Aller au contenu
RealTV-News

Messages recommandés

Malgré tout ce que j'aurais pu prétendre auparavant et qui de toute manière n'intêresse plus:   :D 

je verrais soit Chimène, soit le Pti Nicolas dans les premiers! Le reste est sans aucun intérêt!

The turtle got a friend!   hahahahahahha...........   une grenouille je pense!.................... j'ai écouté pratiquement TOUS les covers de cette magnifique chanson...................... je pense que là on ne peut pas trouver plus mauvais comme version!  

Bilal surnoté, je le trouve pietre chanteur quand à la chanson, rien ne m'est resté. Chimène pourquoi pas , le petit Nicolas et j'aimais  bien Mazy

Espèrons un niveau plus élevé, j'ai bien peur que les jeux soient déjà faits pour Bilal:roll:

Citation

Philippe Manœuvre dézingue l’Eurovision et Bilal Hassani

16/01/2019 - 12h34
"C'est la fête à neuneu l'Eurovision". Invité au micro de RTL, l’ancien juré de "La Nouvelle star" Philippe Manœuvre a dit tout ce qu’il pensait du concours "Eurovision" de la chanson, ainsi que du candidat Bilal Hassani qui concourt à "Destination Eurovision".

Ce week-end, les journalistes de RTL Jade et Éric Dussart ont reçu Philippe Manœuvre. À cette occasion, ces derniers ont demandé à l’ancien juré de La Nouvelle Star ce qu’il pensait de Bilal Hassani, ancien candidat de The Voice Kids qui concourt à Destination Eurovision afin de représenter la France au concours européen de la chanson. "J’essaye de réfléchir. Je me dis : est-ce que le mec est très beau ? Car il n’y a que sur le physique qu’il peut les avoir avec une chanson comme ça… Clairement, ça va être le chanteur et pas la chanson." explique le critique musical. "Pourtant, ça (le titre Roi) a été écrit par Madame Monsieur, ce duo qui a représenté la France à l’Eurovision l’an dernier." soulève Éric Dussart. "Représenté ? Oui bon… On a fait acte de présence ! Madame Monsieur, moi je n’étais pas sûr du tout." rétorque Philippe Manœuvre. 

Ce dernier va plus loin et ne se montre pas tendre avec le concours de la chanson qui célébrera sa 64e édition en mai prochain : "C’est la fête à neuneu l’Eurovision, il faut y aller avec des transsexuels barbus. Il faut y aller avec des femmes qui ont de l’abattage." Le rédacteur en chef de Rock&Folk précise également que selon lui, l’ancienne de La Nouvelle Star Cindy Sanders aurait fait une"parfaite candidate" à l’Eurovision. Pour le journaliste rock, Destination Eurovision "n’essaye pas de se renouveler". "Ça aurait pu être ceux (les candidats) de l’an dernier ou de l’an prochain. Ça manque un peu d’audace tout ça. Ça manque un peu de fantaisie, de brio, d’imagination, de créativité… En même temps, n’allez pas chercher la créativité à l’Eurovision. C’est comme si vous alliez chercher la créativité chez McDonald’s !" conclut-il.

Qu'il n'aime pas ok, mais est-ce nécessaire d'être aussi méprisant. Les jeunes chantent, font de la musique, il y a un public pour ça. En quoi ça le gêne le vieux ringard ?

Tout à fait d'accord avec toi, Skorpio......... les jeunes chantent, font de la musique, c'est vrai et c'est super!

Mais s'inventer un personnage pour faire dans l'esprit du temps et polariser avec des chansons moyennement minables, là je dis non! La musique moderne n'inflige pas de déguisement qu'il soit crée de pleine source ou vécu d'ailleurs! 

Et je ne parle pas que du phoenix renaissant peu après Conchita! Sur the voice Belgique, on se retrouve avec une barje totale qui te dit qu'elle vient d'une autre planète! Tu te marres vingt secondes en la voyant mais dès que tu essaies de comprendre le fond, tu te demandes ce que ses parents mettaient dans son biberon! :D

Et si il se passe exactement la même chose aujourd'hui ? si le jury vote pareil que le public ? l'an passé, Madame, Monsieur n'était pas favoris, c'était Lisandro et sa horde de fan sur twitter, il avait aussi fini 1er de la demie finale avec le jury international puisque le public ne votait pas lors des demies l'an passé.

