça faisait un peu fouillis sa chanson

Reste le vote du public

Oui, trop de choses peut être ? des couleurs, de la danse, du violon, du piano... ça peut faire fourre tout et déconcentrer l'écoute 

il y a 2 minutes, Sissi a dit :

Oui, trop de choses peut être ? des couleurs, de la danse, du violon, du piano... ça peut faire fourre tout et déconcentrer l'écoute 

En fait s'ils jugent les textes qu'on leur donne , c'est peut être normal que Ugo et Doutson soient devant elle

à l’instant, Skorpio a dit :

Seemone, ca va bien un moment ou juste après la prestation l'émotion mais faut faire attention, ça pourrait paraitre surjoué

Si c'est vraiment sa toute première scène, se retrouver en toute première position avec autant d'émotion , ca peut chambouler sinon surprendre! 

à l’instant, Sissi a dit :

N'importe quoi ce suspens alors qu'on sait que Moire était qualifié puisqu'il avait forcément plus de point que ceux donnés avant... 

Franchement ridicule Garou pour le coup

Pas du tout surpris des votes pour Moire.

Je suis très content pour mon coup de coeur Seemone! 

La première place du public francais....... c'est contestable (pour moi surtout  :D )

Dommage pour Gabriella qui aurait mérité mieux!

Mais content que Ugo et Madamefoutmoilapaix  ne passent pas! 

il y a 6 minutes, Serge a dit :

Je suis très content pour mon coup de coeur Seemone! 

La première place du public francais....... c'est contestable (pour moi surtout  :D )

Dommage pour Gabriella qui aurait mérité mieux!

Mais content que Ugo et Madamefoutmoilapaix  ne passent pas! 

Elle partait avec un handicap sur Moire mais vu les points peu serrés, possible que la semaine prochaine, elle soit devant. C'est très serré niveaux points donc en % aussi sans doute

Coucou

Gabriella a bien défendu une chanson qui ne passe pas bien à la première écoute, triste.

Personnellement je n'aime pas les Divaz , histoire de goût, j'aurais bien mis Ugo à leur place ;)

Emmanuel Moire a une chanson qui touche ses fans et les français mais moins les européens.

Et Seemone a une voix particulière mais ça ne me touche pas, dommage pour moi.

Et nous deviendrons tous un bon fils grâce à cette soirée :D

On manifeste partout tout le temps maintenant.  Si Israêl peut participer, c'est normal qu'il puisse organiser, même si je n'aime pas la politique parfois barbare de ses dirigeants

Citation

«Destination Eurovision» sur France 2: en direct, des manifestants montent sur le plateau, la sécurité doit intervenir! )

Edition numérique des abonnés

Lors de cette émission présentée par Garou, qui a pour but de sélectionner le ou les candidat(s) qui représenteront la France au concours Eurovision de la chanson, des manifestants ont fait irruption en direct sur le plateau, avec des panneaux pour protester contre le fait que le show aura lieu cette année en Israël, le pays du candidat vainqueur de l’année dernière.

La sécurité est directement intervenue, et la réalisation a essayé de ne pas montrer ce qui se passait sur la scène. Mais sur certaines images, on peut clairement voir des manifestants mis dehors par la sécurité.