Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

The Voice Kids 5 - Résumé et lien replay de l'épisode 8 - La finale

Messages recommandés

Replay >> Vidéos - The Voice Kids 5 - Replay de l'épisode 8 du 7 décembre 2018 - La finale

 

 

Ce vendredi 7 décembre, TF1 diffusait la grande finale de "The Voice Kids". Qui a décroché la victoire tant convoitée ?
 

Ce soir, les petits talents s'affrontent pour remporter cette cinquième édition de The Voice Kids. Depuis la fin des auditions à l'aveugle, les jeunes chanteurs donnent le meilleur d'eux-mêmes pour se maintenir dans la compétition. Mais les éliminations se sont succédé jusqu'au challenge final, diffusé ce soir en direct. Qui de Jenifer, Amel Bent, Soprano ou Patrick Fiori réussira à hisser son poulain sur la première marche du podium ? Qui succèdera à Angelina, gagnante de la saison 2017 du télécrochet dans l'équipe de Patrick Fiori ? 

 

Dans l’équipe de Patrick, Ismaël entre en piste avec I want you back des Jackson Five. Carla est la deuxième finaliste de notre coach corse. Elle interprète L’hymne à l’amour d’Edith Piaf. Dans l’équipe d’Amel Bent, Ermonia a choisi de défendre sa place en finale avec La bohème de Charles Aznavour. Madison, le talent sauvé de l’équipe de Soprano, interprète No one d’Alicia Keys. Dans l’équipe de Soprano, Inès est de retour avec sa voix puissante pour chanter Beautiful de Christina Aguilera. Lili n’a pas dit son dernier mot et défend sa place avec Rise like a phoenix de Conchita Wurst. Enfin, dans l’équipe de Jenifer, Melia met le feu au plateau avec Celebrations de Kool and the gang. La benjamine de la compétition, Emma 10 ans, défend sa place avec I have nothing de la grande Whitney Houston.

 

Les quatre finalistes sont ...

 

Carla, Ermonia, Lili et Emma ont été choisis par le public dans chacune de leurs équipes, pour franchir la dernière étape de cette grande soirée de finale. Les coachs chantent maintenant avec leur talent. Carla et Patrick Fiori chantent Pour oublier de Kendji Girac. Ermonia et Amel Bent interprètent Allo Maman Bobo d’Alain Souchon. Emma chante avec Jennifer, Viens on s’aime de Slimane. Lili et Soprano ferment le bal avec Changer de Maître Gims.

Qui sera sacrée plus belle voix de cette saison de The Voice Kids ? Le public a choisi EMMA !

 

Pauline Conseil - Télé 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×