Aller au contenu
RealTV-News
BabaKool

Bilan en baisse pour la saison 3 des "Marseillais vs le reste du monde"

Messages recommandés

Petit article d'ozap.com sur le bilan des audiences de la Saison 3 des Marseillais vs le Reste du Monde :

 

 

Citation

Audiences : Bilan en baisse pour la saison 3 des "Marseillais vs le reste du monde"

Le final de la télé-réalité animée par David Lantin a été suivi par 700.000 téléspectateurs hier soir.
 

Un bilan correct mais en baisse. Hier, à 19h50, W9 proposait le dernier épisode de la saison 3 des "Marseillais vs. le reste du monde", sa télé-réalité quotidienne produite par Banijay et animée par David Lantin. Et cet ultime épisode de l'émission remportée par les Marseillais a été suivi par 700.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 3,2% du public de quatre ans et plus. Le final est en nette baisse par rapport au dernier numéro de la saison 2 de la télé-réalité qui avait attiré 938.000 fans (4,2% de PDA).

Si les audiences sont en recul, la saison s'est plutôt bien comportée sur l'antenne de la petite soeur de M6 avec des scores très corrects. Ainsi, depuis le 3 septembre dernier, tous les épisodes proposés à 19h50 ont rassemblé, en moyenne et en audience veille, 637.000 téléspectateurs, soit 2,9% du public de quatre ans et plus. Sur un an, le programme perd 117.000 personnes et 0,4 point de PDA.

En effet, l'année dernière, à la même période, "Les Marseillais vs. le reste du monde" avait enregistré un bilan en hausse. La télé-réalité diffusée de début septembre à début décembre avait intéressé 754.000 fidèles, soit 3,3% des personnes devant la télévision.

"Les princes et les princesses de l'amour" dès lundi sur W9

Dès lundi prochain, les téléspectateurs de W9 pourront retrouver dans la même case la saison 6 des "Princes et les princesses de l'amour" produite par Studio 89. L'émission dating mêlant d'anciens candidats de télé-réalité récupère donc une case en bonne forme sur la chaîne de la TNT. Elle aura à coeur de signer un meilleur bilan que l'année dernière. La saison 5 du programme avait rassemblé en moyenne et en audience veille de décembre 2017 à février 2018 près de 600.000 téléspectateurs, soit une part de marché s'élevant à 2,5% du public.

 

 

Le chiffre à retenir : une audience moyenne pour la Saison établie à 637.000 téléspectateurs, soit 2,9% du public de quatre ans et plus.

Par rapport à la saison précédente, ils ont donc perdu ... 117.000 personnes et 0,4 point de PDA.

 

Voilà ... :siffle:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reste correct. De nombreux programmes seraient contents de ne perdre que 0.4 pt surtout que l'année passée était en hausse. L'écart entre la saison 1 et la 3 est donc moins important.

je ne crois quand même pas qu'ils tireront ça en longueur sur 10 ans ou plus comme les Anges

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépend aussi peut etre des participants

les gens sont saturé et dégouté de voir la Carla et le Kévin se querellé

a toutes les saisons et je crois que cela n aide pas a l audimate

en tout cas, moi je skippe la vidéo quand ils se chicanent ces deux la

un sa passe , mais pas les deux en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×