Par ailleurs, pour un hyper favori, Bilal n'était pas loin de terminer 2ème au télévote la semaine dernière. 

si c'est Bilal qui va à l'Eurovision, je sais qui n'y sera pas!   MOI!

Y a un temps pour tout........mais surtout y a un temps pour arrêter les conneries et revenir à ce qui est de la bonne musique francaise pour nous représenter à l'Eurovision!

Je n'attends pas des espagnols ou des portugais qu'il me fasse une chanson en chinois déguisés en licorne, juste parce que c'est la mode!  :D

Je n'en suis pas fan mais il ne chante pas en chinois et il chante juste :D Si tu veux bien figurer dans un concours, il faut te mettre aux goûts du jour. C'est ce qu'on disait avec Le petit Nicolas . C'est chouette mais ça sonne tellement "franchouillard" que ça n'a pas beaucoup de chance en dehors de la francophonie.

Après, on trouvera toujours  redire sur l'un(e) et l'autre . Si c'est Gabriella par exemple , j'entends déjà les critiques sur le fait qu'il y a assez d'artistes en France.

Salvador a gagné le Concours Eurovision grâce à sa petite valse de 3 min, et à son interprétation maniérée ou inspirée, c'est selon.

Bilal a une chanson pour obtenir un bon classement mais pas pour gagner, me semble-t-il. La seule chose sur laquelle je m'interroge pour lui, c'est l'effet de redite, après Conchita Wurst  et Dana International. ? Quoique le proverbe nous dit : jamais deux sans trois. ;)

On verra ce soir, si une autre chanson fait mieux que la sienne.

Bonne soirée 

Citation

pour celui-ci, on n'a pas parlé de goûts du jour ni de mode, ni d'air du temps............   simple et effectif!

IL avait ses détracteurs aussi qui disaient qu'on avait mis sa maladie en avant pour faire pleurer dans les chaumières :D

il y a 4 minutes, Zeeva a dit :

Salvador a gagné le Concours Eurovision grâce à sa petite valse de 3 min, et à son interprétation maniérée ou inspirée, c'est selon.

Bilal a une chanson pour obtenir un bon classement mais pas pour gagner, me semble-t-il. La seule chose sur laquelle je m'interroge pour lui, c'est l'effet de redite, après Conchita Wurst  et Dana International. ? Quoique le proverbe nous dit : jamais deux sans trois. ;)

Il faut surtout voir les autres pays. Même s'il arrive en tête en France, il y aura  peut-être aussi des candidats "typés" dans d'autres pays :D

Ce soir je ne les écouterai pas , sauf en accéléré pour zapper ceux que je n'aime pas ou à la mi temps  du foot :D

Il y a 1 heure, Skorpio a dit :

Je n'en suis pas fan mais il ne chante pas en chinois et il chante juste :D Si tu veux bien figurer dans un concours, il faut te mettre aux goûts du jour. C'est ce qu'on disait avec Le petit Nicolas . C'est chouette mais ça sonne tellement "franchouillard" que ça n'a pas beaucoup de chance en dehors de la francophonie.

Après, on trouvera toujours  redire sur l'un(e) et l'autre . Si c'est Gabriella par exemple , j'entends déjà les critiques sur le fait qu'il y a assez d'artistes en France.

J'ai des doutes sur la justesse de Bilal  sur le concours. Il était limite sur la demie. L'eurovision, c'est pas qu'une demie et une finale, c'est un tas de répets, un tas de concerts les semaines précédentes. Il faut avoir une technique fiable et seuls deux me semblent l'avoir : Chimène Badi et Gabriella. Maintenant pour Chimène, sa chanson est pas moderne et puis des chansons douces, il y en aura. La Russie aurait prévue une balade par exemple. Comme l'a dit une jurée la semaine dernière, il faut trouver ce qui fait qu'on est original sans copier les autres.