Aller au contenu
RealTV-News
Skorpio

Vidéos - Replay de "Orelsan : le concert évènement - En direct de l'AccorHotels Arena"

Messages recommandés

Orelsan : le concert évènement - En direct de l'AccorHotels Arena

Diffusé sur TMC le jeudi 6 décembre 2018 à 21:35 - Durée : 2 h 03

orelsan-concert-evenement-direct-de-l-accorhotels-arena-orelsan-concert-evenement-direct-de-l-accorhotels-arena-064c8b-0@1x.jpg

C’est une première pour ORELSAN ! La première fois que l’un de ses concerts est retransmis en direct à la télévision. Un événement que TMC est ravi de proposer à ses téléspectateurs.

L’album « La fête est finie », avec les tubes « Paradis », « Basique », « Défaite de famille », « La pluie » (avec Stromae) et « Tout va bien » a été vendu à plus de 700 000 exemplaires et la tournée a rassemblé plus de 1 million de spectateurs en 2018.  

Alors qu’ORELSAN vient d’annoncer la sortie d'un épilogue ajoutant onze titres inédits à l'album, qui seront intégrés à son actuelle tournée des Zénith, TMC propose à ses téléspectateurs de vivre en direct la fin de cette tournée.

« La fête est finie », troisième album d'ORELSAN, a été certifié disque d'or en trois jours et est disque de diamant depuis le mois de juin. Pour cet album, ORELSAN a reçu trois Victoires de la Musique en février 2018 : celle du Meilleur artiste masculin de l'année, celle du Meilleur album de musiques urbaines et celle de la Meilleure création audiovisuelle pour le clip de « Basique » signé Greg & Lio.Un événement à ne surtout pas manquer !

Les titres que vous allez retrouver : San / Basique / La pluie / Zone/ Dans ma ville on traine / Présentation des musiciens / Bonne meuf / Christophe / Défaite de famille / La famille la famille / J’essaye j’essaye / Qui dit mieux (invité Gringe / Suikon / Vald) / Tout va bien (invité Eugy) / Quand est-ce que ça s’arrête / Le chant des sirènes / Paradis / Suicide social /Raelsan / Notes pour trop tard (invité Ibeyi) / La Lumiere / Tout ce que je sais (invité Ybn Cordae) / Rêves Bizarres ( invité Damso) / La terre est ronde / La fête est finie / Basique

Pour télécharger : orelsan-concert-evenement-direct-de-l-accorhotels-arena.mp4