Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
liare

Thierry Amiel

Recommended Posts

Le chanteur a annoncé son retour pour 2019 après avoir signé avec la maison de disques Warrior Prod (najoua Belyzel)..Il s'investit

aussi dans la production et a ouvert un compte instagram..

Vivement son retour pour un album qui surprendra..:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il s'est investi dans son album et surtout démarché des maisons de disques frileuses..Il a mis le temps pour faire cet album, à voir comment le public recevra ce projet..

Malgré tout il faut reconnaitre que c'est l'une des plus belles voix masculines de la chanson française..Malheureusement bien chanté ne fait pas tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vous voulez le suivre, vous pouvez sur son compte Instagram, il poste quelques photos. Bientot il fera les photos pour l'album dont il a écrit pas mal de textes..Studio fini?

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Détends-toi" : Thierry Amiel opère un virage électro-pop sensuel pour son retour

Sept ans après l'expérience "Adam et Eve", Thierry Amiel est de retour sous un jour plus électro-pop. Avec le sensuel "Détends-toi", le chanteur tease "Artefact", quatrième album attendu en septembre. Ecoutez !

 

photo_1555332915.jpg


Thierry Amiel est de retour. Finaliste de la première édition de "Nouvelle Star", le chanteur marseillais a débuté sa carrière sur les chapeaux de roue avec une reprise du titre de Christophe, "Les mots bleus", puis deux albums vendus respectivement à 200.000 et 75.000 exemplaires. Malheureusement, la suite de sa carrière fût plus compliquée : son troisième album "Où vont les histoires" (2010) n'a pas connu le même succès et la comédie musicale "Adam et Eve : la seconde chance", dans laquelle il tenait le rôle principal, a été rapidement annulée pour raisons économiques. « La dégradation du climat économique ne permet malheureusement pas de produire, à date, avec le même niveau d’exigence et de qualité artistique le spectacle tel qu’il a été proposé avec succès au Palais des Sports de Paris du 31 janvier au 25 mars 2012 » expliquait à l'époque la production du spectacle imaginé par Pascal Obispo.
 

"Si tu veux de moi, t'attends quoi..."


Sept ans après cette dernière expérience musicale, le chanteur tente une nouvelle fois sa chance. "Artefact", son quatrième album, est attendu pour le mois de septembre et marque un virage électro-pop pour l'artiste. Pour l'occasion, il s'est entouré d'une équipe de producteurs qui a travaillé pèle-mêle pour Timbaland, Jenifer, Florent Pagny, Booba, Brigitte ou Calogero. Accompagné de cette équipe de choc, l'ancien finaliste de "Nouvelle Star" dévoile donc "Détends-moi", single de son retour. Avec des sonorités qui mélangent électro et guitares funky, Thierry Amiel espère donc renouer avec le succès de ses débuts. « Si tu veux de moi / T'attends quoi / Je ne suis rien / Sans toi / Ton obsession pour moi / Détends-toi / C'est un mal qui me va » clame-t-il, aidé d'auto-tune, sur le refrain de ce sensuel "Détends-toi" : « La passion qui m'habite / Tout ton désire m'incite / À pousser les limites / Oh, jusqu'au bout quand tu cries / Ma façon qui t'excite / Franchir les limites / Pénétrer tes failles / Tes cuisses autour de ma taille / Tes cuisses autour de moi ». Ça a le mérite d'être clair !
 

 

Ecoutez "Détends-toi", le nouveau single de Thierry Amiel :

 

 

Source :  http://www.chartsinfrance.net/

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://jesuismusique.com/2019/06/15/thierry-amiel-l-interview/?fbclid=IwAR0k6on1N3w5i83FDGoBmKFC3obbtIub3ycpW4Zqh_HI3nIJ17cOSYoQ8yU

 

 

https://jesuismusique.com/2019/06/15/thierry-amiel-le-clip-detends-toi/?fbclid=IwAR2nFWihIex3cjPxTQ8UsGZNbku4T1KkjD6CF7-NB7OZ9hK-q9ITlHWa6vg

 

Le clip arrive la semaine prochaine, très belle interview fleuve de Thierry,très instructive..Et reportage avec photos sur le clip à venir..J'espère qu'il aura une belle exposition.

Pour l'instant les grosses radios sont frileuses ne passent pas le titre, trop sexy???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...